coucou!
ouaouh je ne sais pas si j'ai tt lu!
Ici pas de nuits acquises no plus. bouh, je dirai 1 nuit sur 2 est "correcte" (pas de reveil du tout c'est très rare il y a au moins le nez à moucher!). Cette nuit réveils 4H30 et 5H30 pour bib, et mouchages. Ils sont pas mal pris du nez, surtout e nposition allongée.
J'aime bien l'idée des présentations. Je le fais des que j'ai le temps car aujourd'hui ils m'accaparent! pas le temps de manger... Je sais pas ce qu'ils ont, ils veulent les bras sinon ils pleurent! Ils ont reclamé plus tot en plus, bref... meme pas de ballade ce matin alors qu'il fait un très beau temps pour une fois!
Pour la cicatrice psychologique des cesariennes : je vous comprends, je pense que plus vous en parlez plus vous exorcisez, mieux c'est. N'hésitez pas! On est là pour ça!
Si ça peut vous consoler: j'etais contente d'accoucher par VB les deux fois, mais j'ai eu de telles douleurs en suite de couche, que parfois j'aurais aimé avoir une cesarienne.... On ne sait toujours pas ce qui m'est arrivé (à chaque fois) et le souvenir de cette douleur de suites de couches immédiates me glace le sang
Pierre essaie vraiment d'attraper son pouce, c'est mignon.
Je prépare le bapteme des petits bouts pour le 1er decembre

Nath: bonne continuation je vois que tu assures comme une chef.
Ouragan: courage pour les nuits aussi

Mélanie: comment va Raphaël?
Bises