03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:56:02
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239590 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #690 le: 04 Septembre 2012 à 06:32:31 »

Nath : crème et film alimentaire c'est du bricolage mais sûrement le meilleur truc!
Bonne formation!
Quelle super maman tu fais!!! Formidable!
Elles ont bien de la chance de t'avoir  Meg et Lea... Sourire
Sans ton courage ton dynamisme et ta détermination (je n'oublies pas ton mari qui as l'air d'être un type super!) vous ne seriez pas réunis tous les 4 à la maison dans qq jours...
J'espère que vous êtes bien entouré (famille, amis) pour vous soutenir dans toutes ces épreuves!

Guitom : Merci Sourire
Réveil à 5h40 pour les filles, mais affamées!!! Et en même temps évidemment! Il a fallu faire un double bib, et avoir les yeux en face des trous pour faire vite car ça hurlait dans la barraque!!!
Bon Anniverssaire Moooman!!!! Mais grouilles toi quand meme! Souriant
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #691 le: 04 Septembre 2012 à 10:39:48 »

Bon anniversaire Nanouk ! Profites bien de ton après-midi en famille et de la mer... (Moi aussi elle me manque...)

Depuis 2 jours, Aziliz manger beaucoup moins on est presque revenu aux quantité d'il y a un mois... Et en plus elle pleure pendant certains biberons (le soir en général). Du coup, j'ai demandé à la PMI de revenir me la peser pour être sûre qu'elle continue de grossir. Je me dis que si c'était un soucis de reflux, elle pleurerait à tous les bibs, pas seulement à certains...
Sinon, belle nuit ici (Ça tombe bien c'était le papa de garde) 19h30-4h pour S et 21h-5h pour A. Du coup, bib + couche + redodo tranquille, il a pas eu besoin de me réveiller... Donc pour moi levé 9h 
Journalisée
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #692 le: 04 Septembre 2012 à 14:43:23 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE NANOUK et belle journée sous le soleil.
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #693 le: 04 Septembre 2012 à 15:36:40 »

Merci Merci Sourire
Finalement on est parti vers 12h15 arrivée 13h sur la terrasse du restau...
Un peu sport avec les 3 pépettes, Jeanne file direct dans le sable et veut aller voir la mer (basse donc pas pratique!) Marie réclame direct son bib... Puis veut rester dans les bras! On voulait se faire une moule/fritte mais finalement on a pris au plus pratique et rapide pizza/glace, et frittes pour la miss (le seul truc qui la fait revenir à table Sourire pas de café pas le temps. Heureusement j'ai 1 cool dans le lot... Lise a attendu le retour pour réclamer son bib.
La nous sommes dans la maison de vacances de mes parents (qui ne sont pas la) et tout le monde est à la sieste...
Tenterons (pas moyen d'y couper) une toute petite plage pour que la Minimiss trempe ses pieds!
Puis on verra suivant l'humeur de tous... Soit on se refait un petit restau avant de rentrer soit on rentre pour dinner...
À suivre!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #694 le: 04 Septembre 2012 à 15:57:29 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE NANOUK!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #695 le: 04 Septembre 2012 à 16:09:21 »

Morwenna : ton homme est peut être réticent mais tu as su imposer les tours de garde! Ça fait du bien une bonne nuit!

Nous ça a été 22h30 dernier bib, et 5h40  le 1er, tout le monde recouche à 6h40, mais aussi la bonne surprise de voir mon aînée se lever su'a 8h20!!! (au lieu de. 7h20/7h30) donc cool!
Franchement je trouve que pour 6 semaines de vie, c'est très bien!
Il y aura certainement des nuits plus difficile, mais on va dans le bon sens. Je trouve que c'est vite passe? Qu'avec 5 bibs par jour, on respire déjà bien plus...
Enfin j'avais tellement galerer avec les pleurs et le sommeil de mon aînée (reflux) que franchement je trouve 10 fois plus facile à gérer les 3!
Plus tard ce sera une autre histoire... Sourire) mais le démarrage n'aura pas été aussi terrible qu'on me l'annonçait... Et pourtant j'ai eu moins d'aide de mon mari que pour mon aînée (nous n'etions pas en travaux à l'époque)

Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #696 le: 04 Septembre 2012 à 17:53:07 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien. Nath super si vous pouvez amener Meg avec vous à Lyon. Bonne formation!  Bisou

Ici on boucle les valises. Finalement je n'ai pas attendu pour passer à des bib de 180 parce que R est quasiment passe à 4 bib par jour. Cette nuit il m'a fait 21h30 à 9h! 

Bonne journée à toutes. C'est bien calme ces jours ci sur le fil...  Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #697 le: 04 Septembre 2012 à 18:26:35 »

Céline : ton mari est en congé ça y'est ? oui ça y est il a pu prendre son congé parental alors que je suis en congé mater donc c'est cool ! tu continues les langes ou tu es passée aux couches lavables ?  je continue les langes pour le moment ça ne déborde pas trop donc ça va et toi tu as commencé à utiliser les CL ?  tu utilises aussi les lingettes lavables ? non tu en a trouvé où ? ça m'intéresse ! c'est quand même super pratique j'adore ! sauf en déplacement ou j'ai trouvé des lingettes biodégradables   moi aussi  à la maison on utilise un gant avec un peu de savon qu'on rince à chaque fois !

Sinon les nouvelles pour moi , les températures commencent à remonter un peu en Alsace et heureusement car l'installation de notre chaudière devrait prendre 3 semaines et que nous n'avons pas de chauffage pendant ce temps , enfin on a quand même 2 ou 3 radiateurs pour dépanner..

Les garçons ont eu 1 mois vendredi , Loïs à pris 1,010kg et 3,5 cm , il fait 2,780 kg et Manoé 1,030 kg et 4,5 cm il fait 3,250 kg, ils sont en super forme ! Je continue de les allaiter soit avec mon lait que je tire soit au sein directement et j'arrive même à les installer en même temps mais ce n'est pas très confortable , je leur fais quand même 2 bibs de LA dans la journée car mon lait tiré ne suffit plus et que je ne suis pas toujours la pour les mettre aux seins , ils prennent des bibs de 120 6X/jour . Les nuits ils se reveillent toutes les 5h , comme nous sommes des couches tard ils prennent le dernier bib à minuit et on ne les entend pas avant 5h voire 5h30 et même une fois 6h30 mais c'était exceptionnel et si ils ne sont pas reveillés en même temps on réveille celui qui dort histoire de ne pas se coucher et devoir se reveiller 30 minutes plus tard  

Manoé tient super bien sa tête et Loïs commence tout juste mais c'est vrai qu'il est un peu plus petit , nous avons fait pas mal de route pour aller chez les parents de mon chéri et n'avions pas de nacelles du coup on s'est arreté pendant 15 minutes toutes les 1h30 pour les allonger dans leurs cocoons, ils ont fait la connaissance de plein de monde et ont été plutôt cools , bon pour moi il y'avait un peu de monde surtout le jour de notre arrivée (14 personnes) mais les papis/mamis étaient tellement heureux qu'ils voulaient faire partager ça  et je comprend bien , les jours suivant ont étés plus calme Sourire


C'est génial pour ton CR des 1 mois ! Pour ce qui est du lait moi aussi je suis dans une période ou j'en ai beaucoup moins mais encore moins que toi, quand je le tire au total sur les 2 seins j'obtiens seulement 60 à 70 ml donc très très peu... Je pense que la fatigue joue beaucoup alors j'essaie de boire beaucoup et de me reposer on verra bien !

Je passais quelques minutes le temps de donner la tétée donc je reviens plus tard vous lire et vous répondre au fur et à mesure !

Bisous à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #698 le: 04 Septembre 2012 à 18:32:19 »

Joyeux anniversaire Nanouk.

C est le même bouquin que j ai aussi.

Super pour les nuits, communay aussi !

C'est un peu la course ici.
Je vais voir l osthéo mardi pour moi car jsuis bloquée du dos! Pratique!!

Les sourires et les Areuh pleuvent devant mamie. C'est fou, ils n'en faisaient pas autant à nous, voire pas du tout!!!  Tire la langue

Bisous les filles.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #699 le: 04 Septembre 2012 à 19:52:22 »

Morwenna : ton homme est peut être réticent mais tu as su imposer les tours de garde! Ça fait du bien une bonne nuit!

Nous ça a été 22h30 dernier bib, et 5h40  le 1er, tout le monde recouche à 6h40, mais aussi la bonne surprise de voir mon aînée se lever su'a 8h20!!! (au lieu de. 7h20/7h30) donc cool!
Franchement je trouve que pour 6 semaines de vie, c'est très bien!
Il y aura certainement des nuits plus difficile, mais on va dans le bon sens. Je trouve que c'est vite passe? Qu'avec 5 bibs par jour, on respire déjà bien plus...
Enfin j'avais tellement galerer avec les pleurs et le sommeil de mon aînée (reflux) que franchement je trouve 10 fois plus facile à gérer les 3!
Plus tard ce sera une autre histoire... Sourire) mais le démarrage n'aura pas été aussi terrible qu'on me l'annonçait... Et pourtant j'ai eu moins d'aide de mon mari que pour mon aînée (nous n'etions pas en travaux à l'époque)



Pour les tours de garde, je lui demandais uniquement la nuit de samedi à dimanche. Là comme il est en congé paternité, c'est 1 nuit sur 2...

C'est clair qu'à 5 bibs on commence à souffler....

Communay : Super nuit dit donc 
Journalisée
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #700 le: 04 Septembre 2012 à 21:39:44 »

bonsoir les filles
tout d'abord bon anniversaire nanouk

sinon j'ai eu des mauvaises nouvelles de jujuleo hier soir....son petit raphael a été transporté d'urgence dimanche à l'hopital....ils ne savent pas ce qu'il a, une infection virale peut etre mais de quoi???elle a eu tres peur car etait gris..............;
j'attends de ses nouvelles car devait savoir aujourd'hui ce qu'il a (je guette mon tel mais rien)....elle n'a pas internet donc ne peut pas suivre le forum
voila toutes mes pensées vont vers elle, son mari, ses filles et son petit battant!!!!!!!!pleins d'ondes ++++ pour que ca aille....*
je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #701 le: 04 Septembre 2012 à 21:43:35 »

bon anniversaire Nanouk  Bisou

plein de ++++ Raphaël  Bisou Juju courage à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #702 le: 04 Septembre 2012 à 22:02:39 »

Une grande pensée pour jujuleo et son petit trésor...

Nath: très heureuse de voir que vous rentrez bientôt tous à la maison.

Communay: dans les starting blocks! Que c'est exitant!

Nanouk: joyeux anniversaire et bonnes vacances!

Les autres, désolée, pas pu prendre le temps de tout lire tranquillement. Ce matin, j'ai officiellement rejoint la civilisation car j'ai du me déplacer chez un client pour la journée.
Que ca fait bizarre de se lever tôt pour s'habiller et se coiffer (ai retrouvé la fonction ON du sèche cheveux), puis se rendre compte que le mascara a séché depuis sa dernière utilisation  , de donner le bib aux bébés sans se faire baver sur le tailleur ni se faire arracher les cheveux joliment coiffés... Puis de partir une journée entière !

Repas de midi au restaurant avec le fournisseur. Quelle éternité que je ne suis pas allée manger un truc entre adultes hihi!
Ce soir mon client m'a offert un super joli ensemble pour les bébés. J'ai été très touchée...

Bref, une journée chargée et trop contente de retrouver mes petits amours qui m'ont terriblement manqué. N'ose même pas m'imaginer partir une semaine fin septembre. Ce sera trop dur...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #703 le: 04 Septembre 2012 à 22:07:22 »

De grosses pensées pour Raphaël.
On pense à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #704 le: 04 Septembre 2012 à 22:09:14 »

je pense bien à toi juju et à ton petit Raphaël, j'espère que ce n'est pas grave.


Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: