04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:10:33
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239763 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #300 le: 21 Août 2012 à 22:41:39 »

je vous préviens que je vais partir demain matin et que je ne rentrerai que vendredi soir,
je devrais malgré tout pouvoir me connecter sinon je repasse à mon retour

plein de bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #301 le: 21 Août 2012 à 23:04:27 »

je vous préviens que je vais partir demain matin et que je ne rentrerai que vendredi soir,
je devrais malgré tout pouvoir me connecter sinon je repasse à mon retour

plein de bisous à toutes  Bisou


Bonnes vacances si c est bien le cas
Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #302 le: 21 Août 2012 à 23:18:16 »

Coucou à toutes,

Voilà quelques jours que je n'ai plus le temps de vous lire, j'suis deg et pourtant j'aurai bien besoin de venir pleurer un peu. Suis exténuée ce soir, déprimée...

Bises à toutes a+
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #303 le: 21 Août 2012 à 23:19:18 »

Profites de ton escapade Marraine! À vendredi soir!

Céline, Chouya, c'est déjà bien de donner son lait a vos enfants...
Alors faites comme vous le sentez..,
Parfois je regrette de ne pas avoir tenté l'allaitement... Mais je suis consciente que c'est difficile... Je ne m'en serai sûrement pas sortie... Mais ma grande aurait peut être réagit différemment.,, la des qu'elle me voit donner un bib aux petites elle crie et dit qu'elle en veut un... Faut ruser, temporiser, expliquer, distraire...

Ouragan? Tu t'en es sorti avec ta roue crevée? Les parrain/marraine ont tout de même pu passer un petit temps dehors à l'ombre.
Pour ceux d'entre vous qui sont croyant, alors en lisant ouragan je réalise qu'il a aussi fallu faire le choix de 2 parrains et 2 marraines... Cela n'a pas du être simple!

Nous on a tenté une petite promenade en poussette dans le lieu-dit, vers 17h30 avec un drap housse blanc sur la poussette... C'est moins chic que les ombrelles mais beaucoup moins chi*nt!
Finalement je me dis que c'est un bon système... Et cela évitera les regards des curieux lorsque je les sortirai. Pour l'instant, je sors toujours sans elles.

Enfin, je tenais à vous dire que je suis bien contente de vous retrouver sur ce fil... Ça me permet de suivre vos petites aventures, des petites pauses régulières dans la journée et la nuit... Me dire que je ne suis pas seule face à ses difficultés,,,

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #304 le: 21 Août 2012 à 23:21:14 »

Allez Fanny ressaisi toi!!! Viens pleurer un petit coup ici quand tu auras besoin et un peu de temps devant toi...
Penses aux milliers de sourires et câlins qui t'attendent...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #305 le: 21 Août 2012 à 23:24:20 »

je vous préviens que je vais partir demain matin et que je ne rentrerai que vendredi soir,
je devrais malgré tout pouvoir me connecter sinon je repasse à mon retour

plein de bisous à toutes  Bisou


Bonnes vacances si c est bien le cas
c'est un peu les vacances même si je pense que ca va être dur ...
nous allons chez le parrain de ma fille et nous débarquons à 6 dans une maison de 2 chambres chez un garçon célibataire Sourire
donc faut emmener plein de trucs dans une voiture où il n'y pas bcp de place ( c'est là que je me dis, heureusement qu'ils sont grands sinon ca ne serait possible ) ...
mais bon, nous devrions passer un bon moment malgré tout Souriant mais bcp de déménagement pour 3 jours ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #306 le: 21 Août 2012 à 23:25:53 »

Fanny +++  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #307 le: 21 Août 2012 à 23:37:58 »

Courage Fanny ,plein de pensées positives+++++++
Nanouk : oui pas évident parrain -marraine pour nous pas ncore choisi la 2nde marraine et aucun parrain attendons de voir l investissement temps des personnes auxquelles nous pensons!


Marraine j arrive pas a imagine de préparer pour 6, ce soir et préparer sortie chez mes parents (une grande première) pour la journée et j ai déjà l impression d emporter tout mon appart 
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #308 le: 21 Août 2012 à 23:56:30 »

le secret est là; plus de personnes, moins on emmène car sinon y'a pas de place dans la voiture !
nous sommes donc 6, j'ai un C8 donc avec 2 rangées de sièges on n'a plus de coffre donc il faut optimiser.
pour 6 pour 3 jours donc, j'emporte, un grand sac de voyage, une poussette, un lit parapluie, un pot, un réhausseur, une glacière et 2 sacs type sacs de courses et voilà !
mais en fait que tu partes à 4 ou 6 tu prends le même bordel ! c'est pas 2 pantalons et 2 culottes qui prennent de la place c'est tout ce qu'on emmène autour en se disant ... et s'il pleut ( alors on prend 3 tonnes pour la pluie ), et s'il fait chaud ( 3 tonnes de vetements légers ) et s'il fait froids ( 3 tonnes de vetements chauds ... ) quand y'a du monde on se pose moins de questions et on va à l'essentiel  Tire la langue Souriant mais je t'assure à forcer de trimbaler plein de trucs pour rien d'ici quelques années tu verras tu seras au top aussi niveau valises  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #309 le: 22 Août 2012 à 00:00:34 »

Tu es bien optimiste... Lol avant les pitchounes on parté svt en week-end ou vacances et j ai déjà du jetter des affaires pour éviter les surtaxes d aéroport voir même payer!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #310 le: 22 Août 2012 à 00:02:18 »

je suis sûre qu'à force de galérer avec le surplus, plus ca ira et moins y'en aura ... Clin d'oeil
on en reparle dans quelques années  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #311 le: 22 Août 2012 à 08:30:24 »

Pas eu le temps de venir vous mettre un petit mot hier soir... La visite chez l'ostéo s'est bien passée. Déjà y'avait la clim  alors maman était contente... Ensuite les filles ont été cool, pas de pleurs, elles se sont bien laisser manipuler. Chez Sterenn, rien à redire. Chez Aziliz, petites tensions au niveau du cou et au niveau du diaphragme. En tout cas, je pense que ça leur à fait du bien.
Côté biberons, on est clairement à 5 pour Aziliz, Sterenn pour le moment c'est un jour sur 2, mais c'est en bonne voie.

André, Nath, contente de savoir votre petite Léa plus proche de vous, et de sa soeur. On croise les doigts pour la suite.  Bisou Bisou Bisou

Juju, j'espère que ça se passe bien depuis le retour de Raphaël à la maison. Pleins de  Bisou Bisou Bisou en attendant les résultats.

Fanny, le forum c'est le bureau des pleurs, alors n'hésite pas à trouver un peu de temps et à venir vider ton sac, ça te fera beaucoup de bien.

Comme le dit Nanouk ça fait vraiment du bien de vous retrouver ici, de pouvoir continuer à échanger sur nos différents soucis, nos différentes méthodes,...

Marraine, passe des bonnes vacances, la logistique devient vite un vrai casse-tête avec 4 enfants... (Je suis issue d'une fratrie de 4, alors j'imagine très bien le truc )
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #312 le: 22 Août 2012 à 09:41:06 »

Coucou les filles,

Nanouk, c'est vrai que ça fait vraiment du bien de venir ici pour avoir des conseils, aide, râler, enfin bref pouvoir échanger avec des mamans de jujus car ça ne cours pas les rues non plus ! lol. Parfois j'ai même l'impression d'être une extraterrestre, quand tu te balade et que tout le monde te regarde c'est un peu énervant parfois, alors comme toi pour la poussette vu qu'on a la même, moi j'ai mit un genre de paréo tout coloré qui cache les bébés (ça n'empêche qu'on te regarde quand même et qu'en plus on te dit "je peux regarder ?" grrrrr c'est pas une attraction !!).

Pour les parrains/marraines, nous ne sommes pas croyants mais voulons quand qu'ils en aient alors faut que j'aille me renseigner à la mairie pour que ce soit au moins civil, mais on est obligé de choisir 1 marraine et 1 parrain par enfant ?

Morwenna c'est cool pour l'ostéo, donc en fait tes pépettes sont en pleine forme ! C'est une bonne nouvelle et pour Aziliz il faudra que tu y retourne ?
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #313 le: 22 Août 2012 à 09:53:16 »

Bonjour!

Plus frais aujourd'hui: ouf !
et vous? vous sentez une différence?

Marraine, bon séjour Clin d'oeil
Et un coffre de toit pour le c8? 

Fanny, courage. Surtout ne reste pas seule, parles-en. Il ne faudrait pas que tu tombes dans la déprime.
On est là.  Bisou Bisou

Nanouk, les parrains  c'est comme les prénoms, le premier vient vite et l autre on réfléchit un moment pour trouver 
comment vas-tu? en forme?

>Céline, pas trop fatiguée? Tes seins ne souffrent pas trop de l allaitement?
A quel age comptes-tu les sevrer?

Chouya
, toujours une bonne nuit?

Audrey, les bibs ca donne quoi? ici j ai 2 gloutons c'est dur à gérer tiens !!  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #314 le: 22 Août 2012 à 11:52:11 »

Coucou Christelle, ça va merci, il fait plus frais ici aussi on respire un peu plus !
Pour les seins ça va je n'ai pas mal, en fait au tout début (2 jours après avoir commencé l'allaitement) j'ai commencé à avoir des crevasses et une infirmière super sympa m'a donné le nom d'une crème très efficace lansinoh*, j'en mettais à chaque tétée car non toxique pour les bébés et maintenant j'en mets 1 fois par jour seulement et ça me soulage bien. Maintenant j'arrive à bien sentir la montée de lait (au début je ne la sentais pas et je me retrouvais avec le tee-shirt un peu mouillé, pas très agréable et tu peux pas trop cacher à ce niveau, en plus le lait ben ça tâche alors  ). J'espère pouvoir les allaiter (au bib au moins) le plus longtemps possible après je ne pense pas les mettre au sein pendant très longtemps mais j'espère qu'en tirant mon lait je pourrai quand même leur en donner encore, de toute façon je reprend le boulot à leur 6 mois donc à ce moment là ils commenceront surement la diversification alimentaire alors peut être que je garderai 1 ou 2 tétée par 24h et puis le reste du temps ben mon mari leur donnera au bib je pense, enfin si j'arrive à tenir jusque là on verra bien, ce que je viens de te décrire ça serai l'idéal !

Fanny84, tiens bon, je ne sais pas pourquoi tu as un coup de blues mais je suis sûre que ça va s'arranger et que tout ira très vite mieux, n'hésite pas à venir nous parler on est là pour ça !

Bonnes vacances Marraine !

Et toi Christelle, t'arrive à trouver un rythme avec tes loustiks ?

Bonne journée à toutes à plus tard
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: