Salut les filles !
La maison à priori c'est bon ! Mais comme on était deux dessus et que le prix ne nous paraissait pas excessif on a dit qu'on était partants, sans négocier. Entre temps on a vu une dame d'une agence immobilière pour vendre notre maison à nous et c'est là que le bât blesse, il paraît que les prix ont chuté, elle a perdu pas mal de valeur par rapport à ce qu'on s'imaginait.
Je l'ai mise sur le bon c*** hier au prix où on espérait la vendre, on verra bien.
Maintenant c'est opération rangement parce que si on doit avoir des visites, là c'est la honte !
Oui Guitom on va croiser les doigts pour le we prochain, là il pleut des seaux
Merci Céline pour tes bonnes ondes, allez on y croit !
Ouragan je me reconnais complètement dans ta soirée à la créche
c'est pas que tu as perdu des neurones en route, c'est que avant tu n'avais que toi à gérer et maintenant tu as deux petits êtres à la fois magnifiques mais pompeurs d'énergie !
Cet après-midi anniversaire de ma filleule, je n'étais déjà pas bien fraîche car je revenais directement de l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine d'enfance dans le jura, et les enfants en pleine bourre ! Comme mon homme a géré hier (et que j'aimerais bien qu'il dise oui samedi prochain
) j'ai essayé de faire face, les filles ont fini toutes collantes de bonbons et L puni parce qu'il a essayé d'assommer une copine avec le ballon sauteur.
Le pire c'est ce qu'on lit dans les yeux des gens dans ces moments là... En fait c´est con ce que je dis, c'est pas le pire, ça devrait pas l'être, mais c'est toujours ce qui me reste dans la tête en rentrant.
C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas vu Nanouk, j'espère que tout va bien
Eliza tu prépares ton départ ? Des nouvelles de ta grande, comment se passent ses vacances ?
Et avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire à Meg et Léa et des bisous pour leur super maman !
Bonne soirée à toutes