SALUT LES FILLES !!!!!!
Merci d'avoir pensé à l'anniversaire de mes puces et à mon tour j'envoie plein de bisous à tous les mini pousses dont j'ai raté les anniversaires !
Après le mariage (il y a déjà 3 semaines) on a remercié, rangé, fait les valises et direction les vacances ! Mes beaux parents nous ont gardé les enfants et on est partis 5 jours tous les deux dans le midi.
La pression est retombée, on n'avait que nous deux à gérer, ça nous a fait un énorme sentiment de liberté, le corps se relâche et du coup PAN je suis tombée malade
rien de grave, mais ça fait un peu ch*** quand même ! En même temps je me suis dit que c'était le moment parfait pour être malade : je pouvais me reposer pour une fois
Ensuite mes beaux parents nous ont rejoint avec les loulous, ils sont restés un peu avec nous et puis ils sont rentrés et on a fini les vacances tous les 5 (on est rentrés hier).
C'était les vacances des loulous, comme on a profité avant on avait juste envie de leur faire plaisir : plage, piscine, parc avec jeux gonflables et trucs à escalader (où j'ai pu vérifier que J était vraiment une exploratrice, des qu'elle nous revoyait elle fonçait dans la direction opposée en criant comme une folle de peur qu'on la sorte
) , bateau (ils ont tellement adoré qu'ils n'ont pas du rester assis 2 min), zoo...
On s'est éclatés mais c'est clair Nanouk que c'est du sport, la notion de vacances avec des loustics de 2 ans... On repassera !!!
Les filles se sont bien dégourdies, elles sont de plus en plus coquines et jacassent à mort ! L a pu avoir des moments juste pour lui, tranquille, il a pu se poser un peu, et puis à bientôt 5 ans il s'est fait des copains dans le camping c'était chouette.
Pour les photos je n'oublie pas, il faut que je m'en occupe ! Maintenant que je suis de retour et donc à nouveau connectée ça va être plus facile !
Eliza je pense fort à toi avant le retour de ta grande, tu tiens le bon bout !
Guitom ça y est tu dois être en vacances aussi, profite bien !
Céline tu m'as fait halluciner quand j'ai lu que c'était tes loulous qui réclamaient leur chapeau
moi je les remets 10 fois en place, et je m'estime heureuse parce qu'elles le gardent au moins un peu alors que les barrettes j'ai jamais réussi à leur faire garder 1 min (je désespère
) et pourtant maintenant elles commencent à voir les cheveux dans les yeux mais non ça les dérange moins qu'un élastique / bandeau / barrette......
Plein de bisous à toutes