20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 14:39:45
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 242557 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6975 le: 19 Janvier 2014 à 20:04:33 »

je ne pense pas que ca soit plus efficace mais par contre surement plus difficile à faire prendre vu le gout  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6976 le: 19 Janvier 2014 à 20:41:03 »

bon j'ai encore perdu la bataille du soir.

Loup : 1 = pyjama, maman, tapis et murs : 0

 


et 5e jour que les deux ne mangent RIEN...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6977 le: 19 Janvier 2014 à 21:01:04 »

+++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6978 le: 19 Janvier 2014 à 21:19:20 »

murs?

Ils se vident toujours autant?

La compote ça n'a pas marché? 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6979 le: 19 Janvier 2014 à 21:38:04 »

murs?

Ils se vident toujours autant?

La compote ça n'a pas marché? 

compote mélangée au smecta jusque sur les murs quoi... Mais pas dans la bouche...
ils se vident un peu moins puisqu'ils ne mangent plus rien, mais dès qu'ils prennent un truc ca ressort liquidos comme avec une chasse d'eau
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6980 le: 19 Janvier 2014 à 21:52:06 »

La galère la gastro 
On en sort juste et ça fait 9 jours....
Moi seule est tenue bon (j'ai plein de crevasses aux mains mais ai survécu...)

Voit pour avoir du tiorfan demain...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6981 le: 19 Janvier 2014 à 21:56:34 »

Ah d'accord  

Du coup ils prennent quand même du liquide pour se réhydrater?
Sinon, le tiorfan c'est un peu sucré et dans un fond d'eau c'est pratique.

Bon courage ma pauvre :-(
Et j'espere que les petits bouts vont se remettre à manger.

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6982 le: 19 Janvier 2014 à 23:15:58 »

  j'espère qu'ils vont vite aller mieux.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6983 le: 20 Janvier 2014 à 10:00:12 »

hello les filles,
je vois que certaines traversent des galères...j'espère Ouragan, que tes bouchons vont vite aller mieux... Ici, on donne du smecta avec la pipette de dolipr@ne en plusieurs fois. J'ai déjà essayé dans un yaourt mais ils le détectent et refusent de le manger  Triste
Bon courage.

Nous avons commencé l'adaptation chez la nounou. semaine dernière, c'était quelques heures par ci par là, et cette semaine, c'est des grosses demi-journées... très difficile, ils sont en pleurs dès que je me gare devant chez elle...
j'ai confiance...je pense juste qu'ils ont tellement leurs repères à la maison que c'est dur pour eux de s'y faire...et dur pour moi aussi... j'espère que d'ici la fin de semaine, ce sera moins compliqué...
Je reprends le boulot le 3 février.
et puis, tensions à la maison avec mon homme qui ne voit que boulot, ne parle que boulot et qui fuit la maison...pas simple...
bref, à suivre...

le jeu aqua... avec les stylos, je l'avais déjà de ma grande et c'est vrai qu'ils aiment bien..;enfin comme tout jouet...pareil ici, ils mangent la mine...mais j'en ai acheté sur ama zon...car effectivement 1 stylo ne suffit pas!

côté nuits, c'est à peu près correct ..;raphaël se réveille un peu mais souffre de ses poussées dentaires... Pas vraiment de côté fusionnel entre les deux. faut dire qu'ils n'ont jamais dormis dans la même chambre donc ils ne se cherchent pas trop la nuit...par contre, en journée, ils se guettent...et se disputent de plus en plus...une tape par ici, un bisou par là... on les laisse se débrouiller entre eux mais dès que ça va trop loin, on sépare et on punit... le pédiatre nous a dit qu'il ne fallait rien laisser passer dès maintenant ... alors on y veille... je crois qu'on s'est laissé dépasser avec l'aînée et on ne veut pas reproduire le même schéma...

Eliza, bon courage... tes petits doivent être si excités et heureux... j'espère que tu profiteras un peu quand même...

Nanouk, ici tri du linge constamment... j'ai l'impression de passer ma vie à ranger et trier... 3 sacs à donner à Emmaus, d'autres que je garde pour donner à des amis...j'ai abandonné l'idée de faire des vide grenier. pas le temps... les filles vont mieux?
 
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6984 le: 20 Janvier 2014 à 10:03:26 »


Comme je compatis pour les changes musclés ici cela fait un bout de temps qu'elles le font et je me prends de bonnes suées, des  bleus sur le ventre donc on a opté comme vous pour un jouet à dispo ou encore mieux la veilleuse qui projette des étoiles ça les occupent pas mal.

La veilleuse, ici aussi et ça marche! Clin d'oeil

kiwii quel veinarde j'ai jamais pu m'octroyer ne serait-ce qu'un jour depuis qu'elles sont nées alors je te dis trop de la chance profites un max.

Celine durant ma grossesse je m'étais aussi intéressé à l'haptothérapie mais n'avait pas trouvé de praticien pas loin de chez moi, je ne savais pas qu'on pouvait continuer après la naissance.

Sinon petite question, Elise et Maeva me paraissent de plus en plus fusionnelles, les calins, les bisous fusent( les tapes aussi)!! Mon problème c'est que la nuit elles se réveillent en hurlant et tant qu'on ne les a pas mis en contact juste 2 secondes qu'elles voient que l'autre va bien c'est les hurlements. Est-ce que chez vous ça arrive?
Non mais pas surprise... si elles se calment en 2 secondes, c'est déjà pas mal...Ah l'amour!!!!!!

Voili voilou bon week end à toutes avec vos petits diablotins.

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6985 le: 20 Janvier 2014 à 10:11:16 »

Coucou les filles,

Du coup aujourd'hui nous avons beaucoup discuté et elle en a conclut que si les petits se réveillent la nuit c'est parce que je culpabilise sur certaines choses et du coup je leur transmets et ils se réveillent pour qu'on "profite" la nuit !! En fait dès qu'il y en a 1 qui chouine j'ai tellement peur qu'il réveille l'autre que je court dans la chambre pour le calmer, donc là elle me conseil de ne plus me lever la nuit car la nuit on dors !! En gros s'il y en a 1 qui chouine je n'y vais pas et même s'il réveil l'autre je n'y vais pas non plus ils doivent comprendre que la nuit personne ne se lève et tout le monde dors, elle m'a dit que ça ne serait pas facile mais en 2/3 nuits ça devrait être réglé !! Je vous tiendrai au courant. Il faut qu'on règle ça maintenant car si ça dur trop quand ils grandiront ça sera des réveils pour 1 verre d'eau, aller aux toilettes, ...

Ah oui et aussi elle nous a proposer d'essayer de leur laisser de la liberté et surtout de leur faire confiance, car c'est en leur faisant confiance qu'ils nous la rendrons et qu'ils auront confiance en eux. Donc elle nous a dit d'essayer de leur mettre leur matelas par terre pour qu'ils puissent aller et venir dans leur lit comme bon leur semble, on va tester je vous dirais ça aussi.

Ah oui, je veux bien ton retour sur cette façon de procéder... si on faisait ça ici, ils se retrouverait par terre tout le temps!ils bougent beaucoup la nuit...parfois j'entends raphaël se cogner contre les barreaux du lit tt en dormant...
en tout cas j'espère que vous allez trouver la solution pour que vos nuits soient meilleures...

tu ne devais pas faire que les services du midi...il me semblait que le resto allait fermer ses portes en janvier? ce n'est plus le cas... et puis on est nulle, on a même pas réussi à se programmer une journée ensemble!!!

 Bisou Bisou

Bon bah voilà j'espère avoir été assez clair, si vous avez des questions n'hésitez pas je serais ravie de vous faire découvrir l'hapto !!

Je vous dis bon week end et bonne nuit surtout !!

PS : Elioth s'est endormit sans râler ( c'est presque systématique le soir) j'espère que ça va fonctionner !! Je croise les doigts, Zoée a un peu râler mais 5 min je pense que c'est bon signe.
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6986 le: 20 Janvier 2014 à 10:15:45 »

bon en tout cas, je pense bien à vous toutes...Emilie, Kiwii, Christelle, Pimousse, guitom...toutes celles que j'oublie parce que j'ai un petit cerveau  Clin d'oeil ...
je vais me mettre en mode peinture...pour finir la chambre de Raphaël...

Des bisous à toutes et tous!!!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #6987 le: 20 Janvier 2014 à 11:09:23 »

Salut tout le monde !

Ouragan, ça va mieux chez toi ??

Nanouk, pareil chez moi, 3 cartons de vêtements descendus à la cave en 1 semaine...
L'armoire me semble bien vide maintenant !

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai énormément de mal à me débarrasser des affaires des filles. C'est sentimental... Et puis ce n'est pas prévu, mais si jamais il devait y avoir une petite sœur un jour, ça m'ennuierait de devoir tout racheter !! Je pense donc que je vais attendre quelques années avant de partager...

Jujuleo, espérons que tes petits s'adaptent rapidement !
Est-ce que tu as l'impression qu'ils pleurent parce qu'ils n'aiment pas y aller, ou plutôt simplement parce qu'ils ne veulent pas te quitter ?

Mon week-end à Bruxelles était top !
Avec mes copines on s'était fait un serment de no-limit sur les calories. Du coup brunch le samedi, double goûter de waffles, bière-frites le soir, re-brunch le dimanche... Je ne peux plus rien avaler !!!
Et j'ai pu dormir 10h sans aucune interruption dans un lit super confortable, le luxe !!
Je suis regonflée à bloc !
 
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6988 le: 20 Janvier 2014 à 11:30:49 »

super contente pour toi Kiwii, c'est bien méritée.

désolée de zapper les autres, pas le temps de tout relire, mais bisous et courage à vous autres.

Ici toujours bébés malades, insupportables, ce matin j'ai reçu la nounou pour lui faire son solde de tous comptes. J'ai pris une jeune femme baby sitter pour m'aider 2 heures pendant que je reçois la nounou et vais me débrouiller avec cette fille jusque juillet, même si financièrement c'est douloureux Plus envie d'embaucher de nounou, trop galère la paperasse à gérer ! A partir de juillet on aura des places en crèche à 100% !

Sinon ben ici après maman papa et bébés malades, maintenant c'est le chien qui s'y ajute, je pète un cable et vais devoir l'emmener chez le véto cet apres midi - avec mes 2 garçons grincheux ! ca promet...

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6989 le: 20 Janvier 2014 à 19:30:42 »

Qu est ce qui peut expliquer des selles plus fréquentes? (je précise pas de diarrhée)
Charline a fait 5 fois aujourd hui...mais a un comportement normal... Mais doit avoir qq chose qui la perturbe car 2 nuits consécutives avec réveil. Huh?
selon vous, est ce due à une poussée dentaire?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: