tiens, encore un club pour moi...
à 40 ans, ben on se sent comme à 40
30 dans la tête mais pas dans le miroir
l’acceptation de son corps? ça n'a jamais été une difficulté pour moi, dans les yeux de mon homme je suis la plus belle (surtout après mon passage entre les mains du docteur X ) depuis un quart de siècle, je pense que ça aide
les kilos, oui, je m'en suis pris 2 sur le bide qui ne veulent pas filer. Pas grave, je les garde. Ca me fait un petit ventre à la Madonna comme dirait Maira de Medeiros dans Pulp Fiction
le ramollissement général, pas encore. Ca s'entretient facilement, sans trop d'effort mais un minimum quand même. Avec un peu de footing (je suis loin d'être une sportive), je conserve des jambes toniques et j'évite le Q en goutte d'huile. Avec un peu de gym, je protège mon dos avec une bonne sangle abdominale, je tonifie mes bras. Ca va
I'm sexy and I know it
libido en pleine forme ça va (à force de le dire on va me prendre pour la nympho du forum
)
insomnies: j'ai eu une courte période il y a 3/4 ans, au même moment que les soucis de mastose. Je pense que les hormones jouaient un peu trop. Pour moi, il n'est pas question de prendre un traitement hormonal de substitution. Antécédent de cancer du sein chez ma GM maternelle et chez ma mère. Je prends le risque zéro, si je dois en avoir un je l'aurai mais hors de question de jouer avec le feu.
dans les bilans bio: j'ai les seins plein de kystes, tout mastosés mais non évolutifs et indolores maintenant. J'ai un utérus volumineux, fibromateux, qui appuie par moemnt sur la vessie, c’est sympa
Bref, c'est sûr et certain, je suis en pleine pré-ménopause
pour combien de temps
mystère...
ma conclusion: je vais bien, tout va bien, je pète la forme et je dis vive la quarantaine