Bonjour!
J'ai un retard de 5 pages.....jai lu les deux dernieres et je voulais dire à Emilie de ne pas culpabiliser. Les mamans sont toujours les coupables de tous les maux de leurs enfants d'après les gens. Mais chaque enfant a son fonctionnement et sa sensibilité. J'ai cru aussi que R angoissait la nuit et hurlait pour ça. Il l'a fait après ma semaine à l'hopital. Le reste du temps, c'est qu'il est constipé: je retrouve les mêmes hurlements en journée quand il a du mal à faire et il a des crampes terribles. Bref, il y a peut etre à chercher ailleurs, à condition que les professionnels le veuillent bien. Meme si c'est une angoisse, pourquoi ca ne serait pas son esprit qui se les crée lui meme....
Ouragan, ils sont géniaux ces anglais. J'imagine comme ca a du paraitre plus "simple" à gérer avec 1 seul petit homme!
Eliza, j'adore le bazar de tes gars. Les miens ont des bras à rallonge, c'est incroyable.
Céline 10 njours.... Tu vas en faire des choses !!
Ici c'est la course : entre la prochaine pose de la pompe à insuline de M, on doit faire des analyses sur de longues périodes pour le réglage, et il y a 1 semaine d'hospi.
Ensuite je suis en periode d'inspection donc c'est stressant.
J'ai accepté d'etre sur une des listes municipales de ma commune donc reunions.
Sans compter des gars qui se réveillent au moi s 5 fois par nuit. Les nuits finissent à 5h, j'en peux plus je suis rincée.
Ps: après analyses, finalement je suis immunisée contre la varicelle, mais ma mere confirme qu.elle n'a jamais vu de boutons sur moi.....donc j'ai du avoir de la chance!
Voilà en gros. Désolée de ne pas passer plus souvent. Mais je pense à vous.
Courage pour surmonter les microbes, gastro et autres...