04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:02:03
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des quarantenaires...  (Lu 6710 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #60 le: 10 Décembre 2012 à 14:13:38 »

J'ai eu cerazette a la naissance des petits, et elle était compatible pour l'allaitement, mais au final, j'ai eu un kyste gros comme un citron sur un ovaire


Et le kyste était du à la pilule ?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #61 le: 10 Décembre 2012 à 14:15:28 »

Vi m'dame
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #62 le: 10 Décembre 2012 à 22:18:27 »

et ça fait mal? ça craint niveau santé?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #63 le: 11 Décembre 2012 à 11:52:19 »

De quoi ? Un kyste ? En tout cas j'imagine qu'on ne peut pas le laisser ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #64 le: 11 Décembre 2012 à 12:21:49 »

comme c'était du à la pilule, c'était organique, donc, il est parti de lui même quand j'ai arrêté la pilule pour passer au stérilet

après, je crois aussi que c'était du à l'allaitement (mais ma mémoire me fait aussi défaut), et aujourd'hui, j'ai arrêté
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #65 le: 11 Décembre 2012 à 15:41:35 »

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mes fistons me réclament un petit frère... Là, la grande arrive et pousse de hauts cris "Ah non ! Pas un autre frère !" (mais une soeur, ça se discute ...  Roulement des yeux)
Et moi ? Ben je regarde baby boum avec un p'tit truc au coeur et au ventre ! 42 ans, en soi, ça ne me perturbe pas plus que ça... par contre le "plus jamais" de grossesse, de naissance, de bébé... là, c'est plus rude ! Le cap est dur à passer !!!
Et ma fille qui me balance "Mais tu passes ton temps à te fâcher et tu en voudrais un autre ? j'comprends pas !"
Moi non plus ma chérie, moi non plus !!!  Roulement des yeux
Y en a d'autres que moi que ça chatouille encore de temps en temps ?
Et pendant les vacances, je n'étais pas bien. Je raconte à Olivier et à ma mère que ça me fait comme lorsque j'avais eu du diébète gestationnel. Olivier se marre (pour une fois ... ) et me sort "Mais si ça se trouve t'es enceinte !"
Et moi "Ben voyons, alors je suis l'immaculée conception !" ... avec 1 voire 2 rapports max par an et sous préservatif... euh, comment dire ... faut que je lui explique vous pensez Huh?
En tout cas, c'est pas avec ce qu'on utilise comme "plastique" qu'on va polluer la planète... c'est toujours ça de pris !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #66 le: 11 Décembre 2012 à 15:44:48 »

Y en a d'autres que moi que ça chatouille encore de temps en temps ?
oui  oui 
J'ai un peu de mal avec le deuil de la grossesse  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #67 le: 11 Décembre 2012 à 15:48:54 »

Y en a d'autres que moi que ça chatouille encore de temps en temps ?

Pas du tout Tire la langue. Mais le dernier est encore jeune Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #68 le: 11 Décembre 2012 à 15:55:33 »

Y en a d'autres que moi que ça chatouille encore de temps en temps ?
mais alors pas du tout, du tout, du tout
et à 49 ans c'est, je pense, tout à fait logique
mais ça m'a chatouillée à 41 ans 1/2 et les filles sont là
alors Flo y a encore de l'espoir mais va falloir oublier le caoutchouc
et le faire plus souvent (bien que parfois une fois suffit) 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #69 le: 11 Décembre 2012 à 16:03:38 »

Y en a d'autres que moi que ça chatouille encore de temps en temps ?

Pas du tout, du tout, du tout, mais alors, pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai eu l'envie d'une autre grossesse quand les miens avaient environ 2 ans ; du mal à accepter l'idée de n'avoir vécu qu'une grossesse (j'ai adoré être enceinte) et d'avoir accouché par césa.
A l'époque, PO m'avait dit : "t'as envie d'élever un autre enfant ou t'as juste envie d'être enceinte ?"
Ca m'avait calmée .....

Et aujourd'hui, je suis plus que bien comme ça !
Mes loustics vont sur leurs 7 ans, on vit d'autres choses car ils s'autonomisent de plus en plus.
Même sans parler de mon âge, je ne me verrais pas de nouveau me lever la nuit, gérer les couches, les bib, les pleurs, les dents, les repas, les premiers pas, etc ......

D'ailleurs, ayant un zamoureux, Axel m'a demandé si on allait faire un bb ..... Que nenni mon fils ! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #70 le: 11 Décembre 2012 à 16:04:12 »

Et puis le "risque" d'avoir à nouveau des jum's .... rien que l'idée ..... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #71 le: 11 Décembre 2012 à 16:04:48 »

Et puis on fait un gosse dans un couple amoureux et harmonieux ...... et même dans ces conditions, va savoir l'avenir .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #72 le: 11 Décembre 2012 à 16:09:46 »

Euh, je pense que ça va rester à l'état de chatouillis !
D'abord, mon couple est ... comment le qualifier ? ... ça tient  davantage de la collocation que du couple ! D'ailleurs, hier soir, Olivier m'a sorti "Tu expliqueras à ta fille qu'elle n'a pas le droit d'aller regarder la télé dans ma chambre !" Le "ta fille", c'était humoristique, le "ma chambre" nettement moins ...  
Ensuite, monsieur se serait contenté d'un seul enfant... donc mon éventuelle envie d'un 4ème... à enterrer... vous imaginez, il m' a quand même sorti, le jour de mes 34 ans "C'est pas la peine, on n'en aura pas d'autre !" ... puis, 3 ou 4 ans plus tard, en pleine crise conjugale "Je t'avais bien dit qu'après Sarah on n'aurait jamais dû en avoir d'autres !!!"
Et enfin, nous avons eu les 3 suite à un parcours PMA... pas question de recommencer. Je sais bien que rien n'est figé (sauf cas extrêmes) mais quand même ... !
C'est quand même pas rien ce cap à passer !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #73 le: 11 Décembre 2012 à 17:12:11 »

moi ça m'a chatouiller aussi, en début d'année

j'étais même prête à y aller, c'est zhom qui n'a pas voulu

je voulais être enceinte juste d'un enfant, aller au terme de la grossesse, sans césa (même si je ne pouvais le garantir vu comme ça a été compliqué à la naissance des petits), avoir une relation exclusive avec juste un bb, faire du co dodo, un allaitement long, bref, j'ai adoré avoir mes jums, je les sentais avant de savoir qu'ils étaient là

je suis sure de leur avoir fais un super cadeau (un jumeau), ils auront ça toute leur vie, une relation particulière, spéciale,

mais j'ai quand même regretté de ne pas avoir eu deux grossesses

et j'aurais pu avoir mes jumeaux après avoir fais mon premier, zhom ne m'aurait alors pas refusé le deuxième (pour moi, et si ça avait été des jums, il aurait pas pu dire non Clin d'oeil, et j'aurais quand même eu mes deux grossesses)

donc oui, ça m'a chatouillé, et il y a des jours où j'en rêve encore Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #74 le: 11 Décembre 2012 à 21:37:35 »

pas du tout d'autre bébé- juste le souvenir des nausées de la grossesse des petits, RA-DI-CAL pour me passer l'envie.
J'aime pas être enceinte.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: