Coucou les filles ,
Bon, j'avais pas mal de retard, alors à tous les coups je vais oublier plein de trucs.
Marraine je pense comme les filles, la phrase de ta puce c'est sur qu'elle a du te faire mal au cœur. MAIS COMMENT PEUX TU PENSER QUE TU N'ASSURES PAS ? Moi tu me fais halluciner, entre le boulot, les microbes, les RDV... Normal que tu sois fatiguée. Et rien que le fait que cette phrase t'ait fait de la peine montre que tu es une super maman !
Ecuador, pour mon aîné je n'ai allaité que trois mois et après je n'ai plus jamais eu une goutte de lait. En revanche j'ai une copine qui a toujours du lait quand elle appuie sur ses seins, alors que son fils a eu 4 ans
Si tu as envie de stimuler au tire lait je pense que tu pourrais relancer la machine. Ça dépend de ce dont tu as envie. Mais si c'est bon pour ton moral alors pourquoi t'en priver ? De toute façon tu risques quoi ?
Eliza bon courage pour les microbes, comme tu dis à force de sérum ça va le faire
super poids dis donc tes loulous !
Jujuléo contente de lire que Charline dort mieux
Nanouk j'apprécie comme toi quand je peux passer un moment privilégié avec chacun, c'est top
je croise les doigts avec toi pour ta nuit !
Juju, Christelle, Nanouk, ouragan, Mimi, ah la la ces hommes... Mais aujourd'hui impossible pour moi de dire du mal du mien (pourtant il y aurait plein choses à dire, ménage, vaisselle, linge, cuisine, il connaît pas
) hier il a carrément assuré.
Je vous raconte. J'ai travaillé mardi (vrai reprise mardi prochain) j'ai refait mes 1h30 de route, j'ai affronté une tempête de neige, les tensions entre mes deux collègues, une grosse crève, et la nuit avec le cirque de mon grand et les fameuses 3TT chacune des filles.
Je me suis dit que j'allais pas y arriver
Les filles ne sont pas malades, pas de rhume, ni de dent qui sort, juste l'habitude depuis qu'elles sont nées de se réveiller toutes les 3 ou 4 heures pour manger.
Alors on a décidé qu'on allait essayer de leur apprendre à se rendormir sans téter, donc en les laissant un peu pleurer. Pour moi c'est super dur, je ne le vis pas très bien, mais je me dis qu'il faut avancer.
Et ben à ma surprise générale mon homme m'a proposé de s'y coller. On attend 5 min, il va les rassurer, si elles pleurent encore il y retourne 10 min plus tard.
On a commencé hier et les filles n'ont pas tété de la nuit, et ça n'a pas été la panique comme j'aurais cru, je peux pas dire qu'elles ont très bien dormi, mais bon c'est un début, c'est sensé aller en s'améliorant.
Du coup avant la TT du soir je leur donne une purée légumes et pomme de terre pour être sûre qu'elles n'aient pas faim.
J'ai vu le docteur aujourd'hui, elles pèsent 7kg500 (moyenne des 2). Il m'a dit que je pouvais commencer la viande le midi et légumes le soir en plus du lait. Mais il est un peu Space mon docteur, quand je lui pose la question des quantités il me dit " selon ce qu'elles veulent" et il m'a dit :" vous pouvez tout leur faire, attendez peut être juste pour la choucroute et le couscous"
Bonne soirée les filles !