01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 14:45:05
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 279173 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7695 le: 09 Juillet 2014 à 23:04:01 »

Oui donc je disais Celine les touristes sont au rendez vous? Pas trop de boulot?

Donc manège en fin de matinée.. Lise n'a pas voulu y monter.... Marie est monter avec sa grande sœur volontaire mais pas très rassurée.... Et plage après la sieste... 1ère de l'année (elles avaient oubliées depuis l'année dernière). Heureusement nous y sommes allés 3 encadrants pour 3 enfants....
Entre l'aînée qui voulait tout le temps mettre les pieds dans l'eau... Et les petites qui ne voulaient pas marcher dans le sable au début... Pas simple...
Et puis progressivement elles se sont habituées au sable... Et se sont mises à jouer. Ramasser les coquillages... Transvaser sable et coquillage (j'avais mon stock de 10 pots cylindriques empila les emboîtables qui sert partout très utile+++
Elles n'ont pas du tout aime tremper leurs pieds dans l'eau (faut dire qu'elle était glacée!!!)
Nous y retournerons bientôt je pense....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7696 le: 13 Juillet 2014 à 02:12:32 »

Toujours en retard  Tire la langue

Joyeux anniversaire à Margot et Romane!  Souriant Souriant

Tout le monde va bien? Vous êtes en vacances?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #7697 le: 14 Juillet 2014 à 22:55:50 »

Coucou les filles !
Ça y est il a dit oui !
Je vous mets la seule photo que j'ai pour l'instant de mon mariage
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7698 le: 14 Juillet 2014 à 23:07:33 »

Félicitations emilie!  Souriant Souriant Souriant

Bisou  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7699 le: 15 Juillet 2014 à 18:47:15 »

félicitations  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 16 Juillet 2014 à 00:06:41 »

Félicitations à vous deux Emilie, j'espère que tout s'est bien passé.

Gros bisous à toutes.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7701 le: 16 Juillet 2014 à 08:24:57 »

Félicitations à vous 2.... J'espère aussi que tout c'est bien passe.... T'inquiètes des photos tu en récupèreras sûrement plein Sourire
On attend une avec vos petits bouts bien sur!
Beaucoup de bonheur (encore) à venir++++
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 16 Juillet 2014 à 08:38:01 »

Pas en vacances ici mais les semaines défilent++++ le rythme reste très soutenu pas le temps de s'ennuyer....
Je veux en faire des choses....
Le WE dernier était formidable... Les filles ses sont retrouvées avec beaucoup de joie (la grande est rentrée de chez papy/Mamy elles jouent et chautees beaucoup maintenant avec ses sœurs beaucoup beaucoup de rires donc et de bêtises... Elles font du bruit+++++++++). Bref pleins d'activité dont 2 qui ont beaucoup plus. Bulles géantes avec eau savonneuse maison. Et des tableaux de pétales de fleurs/feuilles récoltes au jardin qu'elles collaient sur du sckotch double face lui même collé en bande sur une feuille A4. Trop beau je tâcherai de vous mettre une photo plus tard. La j'ai mis sous presse. Pour 10 jours. J'esperai pouvoir le plastifier après.. Sinon dessin (crabouillage) pate a modeler. Promenades tobogan et balançoire. J'adore les voir s'amuser. C'est très prenant mais tellement chouette Sourire et elles grandissent si vite...  2 ans mercredi prochain!!!
Aujourd'hui je rejoins ma grande a Quiberon pour la journée avec les petites. Il va faire très beau. Ballade ce matin et Plage au programme après la sieste.... Les petites vont être plus à l'aise que la semaine dernière elles vont bien s'amuser. Et Lise semble récupéré de sa petite infection elle devrait être moins pot de colle (Marie s'est réveillée 3 fois en hurlant j'espère que ce n'est pas son tour...)

J'espère que ça va chez vous...
Journalisée

guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7703 le: 16 Juillet 2014 à 09:55:28 »

Toutes mes félicitations Emilie! Bravo à vous 2 et bisosu à toute la famille;)

Nanouk, beau programme ces oeuvres pour les petites Clin d'oeil cool si tes filles étaient heureuse de se retrouver.

Vavcances début aout pour nous Clin d'oeil La grande est déjà chez ses grands parents et part à la fin de la semaine chez les autres. On ne va pas la voir peb-ndant 3 semaines Triste
bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7704 le: 17 Juillet 2014 à 01:28:56 »

Encore une salve d'anniversaires chez les mini pousses!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Joyeux anniversaire à Alice et Emma!  Souriant Souriant
Joyeux anniversaire à Valérie et Catherine!  Souriant Souriant
Joyeux anniversaire à Zoé et Elioth!  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps: guitom déjà 3 semaines de mon coté sans voir la grande mais elle passe des vacances tellement super qu'elle ne nous réclame pas et s'éclate sans arrêt. Aucun regret de notre côté même si parfois je commence déjà à regarder à quelle heure j'irai la chercher à l'avion, si je pourrai la voir débarquer.... encore 3 semaines...  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7705 le: 17 Juillet 2014 à 23:06:09 »

Pleins de bisous pour les 2 ans des minipouss Sourire

Céline vous deviez faire une journée Zoo pour l'anniversaire de vos loulous.....? Alors!?!?!

Emilie? Tu te remets de tes émotions ou tu es encore sur ton nuage Sourire

Ici hier journée chargée comme prévu... Les petites ont bien profite de la plage mais reste très apeurées par la mer....
mes parents qui nous ont accompagnés ont tout de même reconnus que c'était quand même sport de les amener à la plage... Charger les 3 en voiture.... Décharger..... Marcher dans le sable.... Ça chouine quand le sable rentre dans les chaussures.... Enlever les chaussures des 3.... Déshabiller les 3.... Sortir les jeux... Mettre la crème aux 3.... alterner sans cesse entre serviette et eau.... Les pâtes de sable le ramassage des coquillages.... Leur donner à boire.... Les re-crémer... Remettre 10 fois les casquettes... En gros tu poses pas un cul...
Et puis faut remballer tout et tout le monde... Rhabiller enlever le sable des pieds... Rechausser... Recharger les 3 en voiture... Redecharger.... Doucher les 3.... Sécher/mettre en Pij... Restaurer....

Bref... T'es sur les rotules à la fin de la journée...
L'Homme m'a prévenu : les vacances c'est pas 15 jours à Quiberon avec plage tous les jours...
Triste
Et finalement mes parents qui ne comprenaient absolument pas son point de vue..., commence à comprendre...

Donc... Je vais tenter de négocier 7 jours... Et peut être 2 jours un peu plus tard....
On fera sinon des petites ballades/des activités maison et j'ai prévu de monter (enfin j'en ai pas encore parler à l'Homme -a qui va tout de même revenir la mission de retrouver le truc et de le monter....) de planter une tente dans le jardin et d'y dormir 3 nuits avec Jeanne... Soit l'Homme soit moi.... Histoire de pimenter les jours ou on ne bougera pas... Mais va falloir faire ça sur la fin des vacances car sinon je sens qu'elle ne voudra pas retourner dans sa chambre....
Ou prétexter que c'est x ou y qui nous a prêté la tente et qu'il fait lui rendre (pas bien de mentir à ses enfants oui je sais...)
Bon sinon j'ai déjà des activités en tête à faire...
Métis avant ça fait tenir encore 2 grosses semaines....
Journalisée

Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7706 le: 20 Juillet 2014 à 21:46:08 »

Coucou les filles,

C'est sur que c'est sport la plage !! 
Pour nous même si c'est crevant on y va parce qu'ils s'éclatent à la plage.

Pour le zoo c'était super, ils ont adorés, c'est sur que c'était fatiguant mais génial !!
C'est super parce que c'était un petit zoo donc on a pu prendre notre temps, revenir voir certains animaux qu'ils ont aimés... Enfin voilà on a passé une super journée en plus les enfants avaient leurs 2 mamies alors quoi demander de plus  .

Bon pour celles qui sont en vacances j'espère que tout va bien et que tout le monde profites.

Gros bisous à toutes bonne soirée
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 21 Juillet 2014 à 11:31:09 »

Eliza tu as fait la moitié!
en effet ça va, déjà une semaine, j'ai coupé en l'emmenant au train en direction la mer avec ses autres grands parents. Cette année je sais pas si c'est l'âge mais elle ne pleure plus au telephone quand je l'appelle donc c'est bcp moins dur pour elle et pour moi ( Tire la langue). Du coup on a de grandes conversations, j'adore Sourire

Dis donc Nanouk, la plage, c'est loin d'être reposant, lol. J'apréhende un peu du coup. J'avais presque oublié que c'etait aussi sport : l'année dernière ils ne marchaient pas encore en fait, c'etait sport car à 4 pattes ils allaient sur le sable mouillé, mais là ça va être chaud chaud chaud. En plus, que nous 5 pas vraiment la famille pendant tout le sejour, dc il faudra être organisés+++!
Bonne idée la tente ave ta grande Clin d'oeil
bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 21 Juillet 2014 à 12:05:23 »

Joyeux anniversaire à Raphaël et Mathéo!  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7709 le: 21 Juillet 2014 à 12:07:04 »

Guitom hier on a vu la grande sur skype. On a eu l'impression qu'elle a eu un petit coup de blues en voyant ses frères... Enfin. Deux semaines avant l'avion!
Demain ils partent en Corse donc encore de belles aventures en perspective.  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: