hema
|
|
« Répondre #15 le: 25 Août 2012 à 15:46:18 » |
|
Coucou Je disais donc : 40 ans depuis 6 mois et toute jeune maman... Génial et parfois un peu compliqué. Très grande liberté de tout pendant longtemps, trop longtemps, une certaine insouciance qui va avec même si j'attendais cette grossesse comme le messie... Physiquement, la claque. Bon, à tout âge la fameuse grossesse gémellaire est difficile, j'imagine ! Je dis souvent que cette grossesse et les mois qui ont suivi furent un vrai marathon, moi qui déteste tant les courses d'endurance... Franchement, tout s'est bien passe. Pas de gros soucis, un accouchement à 39 semaines et de beaux bébés qui me ravissent jour ( et nuit ). Bon, fin d'été et de vacances et je suis sur les rotules ! Il serait dommage que je me plaigne de mes 2 mois de vacances mais j'aime +++ l'organisation qui va avec le travail... J'adore mon boulot et j'aime ce temps "pour moi". J'aime le fait que mes enfants aient leur petite vie en dehors de nous, j'aime faire "pause", avoir des conversations "normales", faire deux courses sans que cela ne devienne une expédition... Ce qui ne m'aide pas, c'est que je suis une exilée ! Je suis une arcachonnaise exilée en Lorraine dans un petit village de 100 habitants. Cela signifie pas de famille à moi, pas d'amis à moi donc peu de relais... Ça vient mais il faut le temps que tout s'installe. Voilà ma petite présentation ! Sinon, non, la pré-ménopause ne me tracasse pas encore Il faut absolument que je trouve le temps de faire un peu de sport et rester "tonique" le plus longtemps possible... Ça me perturbe un peu, le corps qui vieilli, les rides qui apparaissent et tout le reste... Mon chéri à 7 ans de moins que moi, j'ai des enfants en très, très bas âge. J'ai peur d'être un peu la vieille !!! Et en même temps, j'ai toujours l'impression d'être un oiseau sur la branche Kiss
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #16 le: 25 Août 2012 à 18:37:28 » |
|
Salut à toi, ô Girondine exilée !!! ... moi aussi ch'uis une Girondine exilée ( j'habitais Martignas... autrefois... ) ... mais moins loin, en Haute-Garonne ! 2 mois de vacances ? serais-tu "éduaction nationale" ? Ca nous ferait un autre point commun !
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #17 le: 25 Août 2012 à 18:43:16 » |
|
Aucun signe physique d'éventuelle pré-ménopause pour moi.
Tu prends des hormones? Pilule ou stérilet? Pilule, Cérazette. Je la prends depuis le RDC. D'ailleurs, pour l'anecdote : dès que j'ai eu cette pilule, je n'ai plus eu mes règles (à part quelques très vagues saignements de temps à autre). Quand je me suis séparée de zhom, donc après 5ans 1/2 avec cette pilule, j'ai eu mes règles 3 ou 4 mois de suite ..... pas de hasard pour moi, la tête qui travaille ..... Et je ne les ai de nouveau plus.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
hema
|
|
« Répondre #18 le: 25 Août 2012 à 19:57:02 » |
|
2 mois de vacances ? serais-tu "éduaction nationale" ?
Oui, un autre point commun Sauf que je m'occupe des + grands au collège. En anglais.
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #19 le: 25 Août 2012 à 20:17:32 » |
|
Bouh, les ados, j'te les laisse bien volontiers !!!
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #20 le: 20 Novembre 2012 à 20:38:52 » |
|
Je me suis sentie exécrable la semaine dernière et j'ai eu mes règles dimanche Cycle menstruel raccourci Gonflement douloureux des seins Kilos en plus avec des envies de bouffer toujours Et d'un seul coup, j'ai tilté, j'ai l'habitude d'être irritable mais la, ça prend des proportions gigantesques et j'ai repensé au syndrome pré menopause Faut que je prenne rdv avec mon gynécologue
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #21 le: 21 Novembre 2012 à 13:08:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #22 le: 21 Novembre 2012 à 13:12:37 » |
|
je sais, mais le lien "je suis hors de moi pour un rien" et "j'ai mes règles" m'a vraiment mis la puce à l'oreille de toute façon, même si ce n'est pas ça (et j'ai quand même d'autres signes qui m'alertent) outre mon âge , ça ne coûte rien de prendre un rdv chez le gynéco j'ai toujours été irritable avant mes règles, mais à ce point là, à part quand j'étais enceinte des loulous, ça ne m'était pas arrivé depuis quelques temps et cf mon père (comme ça va mieux pour lui, ça va aussi un peu mieux pour moi ) je sais aussi qu'il y a la clop, donc, d'autres facteurs qui peuvent entrer en ligne de compte on va voir
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #23 le: 21 Novembre 2012 à 13:15:42 » |
|
ah bah tiens, je peux pointer ici moi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #24 le: 21 Novembre 2012 à 13:17:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #25 le: 21 Novembre 2012 à 13:22:25 » |
|
Je ne suis pas quarantenaire, mais je viens papoter si ça vous dérange pas... Juste pour une parenthèse.
Patricia, j'ai aussi des forts symptômes prémenstruels, et avec des suppléments de magnésium ça va mieux (même hors période prémenstruelle). Regarde de ce côté peut-être magnésium/calcium. Une carence pourrait entraîner des troubles de ce style, avec changements d'humeur etc.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #26 le: 21 Novembre 2012 à 20:05:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #27 le: 22 Novembre 2012 à 06:27:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #28 le: 22 Novembre 2012 à 09:41:50 » |
|
ah... je peux encore prétendre au club des trentenaires??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #29 le: 22 Novembre 2012 à 12:51:46 » |
|
On peut prendre une pré-inscription pour une entrée effective dans 2 mois ? A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|