23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:58:20
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236896 fois)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #585 le: 29 Août 2012 à 22:27:53 »

Ouais... Pas facile de tout concilier... Rythme propre de chaque bébé... Rythme de la famille (parents, aînés...) quantités... Espacement... Pffff....
La en plus ce matin j'ai laisse la travailleuse familiale 1 bonne heure... Lise pionçait elle hésitait à la réveiller .. Total 1h45 de décalage entre mes 2 filles... Top! C'est pas elle qui va ramer derrière! Mes yeux ont du sortir de leur orbites quand elle m'a dit ça... Bon déjà pour commencer je m'assois sur ma sieste...
j'ai vécu le meme truc ce matin Sourire mais heuresement cela ne les a pas trop décalés, ils se sont recalés au bib d'après...

De toute façon c'est pas le jour... Mon aînée ne voulait pas y aller non Plus... N'a pas voulu manger, seuk un bib sur les genoux de maman est passe... Et une visite c'est annoncée...
hier pareil ma fille n'avait pas voulu dormir à la sieste... j'ai failli pété un plomb le soir de fatigue et d'enervement... contre elle, mais je sais qu'il ne faut pas.... pas de sa faute

Marie hurlait à la fin de son bib pas de douleur mais semblait à avoir faim alors que je lui avait fait 120ml, mais comme elle bavé beaucoup, malgré le bavoir qui finit tremper des 4 bords car je le tourne au fur et à mesure du bib pour absorber... J'ai quand même fait une ralingue de 30ml. Elle a tout bu! Puis c'est endormie sur moi rassasiee!
Mon chat est venu squatter le coussin d'alaitement histoire de me rapeller que je n'ai ps 3 mais 5 gros bébés...
Quelle vie!!!

Ça va être chaud la rentrée pour celle qui ont des aînés.., trimballer tout le monde des le matin... Sport+++
Mention spéciale pour la 1ère rentrée maternelle... Oh la la... Vous allez être dans tous vos états!!!
La Minimiss doit rentrer début nov ou début janvier selon la propreté... Et la on y est pas... Veut la couche...
Emeline veut la couche que pour la grosse comission... je ne sais pas si ça peut être un frein à l'entrée en classe de maternelle. Elle ne fait que le soir ou le matin et demande une couche juste pour ça! sinon pipi aux toilettes et au pot depuis longtemps déjà...

À toute, ça chouine!

Bon courage à toi pour l'organisation et la fatigue. Tu nosu diras si tu as souffert du décalage de tes filles cette nuit?

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #586 le: 29 Août 2012 à 22:45:07 »


Ma fille a fait un ictère a la naissance et pas les petits alors qu'ils ont tous le même groupe sanguin. Il doit y avoir d'autres facteurs aussi.  Roulement des yeux

oui en fait il semblerait qu'il y ait deux types d'ictere à la naissance qui n'ont pas la meme cause:
-L'ictere précoce (J0 -J1), c'est ce qu'avait eu ma fille, est dûe à une incompatibilité de groupe ABO, meme si ce n'est pas systematique si la mere et l'enfant n'ont pas le meme groupe. La mere a développé des anticoprs contre les hématies de son bébé pendant la grossesse et/ou à l'accouchement. Cet ictere est important et il faut le traiter très rapidement (photothérapie UV prolongée, exsanguinotransfusion ...) sinon c'est grave.
- Il y a aussi l'ictere naturel du nourisson, vers J2-J3 que beaucoup d'enfants ont, c'est dû à l'hemolyse normale des globules rouges (le foetus ont un taux très élevé de globules rouges, ils doivent les eliminer à la naissance). On le traite en mettant les bébés à la fenetre ou en faisant une photothérapie légère).
Dans les deux cas, la jaunisse est due à la bilérubine, produit de  dégradation de l'hemoglobine qui est libre dans le sang dans ces deux cas. la bilérubine est toxique pour le foie il faut l'eliminer rapidement si il y en a trop (UV ou en changeant le sang du bébé).
Ma fille qui est du groupe de son pere a fait l'ictere précoce, elle a eu 24H de photo-thérapie ça a suffit, heureusement. Par contre Pierre a eu l'ictere simple, et on n'a pas eu besoin de le traiter (il est de mon groupe sanguin). Et son frere, qui pourtant a le meme code génétique ne l'a pas fait (ou très faible) Sourire.

++



Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #587 le: 30 Août 2012 à 03:32:47 »

Nous y voilà... Recalées. 2h49 on réclamé en même temps! Au dernier bib on était à 20h45 et 22h.
Ça, c'est fait!
J'espère maintenant qu'elle vont tenir jusqu'à 7h, ce serait top!
Avez vous un truc pour faire partir l'eosine au lavage car la travailleuse familiale à tartiner le cul de Lise d'eosine (décidément elle a fait que des conneri** ce matin, c'était pas son jour!) parcequelle avait des boutons... Comme si il y avait urgence! Du coup moi je vois rien!
Le seul truc que j'avais changé c'est que la veille pour la visite chez le toubib j'avais pris un échantillon de lait mustel** (1ere fois) au lieu du liniment habituel car je voulais faire genre qu'elle sente bon... Aurait peut être mieux fait de m'abstenir....

Pour la propreté de l'aîné, on était pas mal avance 2 mois avant la naissance (genre caca dans le pot et pipi on courait mais arrivions trop tard, parfois on avait du bol...) mais totale régression!
Elle a compris mais ne veut pas. C'est encore un gros bébé!
Je ne force pas mais d'ici une dizaine de jour on va tenter d'enlever la couche voir...

Nath : Que te dire si ce n'est que tu accumulés... Je ne sais pas si c'est tout le temps comme ça ta vie (t'as l'air d'avoir pas mal d'antécédents) ou bien si c'est 2012 qui te portes la poise...
J'espère que les médocs suffiront et que tu n'auras pas besoin d'un curetage...

Allez vais pas tarder à recoucher mes trésors...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #588 le: 30 Août 2012 à 07:57:23 »


Je repense à Morwenna, et le test de Guthrie, avec l'équipe qui se trompe de bébé!!!! Est-ce que tu as refait le test du coup?



Oui j'ai refait le test. Du coup, on est à 3 pour Aziliz et 2 pour Sterenn...
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #589 le: 30 Août 2012 à 08:05:05 »

Nous y voilà... Recalées. 2h49 on réclamé en même temps! Au dernier bib on était à 20h45 et 22h.
Ça, c'est fait!
J'espère maintenant qu'elle vont tenir jusqu'à 7h, ce serait top!
Avez vous un truc pour faire partir l'eosine au lavage car la travailleuse familiale à tartiner le cul de Lise d'eosine (décidément elle a fait que des conneri** ce matin, c'était pas son jour!) parcequelle avait des boutons... Comme si il y avait urgence! Du coup moi je vois rien!
Le seul truc que j'avais changé c'est que la veille pour la visite chez le toubib j'avais pris un échantillon de lait mustel** (1ere fois) au lieu du liniment habituel car je voulais faire genre qu'elle sente bon... Aurait peut être mieux fait de m'abstenir....

Pour la propreté de l'aîné, on était pas mal avance 2 mois avant la naissance (genre caca dans le pot et pipi on courait mais arrivions trop tard, parfois on avait du bol...) mais totale régression!
Elle a compris mais ne veut pas. C'est encore un gros bébé!
Je ne force pas mais d'ici une dizaine de jour on va tenter d'enlever la couche voir...

Nath : Que te dire si ce n'est que tu accumulés... Je ne sais pas si c'est tout le temps comme ça ta vie (t'as l'air d'avoir pas mal d'antécédents) ou bien si c'est 2012 qui te portes la poise...
J'espère que les médocs suffiront et que tu n'auras pas besoin d'un curetage...

Allez vais pas tarder à recoucher mes trésors...
à l'arrivée des jujus, mon grand avait 18mois et commençait la propreté aussi et il a également régressé ...
à l'époque on commençait à le laisser sans couche quelques heures par jour, si les petits dormaient aucun problème, par contre si c'était l'heure du repas des petits ou que je m'occupais d'eux, systématiquement il faisait caca culotte , la première fois j'ai " planté" les petits pour le changer me disant que c'était un accident, le lendemain pareil, la 3eme fois et les quelques suivantes, j'ai continué ce que je faisais et je m'occupais de nettoyer le grand après, du coup le cirque n'a pas duré longtemps car n'aimant pas être sale, il a vite compris que ce n'était pas dans son intéret de recommencer.
bref, tout ca pour dire qu'une petite régression à l'arrivée des jujus alors que les grands ne sont pas encore si grand est tout à fait normale.
à l'arrivée de la p'tite dernière alors que mon grand avait presque 4ans, il s'est remis à parler le bébé sans articuler toutes les syllabes ... c'est passé aussi Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #590 le: 30 Août 2012 à 08:19:36 »



Au fait l'osteo m'a bien demandé un certificat de non contre indication et m'a bien fait lire le décret qui l'y oblige. Résultat lundi la pédiatre n'a pas voulu me le faire et me voilà embarquée à devoir trouver un autre docteur pour me le faire... Encore une balade tous les 3 en perspective! Morwenna tu avais du en faire un de certificat médical pour tes filles? Et la règle des 3 C, ça marche?  Clin d'oeil


Moi elle ne m'a rien demandé. Mais je me dis que comme elle est SF de formation, elle prendrait pas le risque de manipuler un bébé si y'avait le moindre soucis visible...

Pour la règle des 3C, effectivement, c'est pas mal... Je finis de lire (et répondre au fur et à mesure) et je vous raconte mes 2 jours.
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #591 le: 30 Août 2012 à 08:21:40 »

Les filles, je dois vous raconter un truc, le comble du comble Triste
J'ai vu gygy pour mes saignements importants : il suppute qu'il doit rester un bout de placenta (chose qui n'arrive pas souvent !!!! donc LEA est bien ma fille Sourire Sourire ), enfin bref je le revois la semaine prochaine pour voir si j'ai bien tout évacuer et (c'est là que vous allez rire Sourire il m'a donne des gouttes à prendre pour que je contracte ... Oui vous allez bien lu, c'est le grand retour de mesdames les contractions Sourire Sourire, deux mois après avoir accouché

Décidément... Les contractions, ça continue de te suivre... On espère que le nuage de poisse qui semble stationner sur vos têtes va prendre le large très vite...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #592 le: 30 Août 2012 à 08:27:17 »

Merci les filles, je commence par vider un peu mes sacs avant de prendre rdv. Je sais qu'auprès de vous je vais avoir du soutien. Ma mère et ma soeur m'ont bien remontée aussi.
 Bisou

Morwenna, j'espère que ta mère va mettre un peu d'eau dans son vin et vraiment t'aider. C'est décevant quand en plus on doit gérer des problèmes, comme la belle-mère de Nanouk (si je ne me trompe pas) qui s'invite et finalement ne donne pas un coup de main.

Samedi j'ai investi dans un tapis d'éveil avec une arche et le mobile musical qui va avec.
Mathéo ne dort quasiment pas entre ses biberons et scrute son environnement avec attention, réclamant aussi bien souvent notre propre attention!!
Est-ce que vous pensez que c'est un peu tôt pour le mettre sur un tapis d'éveil? Ca ne risque pas de l'agacer encore plus?
Est-ce que je devrais plutôt l'aider à dormir quand il est bien éveillé et le mettre dans un endroit calme?

 

CC Christelle tkt pas nous on a fait la meme pour Louka qui etait super eveillé les puers de neonat nous on dit que c'etait bine faut juste pas les surstimulé, si tu veux leur apprendre a jouer tu les stimle avec les jouet genre 15 min pas plus, par contre rien ne t'empeche de laisser son arche si ca le tente il " jouera avec" sinon il calciulera pas. On a aussi pris un tapis avec l'arche pour qu'ils puissent, " se calculer" tt les deux, et aussi qu'il puisse faire leur test pour se retourner ect ect lieux que sur le plan a langer. Mais pareil on les laisse pas sans surveillance et pas super longtemp quand on vois qu'ils s'en fiche on les remet dans le doomoo ou si on vois q'uils s'endorment au lit.

Sinon j'ai une copine super qui leur a offert des petits joeut d'eveils ils adore on leur laisse dans le doomoo ou transat quand ils sont dedans et ils les attrapes et tt c'est le top.
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #593 le: 30 Août 2012 à 08:27:28 »

Nous y voilà... Recalées. 2h49 on réclamé en même temps! Au dernier bib on était à 20h45 et 22h.
Ça, c'est fait!
J'espère maintenant qu'elle vont tenir jusqu'à 7h, ce serait top!
Avez vous un truc pour faire partir l'eosine au lavage car la travailleuse familiale à tartiner le cul de Lise d'eosine (décidément elle a fait que des conneri** ce matin, c'était pas son jour!) parcequelle avait des boutons... Comme si il y avait urgence! Du coup moi je vois rien!
Le seul truc que j'avais changé c'est que la veille pour la visite chez le toubib j'avais pris un échantillon de lait mustel** (1ere fois) au lieu du liniment habituel car je voulais faire genre qu'elle sente bon... Aurait peut être mieux fait de m'abstenir....


Le lait perso, j'ai jamais trop aimé... Mais je pensais pas que Mustel* puisse filer des boutons ... Du coup, heureusement que c'était qu'un échantillon et que t'en avait pas acheté 10 flacons  
Pour l'éosine, je sais pas quoi te dire pour l'enlever... Pour les boutons, ici on utilise Mitosy*, comme à l'hôpital d'ailleurs...
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #594 le: 30 Août 2012 à 08:30:34 »

Le test de la sueur n'a pas marché..
Sympa, Raphaël s'est pris des décharges dans le bras et on a patienté 2 heures pour rien...
J'ai dit  que je ne voulais pas le refaire..;nous allons donc attendre les résultats de la prise de sang désormais...
Voili
A tt

coucou!
arf, c'est embetant, pauvre Raphaël, des décharges?? Roulement des yeux
tu as pris la bonne décision, l'ADN c'est plus fiable que la sueur pour les tests de ce type, parole de biologiste Clin d'oeil

plein de courage à vous encore pour l'attente.
bises

+++ avec guitom pour l'avoir realiser sur les bébés quand j'etais en stage au labo les tests ADN plus fiable car test a la suer c'est artisanale la technique je dis pas que c'est pas fiable mais c'est pas super precis.

Mais c'est sur qu'il faut patienter pour l'ADN et l'attente ce tus, on y crois fort pour vous. Courage.
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #595 le: 30 Août 2012 à 08:36:02 »

Hello les filles
Je suis épuisée Triste
Ils avaient enlevé le masque hier soir à LEA et les résultats ne sont pas bons, donc ils lui remettent Triste
Quand a MEG, elle ne dort pas: coliques mais depuis ce matin, elle a bu 10ml qu'elle a tout vomi Triste
Je n'ai pas mangé, je dois me laver car g rdv gygy ( je saigne bcp depuis 3 semaines); faut que je lave des pyjamas pour LEA .... Bref je ne m'ennuie pas
Je pense à vous, gros bisous

Nath je sais que c'est frustrant pour le masque, mais tu sais ca peux se faire du jour au lendemain, pour Claire apres 28 jours sous masque, on m'annonce bronchodysplasie, ca va etre long blabla, une semaine apres on commencait des petits sevrages, ca marchait, et du jour au lendemain, la semaine d'apres le sevrage 1 h sur 3 marchait, le lendemain on passait a 2h sur 3 nikel ensuite 3 heure sans 3 heure avec et en 4 jours elle s'est sevrée d'un coup on aurait pas cru et pour les lunettes a oxygene elle les a s lacher tt aussi vite.

Donc ne t'inquiete pas de trop.

Je pense bien a toi Clin d'oeil hesite pas a demander a l'equipe infirlier ce qu'ils en pensesnt de ses soucis de sevrage ils pourront te rassurer.
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #596 le: 30 Août 2012 à 08:47:15 »

CC les filles, désolé mais le week end les nuits ont été longues et courte lol, Claire a eu reflux +++ et la seule position ou elle arrivaot a dormir c'etait sur moi donc moi assise sur le canap avec la petite sur moi. dans la nuit de dimanche a lundi, je me suis levé a 3h3O pour la tetee et je me suis recoucher a 9h pour me relever a 9h45 car Louka reclamait. bref ca a été un peu hard. Donc pas bcp de temps.

Depuis 2 nuit le top Louka fait ses nuit, enfin a fait 2 nuit, une de 22h00 a 6h30, et cette nuit il a fait 21h - 6h45 je trouve ca limite trop et Claire depuis que je l'ai inclinée ++ avec coussin sous le matelas, elle souffre plus de son reflux et dors correctement 21h 3h00 6h45 le top du coup depuis 2 jour sla premiere tetee du matin c'est une double orgnisation oranisation hihi c'est sport l'installation mais c'est cool quand ils s'endorment tout les 2 'est trop mignon.

Je vois que vos journée ont été hard, Christellle trop sympa la famillle tu m'etonnes que tu es pas envie de recommencer, les gens sont bete parfois.

Lye pareil j'hallucine le va te chercher un sucre.

Sinon j'adore la regle des 3 C moi as besoin de le dire, j'ai mon bouledogue de chéri qui lui fonce dans le tas quand ca lui plait pas.

Pour l'hygiene on fait un max pour faire attentin au main propre car Claire ne fait que 2 kilos, mais on les mets pas dans une bulle quand meme, on a aussi un chat et les poils on peux pas les eviter meme si on prend des precautions on peux ps etre a 0 microbes et surtout il ne faut pas. Mais on essaye de donner un cadre au gens quand il viennentles voir, apres on se lave pas les mains tt les 5 min juste quand on touche un truc sale, entre les couches un coup de solution hydro alcooliqe ect ecy.

Bon je vous laisse je vais faire une sieste lol car l'aprem ils me laissent pas une minute et j'ai du sommeil a rattraper de mon week end.

Bises
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #597 le: 30 Août 2012 à 08:51:22 »

Donc ça y'est ma mère est dans le train et nous voilà de nouveau tous les 4. Elle est arrivée mardi matin, elle avait l'air pleine de bonne volonté. Du coup, je lui ai laissé donner les biberons (comme elle devait faire la nuit, autant commencer le briefing dès le matin). De ce côté là pas de soucis, pour les couches non plus.

Le midi, elle m'a aidé à préparer le repas (chose qui n'était jamais arrivé...) Après le repas, ballade au parc et faire quelques courses (c'était ma 1ère avec la poussette au supermarché...) Le soir, pas de prise de tête entre elle et le papa... Je me dis : "Pourvu que ça dure..."

En fin de soirée, je la briefe pour la nuit, les bibs sont propres, le lait dosé dans les boîtes... Bref tout est prêt.  Pas longtemps après le coucher, j'entends Aziliz qui pleure. Je me lève pas, j'attends de voir. Quand je me réveille un peu plus tard pour aller boire un verre d'eau, plus de bruit. Je vais rapidement dans la chambre voir ce qu'il en est et là, je trouve ma fille couchée sur le ventre !!!

Pas contente du tout, je vais avoir ma mère en lui demandant pourquoi elle était comme ça. Alors elle me répond qu'elle la mettait sur le ventre dans ses bras et qu'elle était bien comme ça, du coup, elle a trouvé bien de la coucher comme ça, et que du coup, elle disait plus rien... Je lui ai dit que quand elle se sera étouffée, elle ne dira plus rien non plus. Surtout qu'elle, elle à tendance à téter tout ce qu'elle trouve (tétine, peau, tissus,...) Alors elle aurait vite fait de se retrouver avec le drap dans la bouche.

Là, elle me sort le couplet que nous on nous mettait sur le ventre bla bla bla... J'ai du lui montrer le carnet de santé pour lui faire comprendre que fallait pas.... Bref...

Ensuite vers 3h, bib de Sterenn qui ensuite à fait la java pendant 2h...

Moi de mon côté j'ai "bien dormi".

La journée suivante à été comme d'hab puisqu'elle avait un truc à faire à Chambéry et que je ne l'ai pas revu avant le soir. J'avais mon 1er RDV de rééduc (je vais avoir le droit à la sonde... D'ailleurs je sais pas trop à quoi m'attendre), les filles ont été cool, et on a réussi à rentrer avant de prendre la pluie.

Le soir, retour de la grand mère beaucoup moins investie... J'ai eu le droit de faire ma vaisselle de bib, préparer le repas, me rendre compte que fallait aussi faire de la vaisselle pour avoir des assiettes pour les grands, mettre la table sans que personne ne vienne me filer un coup de main...

Alors quand ça a été mon heure, ben je suis partie me coucher sans rien dire.

Au milieu de la nuit, j'entends Sterenn qui pleure, bien décidée à faire la même fiesta que la nuit d'avant... Je sais pas si c'est le changement de bras pour l'endormir (ni papa, ni maman) ou si c'est l'orage, mais ça faisait longtemps qu'elle avait pas été comme ça...

C'est donc un bilan mitigé pour ces 2 jours. Je pense que maintenant, elle a bien conscience de la charge de travail... Je pense qu'elle devrait être plus "compréhensive", mais les vieilles habitudes sont difficiles à faire partir...
Journalisée
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #598 le: 30 Août 2012 à 10:31:48 »

oh j'ai du mal a tout retenir de ce que j'ai lu............. Tire la langue
 bon deja nath encore quequechose qui t'arrive..................et ben dis donc, j'en reviens pas............
morwenna oui meme si bilan mitigé au moins ta mere a vu que c'etait du travail 2 bouts de choux!
leelee et oui effectivement les boules pour le coup du cafe!et du coup je l'ai pas revu et pas envie!!grrrr.super pour les nuits!!!
moi je n'arrive pas decaler le bib du soir............pourtant ils font tous les 2 20h-30-4h30......donc c'est deja mieux qu'avant ou ils etaient decalé la nuit et ou Lilian reclamait plus souvent. heureusement car avec la rentrée ca va etre chaud!je me demande a quelle heure il va falloir que je me leve pour que tout le monde soit pret.............et je sens que va falloir que je prenne des vitamines!
guitom moi c'est pareil j'essaie de faire la sieste.et quand je la fait pas  a cause du 2eme qui fait la java..ca me met a bouts de nerfs.mais bon c'est vrai qu'il ny peut rien mais c'est dur!
nanouk moi je n'ai jamais essaye le lait mustell*.je me sers du fluide, du gel lavant et de lalotion..........j'adore l'odeur et ils ne me font aucune reaction.pour l'eosine par contre aucune idee pour l'enlever.ca me fait penser aussi au bleu de methylene, qui est une cata, qui tache!
christelle comment tu vas?juju??communay??
sinon ouragan trop drole j'ai reve de toi.........on se rencontrait au hasard dans la rue avec les petits.....je sais pas pourquoi.........
heu j'ai oublie certaines pages donc je vais essayer de refaire une lecture
cp pour ton grand marraine...........moi c'est l'année prochaine et quand j'y pense je me dis que c'est qaund meme un cap!
bizz
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #599 le: 30 Août 2012 à 10:33:50 »

Nous y voilà... Recalées. 2h49 on réclamé en même temps! Au dernier bib on était à 20h45 et 22h.
Ça, c'est fait!
J'espère maintenant qu'elle vont tenir jusqu'à 7h, ce serait top!
Avez vous un truc pour faire partir l'eosine au lavage car la travailleuse familiale à tartiner le cul de Lise d'eosine (décidément elle a fait que des conneri** ce matin, c'était pas son jour!) parcequelle avait des boutons... Comme si il y avait urgence! Du coup moi je vois rien!
Le seul truc que j'avais changé c'est que la veille pour la visite chez le toubib j'avais pris un échantillon de lait mustel** (1ere fois) au lieu du liniment habituel car je voulais faire genre qu'elle sente bon... Aurait peut être mieux fait de m'abstenir....

Pour la propreté de l'aîné, on était pas mal avance 2 mois avant la naissance (genre caca dans le pot et pipi on courait mais arrivions trop tard, parfois on avait du bol...) mais totale régression!
Elle a compris mais ne veut pas. C'est encore un gros bébé!
Je ne force pas mais d'ici une dizaine de jour on va tenter d'enlever la couche voir...

Nath : Que te dire si ce n'est que tu accumulés... Je ne sais pas si c'est tout le temps comme ça ta vie (t'as l'air d'avoir pas mal d'antécédents) ou bien si c'est 2012 qui te portes la poise...
J'espère que les médocs suffiront et que tu n'auras pas besoin d'un curetage...

Allez vais pas tarder à recoucher mes trésors...
à l'arrivée des jujus, mon grand avait 18mois et commençait la propreté aussi et il a également régressé ...
à l'époque on commençait à le laisser sans couche quelques heures par jour, si les petits dormaient aucun problème, par contre si c'était l'heure du repas des petits ou que je m'occupais d'eux, systématiquement il faisait caca culotte , la première fois j'ai " planté" les petits pour le changer me disant que c'était un accident, le lendemain pareil, la 3eme fois et les quelques suivantes, j'ai continué ce que je faisais et je m'occupais de nettoyer le grand après, du coup le cirque n'a pas duré longtemps car n'aimant pas être sale, il a vite compris que ce n'était pas dans son intéret de recommencer.
bref, tout ca pour dire qu'une petite régression à l'arrivée des jujus alors que les grands ne sont pas encore si grand est tout à fait normale.
à l'arrivée de la p'tite dernière alors que mon grand avait presque 4ans, il s'est remis à parler le bébé sans articuler toutes les syllabes ... c'est passé aussi Clin d'oeil

moi c'est pareil mon loulou qui a un peu plus de 2 ans commencait a tre propre à l'arrivée des jujus.et rebelotte pipi dans la couche du coup je l'ai laisse pour klui faire comprendre quand j'etais occupée et ca a marché!le probleme a dure 1 semaien a peu pres.et apres propre la journée comme la nuit!!mais moi il ne va à l'ecole que l'annee prochaine!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: