04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:55:20
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239820 fois)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #465 le: 26 Août 2012 à 10:33:20 »

Merci Céline pour ton retour sur la poussette.
J'espère que le moral va mieux. Moi j'avoue qu'il suffit simplement (mais c'est un bien grand mot) que je dorme pour que le moral aille mieux.... il faut "juste" trouver le moment.

Ce WE, mon homme m'a donné un bon coup de main la nuit. Ce matin, j'ai même pu dormir de 7 à 9. Ca m'a fait du bien et les loulous commencent à dormir 5 h mais de 18h à 23h (il faudrait que j'arrive à les décaler un peu). Je pense qu'on voit le bout du tunnel.

Pour revenir à mon homme, je pense que ce n'est pas tant qu'il se lève la nuit qui me fait du bien mais c'est de le voir s'occuper de nos loulous. Je pense qu'ils ont besoin de créer des liens.

 a +
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #466 le: 26 Août 2012 à 10:59:00 »

Coucou les filles,
bon j'ai lu pas mal de pages donc je suis sure que oublier de répondre à la plupart...

Juju, j'espère que les nouvelles seront bonnes et merci de revenir sur le fil : tu nous manquais

Nath, je me joins aux copinautes : Tu ne plombes en aucun l'ambiance. Nous sommes là pour les bons mais aussi pour les plus difficiles moments.
Tes choupinettes sont magnifiques !

Christelle, pour le MAGICM*IX, je mets une dose complète pour Valentin qui tete facilement et une demi dose pour Clément avec une tétine avec débit plus rapide car il est plus fainéant.

Marraine, je mets de l'épaississant car sinon mes loulous se tortillent (un peu comme si ils avaient des coliques sauf que j'entends des "glouglous" dans leur ventre).
Depuis que je mets de l'épaississant : Plus aucun problème. Je pense donc qu'il y a lieu d'adapter la théorie à nos loulous et que finalement les mamans arrivent à trouver la bonne solution.
Merci pour tes conseils.

Je reviens sur la COSATT* (ma préoccupation du moment) : Nanouk, Yemyem et Leelee merci pour vos retours.
Pour ce prix là, vous avez eu les chancelières?Huh?

Merci aux filles qui ont la photo de leurs loulous et louloutes (trop mimi)

Gros bisous à vous toutes et bon dimanche

Oui oui la chanceliere et la capotte a pluie Sourire te fais pas avoir comme moi qui en a commander une en plus. Livré super rapidement en moins d'une semaine. Elle est super jolie, et super pratique a ranger, elle prend autant de place que la single l**la de bébé confort qu'on a acheter ( sur lbc pour le cosy et la base isofix en fait) mais qui a été super pratique avec un bébé en nenonat et un bébé a la maison; je pouvais aller voir la petite avec son frere dans la poussette simple je me serai pas vu emmener Louka en neonat avec une poussette double et un siege vide lol.

Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #467 le: 26 Août 2012 à 11:01:43 »

Merci Céline pour ton retour sur la poussette.
J'espère que le moral va mieux. Moi j'avoue qu'il suffit simplement (mais c'est un bien grand mot) que je dorme pour que le moral aille mieux.... il faut "juste" trouver le moment.

Ce WE, mon homme m'a donné un bon coup de main la nuit. Ce matin, j'ai même pu dormir de 7 à 9. Ca m'a fait du bien et les loulous commencent à dormir 5 h mais de 18h à 23h (il faudrait que j'arrive à les décaler un peu). Je pense qu'on voit le bout du tunnel.

Pour revenir à mon homme, je pense que ce n'est pas tant qu'il se lève la nuit qui me fait du bien mais c'est de le voir s'occuper de nos loulous. Je pense qu'ils ont besoin de créer des liens.

 a +

Contente de lire que tu trouves le rythme, c'st sur que la fatigue et on est tout de suite plus sensible, moi je vois quand la nuit a été un peu plus longue ou plus courte plutot lol; je suis tt de suite plus suceptible. Heureusement comme toi Louka et Claire font 5h d'affiler la nuit mais de 22h00 a  2h30 -3h00 donc ca me permey de dormir 3h30 d'affiler, apres ils sont decalé donc le reste de la nuit est plus chaotique mais je redors le matin mais pas de sieste car Claire demande beaucoup d'attention la journée et Louka en fin de journée.
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #468 le: 26 Août 2012 à 11:09:05 »

Coucou les filles,

Dur dur de trouver la voiture pratique et pas trop chère qui passe un peu partout  
On a investi dans le Zafiro de mon beau-frère qui lui rachetait plus grand (807) avec l'arrivée du 3e.
Sinon je ne sais pas ce qu on aurait pris!

Merci pour les photos les filles, ils sont trop choux ces petits loulous.  Souriant

Nanouk, tu m'as fait rire avec ton post que tu as peut-être rêvé  

Mimi, c est vrai que l'épaississant peut rendre service. Ma belle-mère n'arrête pas de m'en parler car pour son 1er fils, elle y avait eu recourt dès le 1er mois. Mais le médecin ne m'en ayant pas parlé donc je n ai pas insisté.
Mais je me demandais si, une fois qu'on commence à en mettre, on peut l'arrêter, ou si l'enfant réclame encore ensuite ?  Huh?

Cette nuit, j ai pris la relève à 4h. Donc je suis au taquet depuis. On doit rejoindre la famille vers 13h pour le repas de bapteme. Ca va tomber au biberon. Donc ce sera surement vers 14h. De toutes façons, à ces repas, on y passe l'après-midi donc quite à perdre 30 minutes d'apéro je m'en fiche. Surtout que comme d'hab', ca va etre moi dans un coin à m'occuper des loulous pour éviter les cris et rester au calme, et les autres qui vont s'amuser  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref. Je vous souhaite un bon dimanche. (Pluvieux ici  )
D'ailleurs, j'espère que les températures ont baissé du côté de chez vous surtout avec les petits bouts qui souffraient de la chaleur.

Bises  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #469 le: 26 Août 2012 à 11:11:35 »


Contente de lire que tu trouves le rythme, c'st sur que la fatigue et on est tout de suite plus sensible, moi je vois quand la nuit a été un peu plus longue ou plus courte plutot lol; je suis tt de suite plus suceptible. Heureusement comme toi Louka et Claire font 5h d'affiler la nuit mais de 22h00 a  2h30 -3h00 donc ca me permey de dormir 3h30 d'affiler, apres ils sont decalé donc le reste de la nuit est plus chaotique mais je redors le matin mais pas de sieste car Claire demande beaucoup d'attention la journée et Louka en fin de journée.

Coucou Leelee,

C'est marrant, les petits sont pareil ici.
Et comme vous, le manque de sommeil c'est mortel.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #470 le: 26 Août 2012 à 11:22:50 »

CC les copines, comment allez vous ?

Christelle : comme toi les pleurs des bébés moi j'ai du mal a supporter ca me fait mal au ventre et au sein, d'ailleurs je reconnais les pleurs de faim comme ca ca me pique les seins et ils coulent tout seul, je trouve ca hallucinant. J'espere que tu as trouver le remede pour les coliques de ton fils.

Nous aussi colique aussi pour Claire on a enfin trouvé le vrai resposable de ses pleurs je l'a trouvais pas serreine, comparer a son frere je pensais que c'eatait une question d'acclimatation; mais en fait non elle souffre elle se reveil en chouinant de douleurs et se rendort, ou sinon demande les bras s'endort contre moi et quand je l'a met au lit se tortille et hurle, elle reclame aussi beaucoup pour tetee ca la soulage, hier pour pas lui donner a manger car intervalle de 2h00 et sachant qu'elle a son reflux et qu'elle regurgite, je l'ai calmer avec mon petit doigt dans la bouche pour qu'elle tete. La tetine rien a faire elle veux pas et son pouce elle le trouve pas en cas de crise car trop ennerver c'est vraiment une nerveuse.

Son frere depuis le retour de sa soeur, nous fait sa crise de decharge au coucher du soir meme en lui faisant un calin ou il s'envodrt dans les bras des qu'on le couche j'ai l"impression qu'il y a des clous dans le lit, non c'est juste qu'il a besoin de s'exprimer, faut le comprendre mais au début dur de les entendre pleurer comme ca.

Nath ; j'espere que vous allez bien et que vous arrivée a vous reposer.

Lye : En effet pas simple de trouver le bon vehicule

juju ; j'espere que tes loulous vont bien et que vous n'etes pas trop crever

Nanouk: je vois que tu reflechis deja super loin moi j'avoue je vis au jours le jours, je suis adminirative de ton organisation.

En tout cas ca me fait marrer, leur truc avec les coliques, selon les statistique seulement 3 % des bébés seraient touchée ( prospectus recuperer en neonat) mais quand je vous lis on a tte au moins 1 des 2 qui en souffre alors soit on est des poissarde de la colique soit les stats sont super mauvaise.

Demain je vais essayer la calm*ine on veeras bien.


Sinon petite question; concernant les ongles de vos bébés, a partir de quand on peu les couper ? Car  Louka c'est freedy kruger, malgres que j'essaye de luii limer apres le bain ( conseil d'une amie) bah ils a toujours les ongles long griffus et qui font mal, d'une il segriffe mais je vous raconte pas quand il s'agrippe a mes seins ou mes bras.

Merci de vos réponses


Bises les copines contente de vous retrouvez sur ce fil, désolé si j'en oublie j'essaye de resuivre les histoires de chacune Sourire
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #471 le: 26 Août 2012 à 11:31:37 »


Contente de lire que tu trouves le rythme, c'st sur que la fatigue et on est tout de suite plus sensible, moi je vois quand la nuit a été un peu plus longue ou plus courte plutot lol; je suis tt de suite plus suceptible. Heureusement comme toi Louka et Claire font 5h d'affiler la nuit mais de 22h00 a  2h30 -3h00 donc ca me permey de dormir 3h30 d'affiler, apres ils sont decalé donc le reste de la nuit est plus chaotique mais je redors le matin mais pas de sieste car Claire demande beaucoup d'attention la journée et Louka en fin de journée.

Coucou Leelee,

C'est marrant, les petits sont pareil ici.
Et comme vous, le manque de sommeil c'est mortel.

trop marrant Chritelle je te repondais sur les pleurs, enfin je reagssais lol.

Pour le bapteme ma pauvre en effet tu as raison de zapper 30 min d'apero j'espere que tu auras pas trop a t'isoler peut etre que de la famille ou des amis sera contente de prendre le relais et de les calmer dans les nras, moi j'ai honteusement profiter de ma copine hier, pour son plus grand plaisir remarque.

Et puis on souhaite habituer rapidement les bébés a eyte dans les bras des uns et des autres sinon vers 1 an les bébés sont super sauvage et ne demande que les bras de papa mama, papi mami a la rigeur du coup dur pour les parents de se sociabiliser dans les repas de famille.

biensur tant que Claire est petite s'est lavage de main obligatoire avant chaque calin pareil pour Louka tant que les vaccin et rappels sont pas fini. C'est les conseils de la neonat et nous on fait pareil on est des psuchopate du lavage de main et de la solution hydroalcolique apres le changement de couche lol.

POur l'epaissant, c'est vrai que ca aide beaucoup contre les regurgitations, par contre je peux pas te dire si ca peut etre utiliser en début puis sevrer apres, je pense que oui en fait tu epaissis tant que l'oesphage est fragile. Mais je pense que l'avis de ton pediatre sera le plus avisé.

Bon dimanche a toi, ici RP pleuvioteux aussi mais a moins il fait plus frais depuis 3 jours, on a meme remis les brassiere de laine sur les pyjs heureusement j'en manque pas abev les mamies et arriere mamis tricoteuse.

Journalisée
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #472 le: 26 Août 2012 à 11:35:40 »

Mes trinomettes, Lye et Juju, ça me fait plaisir de vous lire... Sourire

Juju tu nous dira pour les remèdes coliques...

Lye, clair, casse tête la voiture... Surtout si tu as un tank pour poussette...
Toi aussi, je sens que tu vas rejoindre le club des fans de
La cosatt* d'ici peu^^

Et toi Juju, je me doute que ce n'est pas ta priorité, mis qu'utilises tu comme voiture et la garderas tu après?
Même question pour Communay qui est dans le même cas de figure que nous 1 aîné en bas âge et 2 nouveaux nés.

Nous pour l'instant un C4 Picasso (c'est déjà pas mal) avec 1 vieux cosy avant passager, le siège de l'aine (le BB confort qui se tourne pour installer l'enfant, c'est le top mais un peu encombrant... 1 cosy (celui de ma fille) arrière conducteur sur base (clipsable donc très pratique surtout qu'il faut l'enlever pour que le 2ème adulte se glisse (en général c'est moi) entre les 2 sièges, il faut pour cela avancer le siège conducteur car la base isofix prend de la place). Le conducteur remet ensuite le cosy sur sa base isofix et recule son siège (car mon mari fait 1m90) au Max pour conduire.
L'expédition quoi!

À partir de ma reprise, il nous faudra une petite voiture car c'est moi qui dépose le matin à 8h15 chez nounou les miss, puis déposerai l'aînée à l'école (si elle est propre sinon ce sera en janvier), le midi il faudra impérativement rentrer à la maison, laisser le C4, prendre la petite voiture, pour que mon mari puisse les récupérer à 18h (moi
Je rentre vers 19h15/19h30.

ET à partir de début décembre je dois rendre mon C4 qui est en location pour des raisons professionnelles (un système coûteux mais qui m'a rendu service). Bref je cherche donc un modèle adapté qui pourra accueillir plus tard 3 sièges autos à l'arrière!
D'occas' je cherche. On louche sur le C8 mais cher même d'occasion et ces tanks ça consomme!!!

Salut!

Pour la voiture, on a opté pour l'achat d'occasion d'un Scenic 5 places... Avec notre grande et son siege auto on etait obligés d eprendre plus grand mais ça f
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #473 le: 26 Août 2012 à 11:36:32 »

le message est parti.. je disais..
ça fait pas trop grand qd meme, on habite à Paris et les places sont petites, meme dans notre parking!

++
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #474 le: 26 Août 2012 à 11:37:43 »

Merci Ouragan pour la remarque sur le lait confort de Guigo* on va voir à l'usage, pour l'instant ça va avec la volvi*, mais je retiens l'astuce de mélanger avec le lait G normal.

 Sourire
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #475 le: 26 Août 2012 à 12:16:46 »

Leelee, Je coupe déjà les ongles de Lucas parce qu'il se griffe sans arrêt et quand il m'agrippe la peau je le sens passer ^^. Je fais ca apres le bain, parce que du coup les ongles sont un peu ramollis et il se laisse faire car le bain le fatigue bien. J'en ai parlé a la pédiatre cette semaine, elle m'a dit que ca ne posait aucun soucis ...
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #476 le: 26 Août 2012 à 12:28:49 »

bon soit je suis à côté de la plaque soit j'ai cru comprendre que le lait épaississant aide pour les coliques?
Je tente le bioga** contre les coliques vous dirai...
Christelle, il me semble que tu as les bibs dodi*s avec tetine à vitesse MAL*? tu es sur vitesse combien?
Pour la voiture, j'ai acheté un Kangoo car on peut mettre 3 sièges à l'arrière et le coffre est grand et mon mari a une voiture de fonction, un scenic 5 places...
et on a achté les barres de toit pour coffre si jamais l'envie nous prend de partir...mais c'est pas prévu pour le moment!
bon ça hurle je reviens tout à l'heure!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #477 le: 26 Août 2012 à 12:44:31 »

Mes trinomettes, Lye et Juju, ça me fait plaisir de vous lire... Sourire

Juju tu nous dira pour les remèdes coliques...

Lye, clair, casse tête la voiture... Surtout si tu as un tank pour poussette...
Toi aussi, je sens que tu vas rejoindre le club des fans de
La cosatt* d'ici peu^^

Et toi Juju, je me doute que ce n'est pas ta priorité, mis qu'utilises tu comme voiture et la garderas tu après?
Même question pour Communay qui est dans le même cas de figure que nous 1 aîné en bas âge et 2 nouveaux nés.

Nous pour l'instant un C4 Picasso (c'est déjà pas mal) avec 1 vieux cosy avant passager, le siège de l'aine (le BB confort qui se tourne pour installer l'enfant, c'est le top mais un peu encombrant... 1 cosy (celui de ma fille) arrière conducteur sur base (clipsable donc très pratique surtout qu'il faut l'enlever pour que le 2ème adulte se glisse (en général c'est moi) entre les 2 sièges, il faut pour cela avancer le siège conducteur car la base isofix prend de la place). Le conducteur remet ensuite le cosy sur sa base isofix et recule son siège (car mon mari fait 1m90) au Max pour conduire.
L'expédition quoi!

À partir de ma reprise, il nous faudra une petite voiture car c'est moi qui dépose le matin à 8h15 chez nounou les miss, puis déposerai l'aînée à l'école (si elle est propre sinon ce sera en janvier), le midi il faudra impérativement rentrer à la maison, laisser le C4, prendre la petite voiture, pour que mon mari puisse les récupérer à 18h (moi
Je rentre vers 19h15/19h30.

ET à partir de début décembre je dois rendre mon C4 qui est en location pour des raisons professionnelles (un système coûteux mais qui m'a rendu service). Bref je cherche donc un modèle adapté qui pourra accueillir plus tard 3 sièges autos à l'arrière!
D'occas' je cherche. On louche sur le C8 mais cher même d'occasion et ces tanks ça consomme!!!

Coucou nanouk

Nous on a un carnival (Kia) qu'on a eu par la famille. On a donc 7 places parce que je ne voulais pas avoir un enfant au centre. Mais je crois qu'ils ne fabriquent plus cette voiture.
On a loue un c8 pour remonter sur Paris en juillet et ça nous a bien plu aussi.

Merci pour R. Je ne suis pas du tout objective donc je vais pas te donner mon avis. 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #478 le: 26 Août 2012 à 12:53:38 »

CC les copines, comment allez vous ?

Christelle : comme toi les pleurs des bébés moi j'ai du mal a supporter ca me fait mal au ventre et au sein, d'ailleurs je reconnais les pleurs de faim comme ca ca me pique les seins et ils coulent tout seul, je trouve ca hallucinant. J'espere que tu as trouver le remede pour les coliques de ton fils.

Nous aussi colique aussi pour Claire on a enfin trouvé le vrai resposable de ses pleurs je l'a trouvais pas serreine, comparer a son frere je pensais que c'eatait une question d'acclimatation; mais en fait non elle souffre elle se reveil en chouinant de douleurs et se rendort, ou sinon demande les bras s'endort contre moi et quand je l'a met au lit se tortille et hurle, elle reclame aussi beaucoup pour tetee ca la soulage, hier pour pas lui donner a manger car intervalle de 2h00 et sachant qu'elle a son reflux et qu'elle regurgite, je l'ai calmer avec mon petit doigt dans la bouche pour qu'elle tete. La tetine rien a faire elle veux pas et son pouce elle le trouve pas en cas de crise car trop ennerver c'est vraiment une nerveuse.

Son frere depuis le retour de sa soeur, nous fait sa crise de decharge au coucher du soir meme en lui faisant un calin ou il s'envodrt dans les bras des qu'on le couche j'ai l"impression qu'il y a des clous dans le lit, non c'est juste qu'il a besoin de s'exprimer, faut le comprendre mais au début dur de les entendre pleurer comme ca.

Nath ; j'espere que vous allez bien et que vous arrivée a vous reposer.

Lye : En effet pas simple de trouver le bon vehicule

juju ; j'espere que tes loulous vont bien et que vous n'etes pas trop crever

Nanouk: je vois que tu reflechis deja super loin moi j'avoue je vis au jours le jours, je suis adminirative de ton organisation.

En tout cas ca me fait marrer, leur truc avec les coliques, selon les statistique seulement 3 % des bébés seraient touchée ( prospectus recuperer en neonat) mais quand je vous lis on a tte au moins 1 des 2 qui en souffre alors soit on est des poissarde de la colique soit les stats sont super mauvaise.

Demain je vais essayer la calm*ine on veeras bien.


Sinon petite question; concernant les ongles de vos bébés, a partir de quand on peu les couper ? Car  Louka c'est freedy kruger, malgres que j'essaye de luii limer apres le bain ( conseil d'une amie) bah ils a toujours les ongles long griffus et qui font mal, d'une il segriffe mais je vous raconte pas quand il s'agrippe a mes seins ou mes bras.

Merci de vos réponses


Bises les copines contente de vous retrouvez sur ce fil, désolé si j'en oublie j'essaye de resuivre les histoires de chacune Sourire

Coucou Leelee,

Moi aussi c'est la bataille pour ne pas me faire griffer de trop. Je voulais justement reposer la question à la pédiatre lundi pour les ongles. En tout cas des que j'arrive chez moi et que j'ai mes ciseaux bébés je tente une taille. Ils auront donc 2 mois et demi environ. Le tout c'est de ne rien couper au niveau de la matrice de l'ongle.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #479 le: 26 Août 2012 à 12:56:18 »

merci les filles pour le conseil ils ont 2 mois aujourd'hui donc je pense demain j'achete les ciseaux ett la coupe s'impose Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: