23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:16:00
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236683 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #885 le: 17 Septembre 2012 à 15:22:12 »

Super Baumann pour tes petits "gigots".
Pour le poids aussi ça viendra... Sont pénibles des,fois (?) nos,hommes..
C'est déjà bien de se retonifier^^
Je trouve que mon ventre se remet en place bien que je n'ai pas perdu de poids depuis mon retour de la mater (mais comme la grossesse m'avait fait perdre beaucoup de poids, c'était la cata!)

Morwenna : t'inquiètes pas pour la semaine prochaine, seule avec tes 2 puces, tu vas assurer... Ce qui est dur c'est plus l'isolement, la solitude... Mais tu viendras causer ici un petit peu...

Juju : j'imagines bien ta fille sur le toboggan... Et toi faisant la petite sourie à la recrée... (j'aurai fait pareil!)
Pas drôle quand on n'arrive pas à consoler ses enfants... Je ne me souvient plus si tu étais favorable au portage en écharpe?
Pour celles qui utilise des portes bébés, je peux vous certifier que les porter en écharpe est beaucoup plus "fusionnel" pour la mère et l'enfant, et beaucoup plus confortable pour les deux...
Ça pourrait peut être être une solution?

Pour le sport : vous avez de la chance d'avoir des hommes qui vont vous garder les petits pendant que vous partez 2/3h faire du sport...
Moi je sais très bien qu'à 20h, si je trouve un cours de qq. chose près de chez moi je n'aurai pas le courage d'y aller. Mon homme fera un peu la gueule. Déjà quand c'est professionnel il sait que je suis obligé d'y aller mais ça le saoule.. Et mes jours de repos , avec les 3 mômes pas facile.
Je me fixe donc des objectifs réalisables : ballade en poussette en l'arche rapide avec ma grande qui court à côté (elle adore!) et un peu d'abdominaux quand la kinésithérapeute m'y autorisera.... Sinon séance de danse active avec la grande. Je monte déjà les escaliers 50 fois par jour pour les fessiers et les cuisses ça fait déjà travailler...

Pour les soupes, vu le temps pourri qu'on a, je m'y met demain matin!

Allez ça chouine... À toute
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #886 le: 17 Septembre 2012 à 15:53:21 »

Et muguet (les 2 évidemment!) ici aussi. Bien pénible le traitement... Ça fait. 2 fois que je le fait... Ça part mais ça revient... Triste
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #887 le: 17 Septembre 2012 à 15:58:02 »

Et encore un cadeau 2 tenues pareilles!!!
Dingue non?
Heureusement c'est un pantalon et un T Shirt uni... Je pourrai dépareillé!
Mais c'est fou ce que les gens s'imagine sur les jumeaux...
Surtout que les miennes sont physiquement (1 blonde/rousse et 1 brune) et Psychiquement  (une cool et une chouineuse) très différentes!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #888 le: 17 Septembre 2012 à 17:43:07 »


Morwenna : t'inquiètes pas pour la semaine prochaine, seule avec tes 2 puces, tu vas assurer... Ce qui est dur c'est plus l'isolement, la solitude... Mais tu viendras causer ici un petit peu...


Je m'en fait pas trop... J'ai bien tenu tout le mois d'août sans aide... Et elles étaient plus petites...

Pour les kdos, moi aussi ça m'énerve quand les gens leur prennent la même chose... Moi aussi j'ai une blonde et une brune et toutes aussi différentes question caractère... Mais les gens sont comme ça... On les changera pas  Clin d'oeil
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #889 le: 17 Septembre 2012 à 20:20:34 »

Re!

J'ai eu des nouvelles de Nath.

En fait, Léa devait se faire opérer aujourd'hui. Pour son bouton Mikey.

Finalement, les médecins se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas le matériel pour opérer un bébé. Ils sont donc venus pour rien.
Nath est dégoutée, elle a exigé de l'orl une nouvelle date pour cette semaine sur le champ. Elle lui a dit ce qu'elle pensait. Elle est à bout la pauvre.

Comment les médecins ont pu faire preuve d'autant de négligence (et de bêtise) Ils ne savent pas qui ils opèrent? Les équipes ne se parlent pas?
Je suis si triste de constater qu'ils ne sont pas aidés.
Comme si ce n'était pas assez dur.

Courage Nath, on est avec vous.
Plein de bisous à vous.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #890 le: 17 Septembre 2012 à 20:34:58 »

Je pense que je vais tuer quelqu'un...

Ce soir les filles sont passablement énverée... Comme très souvent le soir en ce moment. Mr à collé S dans son lit pour la laisser pleurer et il part se coucher. Là il me dit : "Range un peu ça te changera les idées" 

J'hallucine... Je crois que je touche le fond...
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #891 le: 17 Septembre 2012 à 20:36:23 »

Pauvre Nath... C'est vraiment n'importe quoi... Je suis de tout coeur avec vous en espérant qui puissent caler une autre date très vite... C'est hallucinant le manque de communication !
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #892 le: 17 Septembre 2012 à 21:28:53 »

Je pense que je vais tuer quelqu'un...

Ce soir les filles sont passablement énverée... Comme très souvent le soir en ce moment. Mr à collé S dans son lit pour la laisser pleurer et il part se coucher. Là il me dit : "Range un peu ça te changera les idées" 

J'hallucine... Je crois que je touche le fond...

oh là là!!!
Ma pauvre  T'es pas aidée sur ce coup-là ! Qu'est-ce qui lui prend??

Pis c'est pas mal la réflexion. Le rangement: c'est un nouveau hobbie?? Après les couches et la vaisselle  Huh?
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #893 le: 17 Septembre 2012 à 22:14:04 »

Nath ': pffff pitoyable... Demande à voir la cadre du service !

Norwenna : courage, je crois que nos hommes ne captent pas tjs l ampleur de la tâche que l on subit... Pour les terreurs crépusculaires nous étions tout d abord désarmé puis les avions dans les bras... Au final après une bonne semaine de cris ( porte fermée) elles pleurent moins. Alors est ce leur "vieillissement " ou la technique, tjs est il que ça c est un peu calmé. Bon je vais pas parler trop vite car chez nous ce qui est vrai aujourd'hui hui peut être caduc demain   
Pour conjoint de mon côté il va s aérer (runing,  match , café avec potes) de temps en temps du coup il revient plus zen....
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #894 le: 17 Septembre 2012 à 22:19:43 »

Morwenna : tues le sur le champ! Nous ne dirons rien...
Avec les petites qui pleurent, comment fais tu pour rester maître de toi...
Vivement sa reprise de boulot!!!

Pour Nath : Dégoûtée... Tu m'etonnes qu'elle est à bout. Y'a de quoi...
Après tout ce qu'ils ont déjà traversée et tout se qu'ils leur reste encore à affronter...
L'hopital... À croire que c'est rempli de gens qui n'ont jamais été malade ou n'ont jamais soutenu un proche malade...
Christelle  dit lui que nous sommes avec elle et espérons qu'ils seront rapidement pris en charge.

De notre côté journée bizarre les filles étant entre 5 et 4 bibs par jour prennent des rations insuffisanteS. La elles pioncent et sont loin d'avoir bu assez. Je sens que la nuit van pas être tranquille et je n'ai plus l'habitude...

Christelle : moi je suis dans le rangement justement, depuis qu'une fille il y a 1 semaine nous a mis un lien "maman s'organise"... Il y a de bonnes idées. J'applique la technique de désencombrement, 15 minutes minimum (selon le temps que me laisse les filles) par jour et deja au bout d'une semaine, il y a du résultat! Mais il y a encore beaucoup de boulot !
L'avantage avec les 15min/j, c'est qu'on ne sature pas et quand on hesite à bazarder un truc, on y retourne le lendemain et on prend la bonne décision.

À plus tard les filles.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #895 le: 17 Septembre 2012 à 22:22:42 »

Baumann : bonne technique le café avec des potes.... On va faire ça nous aussi hein les filles! On se casse en laissant les mômes boire un coup entre potes.... Qu'est ce que ça nous ferait du bien!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #896 le: 17 Septembre 2012 à 22:26:53 »

c'est quoi ces remarques sur le poids ou les taches menageres ?? le baby blues des papas? à leur façon Roulement des yeux?pffff

aucune reflexion de ce type ici, au contraire. Le mien est plein de bonnes attentions concernant l'intendance, j'ai de la chance. il sait que seule avec les 3 j'en bave un peu. J'ai parfois des compliments sur mes formes en train d'etre retrouvées...meme si je ne m'aime pas comme ça.
On va s'offrir l'aide d'une etudiante SF pour 2 nuits. Histoire de recuperer un peu. On a bien merité, surtout qu'il retravaille depuis 3semaines et qu'il n'a jamais voulu me laisser faire les nuits seules.J'essaie quand meme d'assurer plus les phases de rendormissement qui peuvent etre longues la nuit.
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #897 le: 17 Septembre 2012 à 22:34:10 »

courage Nath!
c'est qd meme devenu l'hallu à l'hopital!
bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #898 le: 17 Septembre 2012 à 22:39:35 »

j'hallucine pour cette histoire de matériel pour l'intervention de Léa 
c'est dingue de nos jours ca devient vraiment difficile de se faire soigner 
courage Nath, plein de +++ et bisous à toute ta petite famille Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #899 le: 18 Septembre 2012 à 08:39:16 »

coucou les filles
desolée d'etre moins la mais c'est la course!!!
morwenna oh ton homme...................................grrrrrrrrrrrr...............j'espere qu'il se rendra compte de ce que tu fais et que ce n'est qu'une passe!
nath mais c'est quoi ces histoires encore!je suis sur le c..!
sinon nous poour les tensions mon homme va au sport le mardi et le jeudi et moi le lundi et mercredi.ca fait du bien de s'aerer!!!!
Coté poids c'est une cata!!je n'arrive pas a perdre les derniers 5 kgs............mais je crois que comme certaines d'entre vous le chocolat doit en etre la cause!! Tire la langue..oh mon homme me dit d'arreter de prendre l'excuse de la frustration du diabete de la grossesse!!........oh.......
par contre moi je suis HAPPY!!!!!!!!!!!! Ca y est Lilian fait aussi ses nuits!!!du coup tout ce petit monde est à 21h au lit et reveil à 6h30!
pour les cadeaux pareils moi j'en ai eu aucun...j'avais prevenu tout le monde!
nanouk ca a donné koi ta nuit alors?
Juju moi aussi j'espere bien te voir avant mon depart qui pour l'instant n'est pas encore assuré car grosse selection et grosses demarches!
guitom j'ai connu un  petit garcon paril pour les constipations.en fait il ne supportait ps de voir le caca sortir de ses fesses.il avait le mem age que ta fille.les parents devaient lui donner traitement pour le forcer a faire...maintennat ca va!
je n'ai pas le temps de toutes vous citer mais je suis contente que tout le monde aille bien................
voili voilou!
 Bisou
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: