28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:27:46
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 220011 fois)
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #7830 le: 28 Octobre 2014 à 20:39:35 »

sympa la photo dans la piscine!


Vous faites comment pour poster une photo? Huh?
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #7831 le: 02 Novembre 2014 à 21:59:58 »

Coucou les filles !
Me revoilà.     Souriant
Je suis pas très présenté mais je pense souvent à vous. Ici tout file à 1000 à l heure.
Toutes mes félicitations Eliza tu as un grand mérite.
Ouragan : chouette la photo...
Guiton : génial pour l'aspirateur... Ici j ai deux  as du balai....
Ici premières vacances à 4 demain...
Je reviendrai à notre retour. Passez une bonne semaine.
Bises
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7832 le: 02 Novembre 2014 à 22:02:24 »

Tu devrais poster amtv depuis le temps!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #7833 le: 02 Novembre 2014 à 22:59:42 »

Amtv ?
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7834 le: 02 Novembre 2014 à 23:04:17 »

Oui oui 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7835 le: 03 Novembre 2014 à 09:18:38 »

Coucou!
Re bienvenue Baumann (Audrey?) !! et bonnes vacances!
Vanessa je ne me souviens plus comment on poste une photo je crois que je passais par "image.shack.com" ou qqch comme ça et je suivais les instructions;  Tiens, cela fait longtemps j'essaierai de vous mettre une photo des petits lous

Céline je trouve l'idée des activités comme cadeau très sympa, en effet cela peut permettre à la famille de se souder un peu plus.

Bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Leonessa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


Aoutienne 2012 - Décembrette 2016


« Répondre #7836 le: 04 Novembre 2014 à 13:52:23 »

Bonjour les filles!

Je trouve enfin un moment pour venir vous voir. Cl€ment est malade, c'est un peu la galère. Mon pauvre loulou, il est fatigué +++, 39.6 encore cette nuit  , malgré les antibios, j'y comprends rien Huh? Huh?

Eliza, merci pour la recap Clin d'oeil. Tes loulous doivent tellement te manquer, mais c'est un projet magnifique, je te souhaite toute la réussite possible.

Ouragan, la photo est magnifique, j'espere que les vacances t'ont permis de décompresser.

Céline, comment vas tu? Je trouve votre idée pour Noël vraiment super belle. Est ce que tes loulous se sont un peu apaisés?

Guitom, bon courage pour ton mari, du coup c'est toi qui prend le relais? Est ce que vous avez la possibilité de faire garder vos loulous pour prendre un peu de temps pour vous deux?

Vanessa, ça a l'air d'aller de mieux en mieux, je suis bien contente pour toi si vous êtes sur la même longueur d'onde avec ton mari, c'est clair que ça fait du bien d'avoir du soutien.

Emilie, quoi de neuf? comment ça va avec tes pitchous? Il me semble que les nuits étaient chaotiques, ça va mieux?

Bauman, bonjour Clin d'oeil, bonnes vacances Cool

J'espere n'avoir oublié personne

Chez nous pour Noël, on a commencé a regarder les catalogues (surtout P1erre Cool), ils sont à fond sur les tracteurs (on vit à la campagne....), les engins de chantiers, les motos, donc on va s'orienter sur ça, plus materiel de peinture, livres. On va limiter....

Question pot, comme toi Vanessa j ai fait un essai cet été, après 7 changes en trois heures, j'ai remis la couche. Je l'enlève l'après midi quand ils veulent bien. P. a une peur panique de faire sur le pot, je ne sais pas comment y remédier.... C. arrive à faire dessus mais ça ne marche pas à tous les coups. On ne se presse pas ils ont encore près d'un an.

Sinon on continue avec les repas infernaux... j'en ai maaaaaarre. A part ça ça va

Bisous les mamans Bisou
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #7837 le: 04 Novembre 2014 à 15:27:08 »

 Bisou Leonessa

Comment ca va les filles? ? Je profite de la sieste des petits pour fofoter un peu  Sourire

Ici , les rhumes sont arrivés avec leurs lots de joyeusetés. ce week end ils ont étés super difficile. Samedi ca été une catastrophe du réveil jusqu'en début de soirée ou nos amis invités a manger a la maison,  nous ont soulagés des enfants pendant lapero. Et dimanche , ca allait mieux, relativement sage et après une bonne sieste on est allés jetter des cailloux dans l'eau au bord d'un lac a côté de chez nous. Tout s'est corsé lorsque mes voisins ont sonnés . Ils se sont plains du bruit des enfants qui étaient sagement assis dans leur chaisse avec des crayons de couleurs et du papier pendant que je préparais le repas.Alors oui ils se sont balancés deux fois chacun mais je suis allée les voir pour leur dire d'arrêter ca. Et ils ont arrêtés. J'ai tenté de leur expliquer que c'étaient des enfants etc... rien a faire je me suis littéralement faite engueuler par deux jeunes gens qui m'ont insulté dans mon rôle de mère.  Qui ose me dire que moi même je manque d'éducation  Huh?

Autant vous dire que 1 heure plus tard quand j'ai raconté ca a zhom, il est allé chez eux et ca a bien gueuler 
Ca nous a fait terminer le week end sur une note très négative, je suis dégoûtée!
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Leonessa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


Aoutienne 2012 - Décembrette 2016


« Répondre #7838 le: 04 Novembre 2014 à 15:38:30 »

Vanessa, les gens sont c... Ils verront quand ils auront des enfants si c'est si facile que ça Garde les points positifs du week end. Bisou
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7839 le: 04 Novembre 2014 à 16:12:15 »

Coucou les filles,

Ah Léonessa je commençais à m'inquiéter de ton absence, forcément si tes enfants ont été malade je comprend que tu n'ai pas eu le temps de passer. Pour les repas ils ont peut être les molaires qui travaillent, Zoée mange pas beaucoup en ce moment, elle boit beaucoup de lait, alors je crois que ça travaille, je ne me prend pas la tête, ils ne veulent pas manger, tan pis ils mangeront mieux la fois d'après (goûter ou dîner...) mais je sais que c'est toujours un moment de stress.

Moi ça va merci, les petits sont moins sur les nerfs vu que moi aussi, forcément...
Sinon ça va, je me repose bien, je suis encore très fatiguée, j'espère que je vais réussir à me requinquer.

Emilie, ça va ?

Vanessa pas cool les voisins !! En tout cas vous avez l'air d'avoir passé de bons moments pendant ce week end, c'est déjà bien.

Nanouk, toujours pas de news je trouve ça très étrange, habituellement dès qu'il y a un message c'est la 1ère à répondre...

Eliza ça va ?

Guitom, comment ça va chez toi ?
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #7840 le: 07 Novembre 2014 à 15:23:25 »

Coucou les filles,

Eliza : dsl mais je ne comprends pas amtv... 
Guiton : oui baumann = Audrey  Clin d'oeil
Vanessa : tu es en appart ? Bon tes voisins n ont sûrement pas d enfants... S ils ont la recette miracle pour avoir un  (ou deux) enfant sage comme une image qu ils nous la fasse partager ça m aiderai bien aussi de temps à autre.
Leonessa ; quelle plaie ces rhumes. Les nuits se déroulent bien ?

De notre côté sommes revenu il y a qq heures de notre séjour. Comme dit mon homme " c est comme l'école qd on y est c est dur et après on a les bons souvenirs". Avons eut bcp mais vraiment bcp de caprices S. Veut systématiquement ce que ça sœur a ( même si elle ont la même choses; goûter, maillot bain....) du coup avons écopé de pas mal de cris. Sinon à refaire mais pas tout de suite  Souriant
Ici le rhume a aussi fait son apparition Tire la langue
Bonne après-midi
Bises
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7841 le: 07 Novembre 2014 à 15:36:09 »

  amtv c'est un pseudo. J'encourage à la participation  parce que le forum c'est sympaaaaaa!  Tire la langue

Bon... je vous lis mais forcément en ce moment je n'ai pas de grandes nouvelles à donner. A la maison ça avance bien mais c'est bizarre de donner des nouvelles alors que je le vis par procuration. En tout cas, hier arrivée de la varicelle pour la grande... ça promet un tir groupé, si possible dans le temps parce que mon mari va être bloqué pour poser des arrêts varicelle  Roulement des yeux Tire la langue

Au fait baumann, tu as trouvé finalement un poste qui convient pour tes mains?

 Bisou Bisou Bisou les filles  Sourire
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #7842 le: 07 Novembre 2014 à 15:42:46 »

Eliza : oui après avoir été mutée 3 fois en six mois je me suis posée en addictologie. Suivi de patients ayant un problème d addiction. Mon poste comprends bcp de consultations et d éducation thérapeutique. Du coup les lavage de mains sont rares. Je revis, en plus le profil de poste me convient bien.
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7843 le: 07 Novembre 2014 à 15:44:55 »

Ha super! J'ai voulu prendre un stage au service addictologie quand j'étais en pharma mais je me le suis fait souffler sous le nez...  l'infectio m'avait ouvert les bras  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #7844 le: 07 Novembre 2014 à 16:02:15 »

Si jamais tu es tentée le secteur recrute +++ et c est super intéressant d y travailler ( systémie...)
Journalisée
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: