30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:34:09
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 273876 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7710 le: 21 Juillet 2014 à 20:25:47 »

bon anniversaire les loulous  Bisou

( d'ailleurs ... si vous passez dans le coin, faites moi signe  Souriant Tire la langue )

plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7711 le: 22 Juillet 2014 à 17:28:00 »

Bon anniversaire à Raphaël et Mathéo et bises à la maman Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7712 le: 23 Juillet 2014 à 23:41:37 »

Aujourd'hui c'était autour des nôtres d'avoir 2 ans!!!!
On a rejoins l'aînée chez mes parents à Quiberon pour fêter ça!
Elles ont bien apreciees gâteaux (1 chacun cette année!) et chansons et ont bien tentées de souffler leurs bougies c'était choux....
(Faut dire qu'on a eu plusieurs anniv dans la famille ces 2 derniers mois alors elles connaissent Sourire )
Plage après la sieste...
C'est le 3ème mercredi d'affilé qu'on y va. Je les ai senties beaucoup plus familiarisées avec le sable. Plus à l'aise. Je me suis baignée avec l'ainée. Les petites ne veulent pas tremper leur pieds pour l'instant...
Ça me donne bon espoir du coup pour la suite...
Et puis on était mieux équipe. La tenue anti uv de dec@th... Nous a bien diminuée la corvée creme. J'ai abandonné le coup des casquettes au 20ieme remise en place.... Il était plus de 17h30...
Et beaucoup de câlins++++ de bisous+++ de chansons et de guilis
Bref! C'était bien....
Grandissent bien vite...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7713 le: 23 Juillet 2014 à 23:52:17 »

Joyeux anniversaire Lise et Marie!  Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7714 le: 23 Juillet 2014 à 23:53:11 »

Joyeux anniversaire Charline et Raphaël!  Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7715 le: 24 Juillet 2014 à 00:03:07 »

Joyeux anniversaire Juliette et Chloé!  Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 24 Juillet 2014 à 17:18:15 »

Coucou les filles,

Joyeux anniversaire à Charline et Raphael, Mathéo et Raphael, Lise et Marie puis Juliette et Chloé.
Désolée du retard, j'ai pensé à vous en tout cas, juste que je n'ai pas eu le temps de passer avant...

Super Nanouk la journée. Nous l'avantage pour le bob c'est qu'on a eu du soleil très tôt dans l'année du coup si on ne leur met pas les bobs c'est eux qui nous les réclament !!!  Dès que le soleil cogne il nous font bien comprendre qu'il manque le chapeau c'est trop drôle !!!

C'est sur qu'ils grandissent vite ! Déjà 2 ans c'est fou quand même comme le temps passe à une vitesse folle.

Je retourne à mes pâtisseries, je vous embrasse bien fort à plus tard.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 24 Juillet 2014 à 22:07:33 »

Super Nanouk la plage, tu commences à être bien rodée à présent. Joyeux anniversaire à tes louloutes !!!
Ainsi qu à Charline et Raphaël.

De notre côté encore 1 semaine avant les vacances...  j'ai hâte là...

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 31 Juillet 2014 à 02:07:11 »

Joyeux anniversaire aux petits de fifty!  Souriant Souriant
Joyeux anniversaire à Juline!  Souriant Souriant
Joyeux anniversaire à Manoé et Lois!  Souriant Souriant

Tout le monde va bien?
J-4 avant le retour de ma fille  Souriant

Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7719 le: 01 Août 2014 à 07:25:27 »

Ici ça va bien.... Toujours aussi soutenu le rythme malgré l'été..., il me tarde d'être en vacances!!!
Vendredi prochain. J'ai du mal à me lever...

Eliza bientôt le retour de ta grande... La maison risque d'être un peu plus animée....
Nous on voit le niveau de décibel grimpe à son retour!!!

Emilie on attend la photo des maries!!!!

Je suppose que certaines sont en vacances et espère que tout se passe bien!

A bientot!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7720 le: 01 Août 2014 à 17:58:18 »

Coucou les filles,

C'est vrai qu'ici c'est assez calme en ce moment.

Super Eliza tu dois avoir hate de la retrouver 

Nous aussi le rythme reste soutenu, du mal à sortir la tête de l'eau, ils sont de plus en plus actif, c'est super, on échange beaucoup mais c'est exténuant aussi  .

Voilà pour nous.

J'espère que vous allez toutes bien.

Pleins de bisous
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #7721 le: 02 Août 2014 à 14:27:52 »

SALUT LES FILLES !!!!!!

Merci d'avoir pensé à l'anniversaire de mes puces et à mon tour j'envoie plein de bisous à tous les mini pousses dont j'ai raté les anniversaires !

Après le mariage (il y a déjà 3 semaines) on a remercié, rangé, fait les valises et direction les vacances ! Mes beaux parents nous ont gardé les enfants et on est partis 5 jours tous les deux dans le midi.
La pression est retombée, on n'avait que nous deux à gérer, ça nous a fait un énorme sentiment de liberté, le corps se relâche et du coup PAN je suis tombée malade  Roulement des yeux rien de grave, mais ça fait un peu ch*** quand même ! En même temps je me suis dit que c'était le moment parfait pour être malade : je pouvais me reposer pour une fois  Tire la langue
Ensuite mes beaux parents nous ont rejoint avec les loulous, ils sont restés un peu avec nous et puis ils sont rentrés et on a fini les vacances tous les 5 (on est rentrés hier).
C'était les vacances des loulous, comme on a profité avant on avait juste envie de leur faire plaisir : plage, piscine, parc avec jeux gonflables et trucs à escalader (où j'ai pu vérifier que J était vraiment une exploratrice, des qu'elle nous revoyait elle fonçait dans la direction opposée en criant comme une folle de peur qu'on la sorte  ) , bateau (ils ont tellement adoré qu'ils n'ont pas du rester assis 2 min), zoo...
On s'est éclatés mais c'est clair Nanouk que c'est du sport, la notion de vacances avec des loustics de 2 ans... On repassera !!! 
Les filles se sont bien dégourdies, elles sont de plus en plus coquines et jacassent à mort ! L a pu avoir des moments juste pour lui, tranquille, il a pu se poser un peu, et puis à bientôt 5 ans il s'est fait des copains dans le camping c'était chouette.

Pour les photos je n'oublie pas, il faut que je m'en occupe ! Maintenant que je suis de retour et donc à nouveau connectée ça va être plus facile !

Eliza je pense fort à toi avant le retour de ta grande, tu tiens le bon bout ! Souriant

Guitom ça y est tu dois être en vacances aussi, profite bien !  Souriant

Céline tu m'as fait halluciner quand j'ai lu que c'était tes loulous qui réclamaient leur chapeau  moi je les remets 10 fois en place, et je m'estime heureuse parce qu'elles le gardent au moins un peu alors que les barrettes j'ai jamais réussi à leur faire garder 1 min (je désespère  Roulement des yeux) et pourtant maintenant elles commencent à voir les cheveux dans les yeux mais non ça les dérange moins qu'un élastique / bandeau / barrette......

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 02 Août 2014 à 15:14:12 »

Coucou Emilie,

Tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir à lire  .
Je vois que vous avez passé du bon temps à 2 ou en famille c'est génial !

Oui on attend des photos avec impatience !!!

C'est drôle qu'elles ne veuillent vraiment rien sur la tête ! C'est vrai qu'on les a bien briffé pour le chapeau, en même temps on leur met depuis mars/avril donc ils ont l'habitude, en mars c'était soit bonnet soit bob selon le temps  c'est sur que parfois Elioth le balance parce qu'il en a marre mais c'est très rare ! On est chanceux et Zoée adore être bien coiffée même si elle a doit souffrir (cheveux crépu donc pas facile à coiffer...) pour être belle, elle adore ! Et du coup quand on a finit avec Zoée, Elioth ramène sa fraise pour qu'on le coiffe lui aussi mdr alors je fais semblant sinon il ne nous lâche pas !!

Bisous à toutes à bientôt

Journalisée

Nés à 36 sa par VB
BAUMANN68
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7723 le: 04 Août 2014 à 21:04:10 »

Bonsoir les filles,
. C est pas faute de penser à vous mais tout comme pour vous le temps défile et je ne consacre que des pensées au fofo.
Je vois que l'on est toutes dans le même bateau au niveau des rythmes... En vacances oui.... Des vacances suis perplexe  Roulement des yeux
Dites ou en êtes vous question de propreté chez vos loulous ? Ici c était en cours puis sur une constipation marche arrière  Tire la langue
Voili voilou.
Sinon pour les chapeaux c est pas acquis à 100% mais les lunettes tout comme les chaussures sont déjà en mode additifs 
Bonne soirée à toutes
Journalisée
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #7724 le: 04 Août 2014 à 22:00:05 »

Coucou Baumann !

Niveau propreté on n'a pas tellement avancé, C a fait une fois caca sur le pot et puis plus rien !
Le souci c'est que quand elles étaient toutes nues et qu'il y avait un pipi ou un caca qui arrivait J était complètement paniquée. Et le pot elle ne voulait pas en entendre parler.
Je trouve qu'on a un peu avancé dans le sens où elle n'a plus du tout peur de voir qu'elle fait pipi par terre quand on est dehors et qu'elle n'a pas de couche et par e qu'elle demande à aller sur le réducteur des WC même si elle n'a jamais rien fait.
Tu vois elles sont TRÈS loin d'être prêtes 
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: