04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 11:13:57
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 274257 fois)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7605 le: 25 Mai 2014 à 21:53:48 »

Oui c'est vrai 
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 26 Mai 2014 à 22:56:19 »

Système D (3D....) toujours Celine!! Ton mari à des idées Sourire et des capacités à réaliser ses projets... C'est bien!!!
Je constate que quand on a pris l'habitude de coller leur lits c'est un peu difficile de les décoller....
Ici je n'arrive pas a prendre la décision de les éloigner l'une de l'autre....
Je me rassure en me disant que je sentirai le moment ou elles seront prêtés et que ce jour la ça se passera très bien...
Mais ce jour ne me semble pas encore venu...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7607 le: 27 Mai 2014 à 02:20:50 »

Ici les lits ont été collés depuis le début et on a tout séparé en enlevant les barreaux. Aucun soucis.  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7608 le: 27 Mai 2014 à 17:05:15 »

Merci Nanouk, c'est vrai qu'en général je réfléchit à quelque chose et mon mari le met en pratique !! C'est super de pouvoir compter sur lui, de cette manière nous formons une bonne équipe .

Ici en ce moment la fatigue se fait sentir et avec les petits qui en rajoutent une couche je dépasse très vite les bornes, ils me font péter les plombs, c'est vrai que je suis assez impulsive mais en ce moment entre la fatigue puis le boulot où ça se passe pas toujours bien ben je suis sur les nerfs et tout le monde déguste à la maison... C'est pas très joli à voir, je m'en veux beaucoup de réagir excessivement comme ça mais je ne sais pas comment faire autrement... Ça m'épuise et mon mari aussi... Je comprend bien qu'il ait marre...

Bref ça fait du bien d'en parler avec vous qui pouvez comprendre... Le truc aussi c'est que ma meilleure amie qui n'est pas encore maman ne comprend pas forcément ce que je vis et ça nous éloigne donc pas grand monde à qui me confier et ça c'est très très difficile pour moi car nous étions comme les 2 doigts de la main avant et là... Et je ne connais pas de maman dans le coin avec qui je pourrai échanger...

Enfin voilà le bureau des pleurs en fermer  .

Je vous fait des gros bisous et j'espère que je ne vous ait pas trop déprimé.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7609 le: 28 Mai 2014 à 07:59:49 »

Bon Céline visiblement tu es dans une mauvaise passe....
C'est sur pas facile de se contenir avec les petits bouts surtout si à côté @ca ne va pas".... Et ce sentiment de culpabilité ou de sensation d'échec quand on arrive pas à se contenir avec eux. Dur à vivre....
Tous les soirs quand je rentre sur la route je le dis. Allez zen quoi qu'il se passe qu'elle que soit le niveau de décibel reste zen.... Nous c'est surtout la grande qui est raide mais je sais bien que c'est la fatigue et le besoin d'attention et d'amour qui la rend comme ça et qu'elle n'arrive pas a se contenir elle. Alors si je craque (ça arrive surtout quand elle fait mal aux petites) je me couche en me disant que je suis un monstre..... Nul.... Pas mieux qu'une gamine de 4 ans... Que je n'ai pas su gérer.....
C'est un gris travail de prendre sur soi.... C'est très dur... Normal que nos petits n'y arrivent pas...

Quand a ta meilleure amie, je comprends bien que ça te rend triste. Finalement tes petits vous éloignent... Et tu perds une confidente...
C'est comme un couple chaque individu évolué et fait son chemin... Change... Et parfois les chemins s'écartent...
Ma meilleure amie vie près de chez toi. Moi en Bretagne. La toute est longue on se tel 1 fois par sem. Elle a fait le choix de quitter son mari à 38 ans sans enfant. Fait pas rêver elle n'en aura pas... Ça seule préoccupation les sorties les mecs.... Bref on a plus grand chose en commun... En 7 ans on s'est HU pour notre mariage (bientôt 7 ans) et elle est monté voir Jeanne 1 fois. Elle ne connaît pas les petites.... Moi je je suis pas descendue avec ma marmaille. Elle me sort la semaine dernière en parlant d'une copine qui l'invitait a passer un dimanche (qui a des enfants) Oh la la j'ai fit non le trip famille et mômes c'est vraiment pas ce qu'il me fait ces temps ci...
Je la comprends....  Mais moi je je peux pas trop la saouler non plus avec mes mômes et vu que c'est quand même avec mon boulot, 90% de la vie....

Et tu as de la famille dans le coin? Pas d'autres amis? Pas envie de changer de coin? De nouveaux projets parfois ça rebooste!

Courage en attendant même si le fofo est désert il y a toujours des petites oreilles qui t'ecoutent!
Journalisée

Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7610 le: 28 Mai 2014 à 18:47:59 »

Merci Nanouk, ça me fait du bien de te lire.
C'est vrai que c'est pas facile de faire baisser la pression parfois, alors je crois que je vais essayer ta méthode, essayer de respirer un bon coup avant de rentrer et de prendre sur moi.

Du côté de ma meilleure amie je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est comme dans un couple et que parfois les chemins se séparent... Pas facile à accepter mais bon c'est la vie.

J'espère que ça chez toi malgré tout.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 29 Mai 2014 à 04:33:04 »

Coucou les filles,

Oui celine désolée, pas trop le temps de répondre mais je te lis. C'est vrai que ça n'est pas toujours facile de garder son calme. Courage.

Pour ton amie.... c'est peut être la fin de cette amitié... ça n'est pas grave  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7612 le: 05 Juin 2014 à 22:12:37 »

Salut à toutes,

Je relance un peu parce qu'il n'y a pas grand monde ici en ce moment !!

J'espère que tout le monde va bien.

Je pense bien à vous toutes, je sais que le temps file à une allure folle.

J'espère avoir vite un petit coucou de certaines d'entre vous.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7613 le: 06 Juin 2014 à 00:36:09 »

Coucou!

C,est vrai que c'est bien calme  Tire la langue on a même zappé les deux ans de nos premières mini pousses. Pirouette si tu passes par ici, joyeux anniversaire à tes enfants!  Bisou Bisou

de mon côté je suis très occupée côté boulot et mon mari doit partir en métropole quelques jours pour des obsèques donc gros coup de bourre en perspective, je bosse non stop jusqu'à lundi et lui part samedi...  Roulement des yeux
Je vais rentrer d'ici deux semaines et déposer la grande chez ses grand parents. Elle va aller à la plage pour la première fois mais sans nous  Tire la langue c'est la première fois qu'elle sera sans moi ou son père. Ça fait bizarre  Roulement des yeux

J'espère que tout le monde va bien. D'ici quelques semaines j'aurai plus le temps de passer.  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 06 Juin 2014 à 17:23:18 »

Merci Eliza de donner des news malgré le manque de temps !
Pas évident tout ça à gérer !! J'espère que ta fille s'amusera bien quand même.

C'est vrai alors Pirouette si par hasard tu nous lis joyeux anniversaire à tes enfants.

Bisous
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7615 le: 07 Juin 2014 à 14:31:19 »

bonjour les filles,
ici il fait très chaud depuis 2 jours. J'ai enfin la 2e paire de brassards que je recherchais, et donc demain j'amène les garçons à la plage.

ils vont bien et s'expriment de plus en plus - mais nous font de belles crises d'affirmation également. Parfois ils usent mes cordes vocales et on se sent impuissant face à leurs rires alors qu'on vient de les gronder.
Le chantage marche de mieux en mieux: tu pleures? Si tu continues de pleurer alors tu es fatigué et hop tu ira au lit. Si tu arrêtes de pleures alors tu peux rester avec nous. .. Sais pas si c'est politiquement correct mais ca marche...
Y a qu'un truc que je n'arrive pas à leur faire arrêter depuis des mois: de boire dans la gamelle du chien et du cheval... Roulement des yeux

bientôt leur 2e anniversaire. c'est fou comment le temps passe !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Annuta
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7616 le: 08 Juin 2014 à 00:30:39 »

Salut les filles ! 
Désolée d'avoir disparu , la routine nous tue . Mes filles vont bien , parle de plus en plus . Elles ont été opérées des vegetations et on leurs a posé les yoyos du coup on a oublié les otites . J'en ai une sur deux qui arrive maintenant de sortir de lit et ça nous complique les couchées . A la crèche les nounous m'ont demandés d'emmener les culottes pour V , on verra ce que ça va donner , il parait que elle demande le pot , ça arrive rarement à la maison .
A bientôt ! Je vais essayer de donner des nouvelles plus souvent !
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 09 Juin 2014 à 15:11:45 »

Comme vous toutes nous profitons tu soleil (pour une fois les bretons ne sont pas oublies Sourire )

Les filles se débrouillent de mieux en mieux en motricité et language. Elles sont adorables et débordantes d'énergie, les microbes étant depuis qq temps loin  de nous...
Le rythme reste soutenu, mais je peux de plus en plus souvent prendre des petits temps avec une seule pour un petit câlin une chanson yeux dans les yeux une petite parti de guili... Une petite discussion ou un petit massage... Toutes ces petites choses anodines mais qui a deux font certainement beaucoup plus de bien à l'une comme à moi...
Elles jouent entre elles et avec l'aînée de plus en plus. Ça c'est sympa. Du coup ma grande est tout de même beaucoup plus sympa  avec elles (on est passe de 3 méchancetés par quart d'heure à 3 par jour)
Voilà je me prepare aussi à leur 2 ans....
Déjà!!!!!!!!!
J'envisage la petite cuisine Ikea une bibliothèque à roulette... Pour les autres idées je vais fouiller chez oxybul.... Sûrement des petites choses pour faire des petites activites...
En attendant j'ai trouvé un site qui donne les infos de toutes les sorties parcs aires de jeux pour nos crapauds dans ma région. Je découvre de nouveaux lieux de promenades c'est sympa++

Et vous qu'envisager vois de prendre?
Et les vacances? Ça se prépare?
Journalisée

Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7618 le: 09 Juin 2014 à 22:31:24 »

Coucou Nanouk,

Merci de donner des news !
Ah c'est super que tes filles s'entendent de mieux en mieux, fallait le temps qu'il fallait en fait  Clin d'oeil

C'est cool c'est idées de sortie selon l'âge, je vais voir si je trouve la même chose du côté de chez nous.

Oui déjà les 2 ans... Ici on fera rien d'extraordinaire, j'aimerai avoir le temps de finir ce que je voulais leur offrir : un album photo chacun de la naissance jusqu'aux 2 ans et un album en commun pour leur 1 an car on avait fait une journée au zoo, puis ouverture des cadeaux puis soufflage de bougies, enfin voilà, je suis en plein tri des photos car il y en a vraiment beaucoup !!! Et puis la famille voudrait leur offrir un petit toboggan pour le jardin.

Chez nous pas de réelles vacances, on profites déjà de la plage dès qu'il fait beau et on réitère dès que le soleil sort.

Voilà pour nous, ici aussi ils se débrouillent de plus en plus niveau langage et motricité alors c'est génial.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #7619 le: 09 Juin 2014 à 23:20:19 »

Coucou les filles

Ça fait un moment que je n'étais pas passée  Ici ça va bien, beaucoup de chamailleries quand même entre les loulous mais quand je vois comment on était avec ma sœur je pense qu'on en a encore pour un bout de temps  Roulement des yeux
Les filles sortent d'une bronchiolite parce qu'en mère indigne que je suis je les ai laissées barboter dans l'eau glacée de la rivière... Je ne m'étais pas rendu compte...
Du coup une semaine avec des nuits vraiment difficiles, on est sur les rotules et on se prend bien la tête avec mon homme hier il est parti une journée avec des copains, c'est moche à dire mais ça m'a fait du bien !
Super chous vos cadeaux de fête des mères ! Moi j'ai eu un bonhomme en pain d'épices et une belle carte de L faits à l'école. Mon nounou étant un homme... Rien par les filles !
Pour la fête des pères je lui ai commandé un mug avec les photos de ces 3 loulous, il me réclame ça depuis Noël !
Céline je vois que c'est pas la grande forme en ce moment, courage la roue tourne. Ils nous énervent, nous épuisent parfois, mais ça va aller de mieux en mieux. J'espère que ça va s'arranger avec ta copine, vous vous retrouverez peut être dans quelque temps, quand on vit des choses tellement différentes parfois on s'éloigne, mais on se retrouve aussi parfois !

Je vous fais des bisous à toutes, bonne soirée !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: