24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 03:16:01
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 265110 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4920 le: 12 Mai 2013 à 21:07:02 »

super petite famille  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4921 le: 13 Mai 2013 à 00:25:50 »

 Souriant  Souriant Souriant Souriant super les photos!

Ça a l'air bien votre attelage. C'est pas trop lourd pour pédaler?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4922 le: 13 Mai 2013 à 07:35:12 »

Coucou les filles! Un peu absente ces jours ci malgré "repos" je prépare l'anniversaire de mariage de mes parents we prochain grosse fête, je leur organise. We à Venise un pelé mêle une chanson et tente d'aider à se loger les derniers invités mal organisés Triste bref du boulot!

Mais je vous ai lu....

J'adore toutes vos photos Elisa nous elles adorent aussi être à 3 ds le lit de l'une ou l'autre c'est la fête! Guitom trop drôle ça déménage tes loulous suis impressionnée!!!!
Émilie il est trop fort ton homme d'arriver à pédaler avec tout ça!?!?!!!! M'etonnes qu'il se lève à 9h après ça!!
Ici aussi. Unit pourrie réveille en hurlant+++++++++++++ de Marie (toujours la meme^^) qui sait maintenant très bien hurler Mamannnnn!!!!!! Bref le tant de consoler un petit bib et retour au lit 1h15 plus tard. Mes 2 chats se sont relayés pour rentrer sortit moi j'ai fait le groom Triste et Jeanne debout 6h45.
J'ai bonne mine pour reprendre le boulot Sourire

Ici 100ml de légumes le soir et 210ml lait (Marie finit pas toujours) Elles ont bon appétit Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4923 le: 13 Mai 2013 à 09:35:26 »

coucou les filles,

On a l'air d'être beaucoup a avoir passer une sale nuit!!Ici aussi Maeva a d'abord commencé, elle voulait que maman et rien d'autre. Mais a force elle a réveillé sa soeur et hop me voilà avec les  2 pour un calin pendant 1 heure puis redodo.

emilie trop belles les photos , la famille au grand complet. On félicite le papa pour pouvoir tracter tout ça mais aussi la maman pour avoir pris la photo en pleine action !!! je m'associe pour les grasses mat de l'homme, ici aussi il aime son lit le matin.
Pour ta question sur les légumes ici on ne donne que un biberon, la pédiatre m'a dit que tant qu'elles veulent un biberon le soir continuer si elles n'en veulent plus alors légume. J'ai une amie par exemple qui a commencé la purée de légumes le soir au 7 mois de ses loulous car ils refusaient le biberon alors pas le choix. C'est vrai que quand on regarde les miennes et son gars et sa fille rien n'est pareil pourtant  ils ont seulement 6 jours d'écart et étaient dans les chambres côte à côte à l'hôpital comme quoi.

nanouk que de boulot!! mais une belle fête et une bonne journée en perspective.

allez bonne journée le soleil sera-t'il au rendez-vous?
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4924 le: 13 Mai 2013 à 09:54:14 »

Coucou les filles !

Aucune excuse pour les réveils à 9h de mon homme, je balance : il a une assistance électrique sur son vélo pour arriver à tracter tout ce petit monde   Tire la langue
Normalement les filles sont dans la carriole et Louca sur le porte bébé de mon vélo, mais là Juliette ne voulait pas aller dans la carriole et je voulais faire une photo des trois ensemble.

Nuit bien pourrie chez moi aussi... Chloé a été réveillée en sursaut et elle n'arrivait pas à se rendormir, comme si elle avait peur. Elle se calmait des que je rentrais dans sa chambre et hurlait dès que je sortais, sans arriver à se rassurer. Finalement contre l'avis de mon homme je l'ai mise entre nous dans le lit, elle s'y est rendormie instantanément, je l'ai recouchée dans son lit au milieu de la nuit pendant un micro réveil (du à l'arrivée de Louca.... On va jamais s'en sortir...)

Super fête en perspective Nanouk, ça va leur faire une belle surprise à tes parents  Souriant
Mais quelle organisation en effet 

Allez un peu de rangement et tout à l'heure j'ai ma première séance de rééducation abdominale (il était temps !)
 Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4925 le: 13 Mai 2013 à 22:47:45 »

Émilie moi aussi parfois je prends Marie un petit peu avec nous dans le lit le soir ou la nuit.... Parce que rester dans leur chambre la haut ça va bien 5 minutes.... Des fois moi aussi suis crevee... Des fois? Mais je ne la laissé jamais s'endormir totalement avec nous car je me dis qu'apres elle n'arrivera plus à s'endormir seule... Je vais la recouchée des que je la sens rassurée et vois des signes de fatigue ou d'agacement...
Elle a besoin de plus de réassurance semble t-il...., plus que ses 2 autres soeurs. Toujours couchée la + tard et réveillée la prem's enfin souvent... Parfois précèdent par l'aînée. Lise sans surprise dort toujours comme une masse heureusement car souvent Marie hurle à 2 mètres d'elle ça la perturbé à peine....

Ouragan revenue de votre périple?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4926 le: 13 Mai 2013 à 23:04:13 »

hello les filles,
ca y est, enfin rentrés, 2100 km de faits, bébés nickel lors du voyage, mais 5 jours très fatiguants quand même. La fête de samedi dans une salle communale avec DJ, et aucune pièce calme à côté, les bb sont passés de bras à bras, étaient surexcités en fin de journée, ... moralement mon homme et moi on est un peu à bout en ce moment, bcp de fatigue accumulée, Loup tjrs aussi difficile à gérer, etc... Ce qui fait plaisir par contre c'est que es bb commencent à être hyper éveillés, intéressés, ils rigolent, jouent un peu ensemble, bref, ils grandissent !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4927 le: 14 Mai 2013 à 00:40:55 »

 Bisou Bisou ouragan. ça va passer! Ici aussi les miens sont plus grognons en ce moment et c'est 
Et j'imagine l'état dans lequel ils devaient être à passer de bras en bras 

Emilie je me disais aussi  quel sportif cet homme là! Au fait il fait semblant!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4928 le: 14 Mai 2013 à 10:45:29 »

Ouragan  clair que vous devez etre creves.....! j ESPERE QUE LES PROCHAINS JOURS SERONT REPARATEURS
j'imagines la salle commune avec DJ... c'est pour ca que moi finalement pour la fete de dimanche j'ai opté pour une dame qui viendra garder les 3 filles à la maison, ce sera plus simple! 100 euros tout de meme....
moi aussi j'adore voir la complicité se developper... a table c'est trop drole elles sont face à face et moi entre les deux, ils faut voir les coups d'oeil les pffff... et les discussions, les eclats de rire++++ trop drole! et les calinous lors du double bib caresse de cheveux et atrapage de mains, trop mignon je trouve... Bon des fois c'est la guere aussi pour les jeux mais en gros elles s'arrangent. En general c'est l'ainée qui fout le souk en retirant autoritairement les jouets!

encore un reveil en fanfare pour Marie à minuit 08 petante (pile la meme heure que la veille Sourire plus de chance que la nuit derniere, apres 1 petit bib (vu que j'ai tente de la laisser hurler 8 minutes esperant qu'elle se rendorme....) et un gros calin, elle s'est vite rendormie... Penible tout de meme ces reveils sans cause evidente.... elles ont toujours la rhino donc toujours des lavages de nez, mais toussent moins.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #4929 le: 14 Mai 2013 à 22:30:29 »

Coucou les filles un passage vite fait pour vous dire qu'on est pas morts... On est ENFIN dans notre maison ! Les filles sont chacune dans leur chambre et pour le moment, elles ont l'air de se faire à la situation. On a commencé aussi avec la nounou... Bref beaucoup de nouveauté, j'essaierai de venir vous raconter ça très vite... et vous mettre des photos des filles qui poussent... et qui commence à bien se déplacer...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4930 le: 14 Mai 2013 à 22:31:21 »

contente que tout aille bien  Souriant
bon courage pour la nouvelle organisation Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4931 le: 14 Mai 2013 à 22:44:41 »

Super  Morwenna!!! Contente d'avoir de vos nouvelles Sourire

Eliza? La gastro? Vous vous en sortez?

Marraine? Ça va toujours? Tu ne te plains pas souvent.... pas le temps sans doute Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4932 le: 14 Mai 2013 à 22:55:26 »

Super  Morwenna!!! Contente d'avoir de vos nouvelles Sourire

Eliza? La gastro? Vous vous en sortez?

Marraine? Ça va toujours? Tu ne te plains pas souvent.... pas le temps sans doute Sourire

on est sortis depuis longtemps!  Tire la langue les petits vont bien depuis vendredi-samedi. Ils n'ont pas été à la crèche vendredi parce qu'ils étaient flagada mais ça va. Ce matin ils ont été pesés à 8.5kg chacun. Autant dire que la gastro me les a séchés puisque c'est le poids qu'ils faisaient il y a deux mois  Triste
La grande est passée au travers, malgré des journées passées à la crèche (en épidémie) et ses frères malades.  Sourire

Super nouvelles morwenna pour la maison. Vous devez être contents. Il me semble que tu avais un travail à proximité?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4933 le: 14 Mai 2013 à 22:59:28 »

Marraine? Ça va toujours? Tu ne te plains pas souvent.... pas le temps sans doute Sourire
pas que je n'ai pas le temps mais peut être que je n'ai pas matière à Clin d'oeil
mes loulous vont bien, le boulot marche bien aussi, pas de soucis particuliers donc ca va  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4934 le: 14 Mai 2013 à 23:03:48 »

Marraine? Ça va toujours? Tu ne te plains pas souvent.... pas le temps sans doute Sourire
pas que je n'ai pas le temps mais peut être que je n'ai pas matière à Clin d'oeil
mes loulous vont bien, le boulot marche bien aussi, pas de soucis particuliers donc ca va  Souriant

 Cool Cool
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: