coucou les filles,
vous me manquez je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour vous lire, j'esssaie de rattraper. Vos messages sont parfois drôles parfois emouvants, j'admire les super mamanh que vous êtes. Je realise que dasn moins de 10 jours je vais les laisser à plein temps... je flippe grave. Je comemnce aussi à apercevoir les repsonsabilités qui m'attendent dans mon nouveau job, la tache, the tache; j'ai peur de pas assurer... mais bon allez allez, je me filel des coups de pieds aux f$$$ tout le temps et ça avance!
Ecuador, c'est très joli ce que tu dis sur ton allaitement "residuel".. et si le coeur t'en dit pourquoi pas? ça doit être mignon de presenter le sein à ses bb après un arret. C'est le corps d'une maman pleine d'amour qui parle.
Christelle, ça a l'air de bien s'installer ton rythme boulot/maison. Chouete
Ouragan: tu es la mamn systemeD.... grace à tes photos j'ai su comment donner le bib à 2 bb, maintenant je sais qu'on peut transporter des couches en gros dans une remorque à canasson.... chouette!

Nanouk; ça se passe toujours bien la grande sans couches?
Marraine pas facile les microbes... ici toujours une toux residuelle pour nos 2 pti gars... je ne sais pas s'il faut consulter si tout mais les bb mangent bien, dorment plutot bien et ne crachent pas leur poumons comme il y a qq temps. Pour les reflexions des enfants, j'ai eu aussi mon lot de tristesse avec ma grande. Parfois ils emploient des mots un peu durs car ils ne savent pas (encore) y mettre les formes. Trop petits.... Il ne vaut mieux pas prendre tout pour argent comptant, enfin plus facile à dire quà faire surtout avec la fatigue.
Juju: super pour Charline

. Je me retrouve dans ton emploi du temps que tu as exposé à ton mari.... Ils ne se redent compte que qd ils ont les mains dans le camboui de ttes façons....
Emilie: je crois que vous tenez le bon bout, avec ton mari qui assure c'est formidable. ça va bien t'aider pour la reprise si tes filles s'habituent à ne pas être nourries la nuit; je souhaite que cela se meete en place très vite.
Eliza, Mimi

Nath: plein de pensées
bises
je vous lis bien et je vous dis à très vite