03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:00:21
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239572 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #480 le: 26 Août 2012 à 13:01:32 »

Leelee

Alors avec ma fille j'ai été une sauvage pendant les premiers mois. Donc personne ne la prenait aux bras sauf mon mari et moi. À 6 mois elle est allée chez la nounou avec des grands (2, 3, 4 et 6 ans) et du coup elle est hyper (HYPER) sociable. Partout ou elle va elle se fait des potes. C'est hallucinant. Même à la maison elle fait coucou aux passants par la fenêtre. Donc je dirais, ne t'inquiète pas trop, même en étant protecteur on n'en fait pas des sauvages.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #481 le: 26 Août 2012 à 13:05:19 »

Bon, ça y est, je l'ai commandée. quoi ? et bein ma cosatto pardi.
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #482 le: 26 Août 2012 à 13:07:47 »

Coucou les filles,

Guitom, trop Mimi les loulous avec leurs petites tenues. Courage avec la voiture si tu es sur paris. Nous on a fuit en province puis quelques années et la vie est plus tranquille tout de même...

Lye, ok pour la coupe. Vais pas me gêner du coup.

Jujuleo ici biberon dod*e initi*tion vitesse 2 depuis une semaines environ ( donc un peu avant 2 mois). J'ai attendu d'en avoir un qui s'endorme trop sur les bib pour accélérer le débit. Vous faites comment vous?

Ouragan, alors ces fuites de biberon. C'est règle?

Marrant les stats sur les coliques.... 3%  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes.  Bisou

Nath, Lea  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #483 le: 26 Août 2012 à 13:08:31 »

Elle commence à m'intriguer cette fameuse poussette.... 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #484 le: 26 Août 2012 à 13:10:23 »

Coucou les filles,

Guitom, trop Mimi les loulous avec leurs petites tenues. Courage avec la voiture si tu es sur paris. Nous on a fuit en province puis quelques années et la vie est plus tranquille tout de même...

Lye, ok pour la coupe. Vais pas me gêner du coup.

Jujuleo ici biberon dod*e initi*tion vitesse 2 depuis une semaines environ ( donc un peu avant 2 mois). J'ai attendu d'en avoir un qui s'endorme trop sur les bib pour accélérer le débit. Vous faites comment vous?

Ouragan, alors ces fuites de biberon. C'est règle?

Marrant les stats sur les coliques.... 3%  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes.  Bisou

Nath, Lea  Bisou Bisou

Plutôt tomvaness que Lye....  Clin d'oeil j'ai beau dormir j'ai encore les neurones embrumés.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #485 le: 26 Août 2012 à 14:37:19 »

Leelee

Alors avec ma fille j'ai été une sauvage pendant les premiers mois. Donc personne ne la prenait aux bras sauf mon mari et moi. À 6 mois elle est allée chez la nounou avec des grands (2, 3, 4 et 6 ans) et du coup elle est hyper (HYPER) sociable. Partout ou elle va elle se fait des potes. C'est hallucinant. Même à la maison elle fait coucou aux passants par la fenêtre. Donc je dirais, ne t'inquiète pas trop, même en étant protecteur on n'en fait pas des sauvages.

je voulais pas generalisé desolé si je me suis mal exprimé, mais comme les notres n'iront pas en creche et que j'envisage le conges parentale, pour Claire faut eviter la vie en communauté pour eviter les crobes, pour ses pb pulmonaire du coup on essaye de les sociabiliser comme ca car ce sera pas simple. Mais j'aboue c'est cool si ta puce est mega sociable nous on a des exemples ou on a des petits sauvage mais je pense que c'est aussi dans le caractere de base des bébés, nous on veux aussi pour nous ne pas les mettre dans une bulle malgre les pbs de Claire ce que m'avait conseillé le pediatre de trouver le juste milieu pas la bulle mais les preserver des crobes en evitant les contact avec les enfants.
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #486 le: 26 Août 2012 à 14:38:09 »

Bon, ça y est, je l'ai commandée. quoi ? et bein ma cosatto pardi.


j'aime j'aime j'aime Sourire

tu as pris quel modele finalement ?
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #487 le: 26 Août 2012 à 14:42:25 »

Je répond au fur et à mesure de la lecture car vais zapper des trucs...

Christelle : pour les bibs en extérieur, avec ma cosatt* j'incline les dossiers (tout comme je remonte les transats) pour double bib, personne ne pleure... Puis les laisse incliner jusqu'à obtention des rots (je les prends à tour de rôle pendant 2 min en marchant) ou laisse 20 min incliné. Mais ça c'est quand je suis seule...
Tu vas os me dire que dans une fête comme un baptême tu vs pas trouver une bonne âme pour donner le bib. Et ton homme il y va pas u baptême?

Leelee : ça fait bien longtemps que je leur ai coupe leurs ongles!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #488 le: 26 Août 2012 à 14:46:27 »

Leelee

Alors avec ma fille j'ai été une sauvage pendant les premiers mois. Donc personne ne la prenait aux bras sauf mon mari et moi. À 6 mois elle est allée chez la nounou avec des grands (2, 3, 4 et 6 ans) et du coup elle est hyper (HYPER) sociable. Partout ou elle va elle se fait des potes. C'est hallucinant. Même à la maison elle fait coucou aux passants par la fenêtre. Donc je dirais, ne t'inquiète pas trop, même en étant protecteur on n'en fait pas des sauvages.

je voulais pas generalisé desolé si je me suis mal exprimé, mais comme les notres n'iront pas en creche et que j'envisage le conges parentale, pour Claire faut eviter la vie en communauté pour eviter les crobes, pour ses pb pulmonaire du coup on essaye de les sociabiliser comme ca car ce sera pas simple. Mais j'aboue c'est cool si ta puce est mega sociable nous on a des exemples ou on a des petits sauvage mais je pense que c'est aussi dans le caractere de base des bébés, nous on veux aussi pour nous ne pas les mettre dans une bulle malgre les pbs de Claire ce que m'avait conseillé le pediatre de trouver le juste milieu pas la bulle mais les preserver des crobes en evitant les contact avec les enfants.

Ha c'est sur que si Claire est plus fragile tu ne fais pas comme tu veux.
Ce que je voulais dire c'est plutot que tu ne maîtrises pas vraiment le caractère de ton enfant. ( un gros scoop quoi....  Tire la langue)

Tu vas prendre un congé parental pendant combien de temps?
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #489 le: 26 Août 2012 à 14:51:06 »

Super Leelee pour ta cosatt*, tu ne vas pas regretter!

3%... Ou on met toutes les pleurs sur le dos des coliques (c'est possible, faut bien qu'ils pleurent pour qqchose nos loulous!) ou ils se sont plantés (c'est possible aussi!)

Vais réfléchir pour la voiture, mais doit réfléchir vite...
Bien obligée de m'organiser, je reprends le taf dans moins de 2 mois!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #490 le: 26 Août 2012 à 14:59:17 »

j'ai pris le modèle bleu turquoise et toi leelee?Huh?
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #491 le: 26 Août 2012 à 14:59:23 »


Ouragan, alors ces fuites de biberon. C'est règle?


En fait, il n'y a plus de fuites de lait car j'ai vraiment vissé à fond, en effet, mais il reste un peu de fuites d'eau de lavage quand je secoue le bib. M'enfin bon, ça va quand même, on s'y est fait à ses biberons  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #492 le: 26 Août 2012 à 15:30:09 »


Pour les ongles, ça fait un petit moment que ça me démange (de les couper) alors je pense que notre petite discussion va me faire passer le cap...

Un peu plus sur le fofo ce week-end car ma soeur à pris mon grand pour le week end donc je suis un peu (beaucoup) plus cool et là je me dirige direction la sieste bon avec mes deux loulous sur le canapé ça pas être le top mais c'est déjà ça et ensuite je vise même la sieste dans mon lit dès que mon homme m'aura cédé la place (lol)
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #493 le: 26 Août 2012 à 15:41:17 »

j'ai pris le modèle bleu turquoise et toi leelee?Huh?

j'ai pris la rose et bleu sis and bro, au depart on voulais celle des croco mais elle est plus en vente sur amaz*n et puis les 2 nous plaisait.
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #494 le: 26 Août 2012 à 15:43:22 »

Leelee

Alors avec ma fille j'ai été une sauvage pendant les premiers mois. Donc personne ne la prenait aux bras sauf mon mari et moi. À 6 mois elle est allée chez la nounou avec des grands (2, 3, 4 et 6 ans) et du coup elle est hyper (HYPER) sociable. Partout ou elle va elle se fait des potes. C'est hallucinant. Même à la maison elle fait coucou aux passants par la fenêtre. Donc je dirais, ne t'inquiète pas trop, même en étant protecteur on n'en fait pas des sauvages.

je voulais pas generalisé desolé si je me suis mal exprimé, mais comme les notres n'iront pas en creche et que j'envisage le conges parentale, pour Claire faut eviter la vie en communauté pour eviter les crobes, pour ses pb pulmonaire du coup on essaye de les sociabiliser comme ca car ce sera pas simple. Mais j'aboue c'est cool si ta puce est mega sociable nous on a des exemples ou on a des petits sauvage mais je pense que c'est aussi dans le caractere de base des bébés, nous on veux aussi pour nous ne pas les mettre dans une bulle malgre les pbs de Claire ce que m'avait conseillé le pediatre de trouver le juste milieu pas la bulle mais les preserver des crobes en evitant les contact avec les enfants.

Ha c'est sur que si Claire est plus fragile tu ne fais pas comme tu veux.
Ce que je voulais dire c'est plutot que tu ne maîtrises pas vraiment le caractère de ton enfant. ( un gros scoop quoi....  Tire la langue)

Tu vas prendre un congé parental pendant combien de temps?

Je pense jusqu'en septembre de l'année prochaine jusu'a leur 1 an et apres on verras deja faut que je vois si financierement c'est possible. Mais jusqu'a septembre ca me laissera plus de temps pour chercher une nounous qui me prenne les 2  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: