Alors...
Une employée du spa est venue me chercher et m'a conduit jusqu'à la cabine.
Arrivée là, elle m'a proposé une tasse de thé (bon une micro tasse, c'est vrai, mais quand même), le goût était surprenant: il s'agissait de thé avec des écorces de cacao (histoire de me donner un avant goût de ce qui m'attendait...
-- bon il y avait aussi du fenouil, ce qui m'a fait un peu tiquer: bah oui, je ne cherche plus à allaiter, alors le fenouil, ça me branchait pas plus que ça
) Une fois ma tasse de thé bue, elle m'a proposé un petit chocolat à grignoter: j'ai dit "pas tout de suite" (dommage: pas de nouvelle proposition à la fin
) et là, les choses sérieuses ont pu commencer: elle m'a expliqué comment ça allait se passer: d'abord massage du dos avec le chocolat, puis du devant, puis "lavage" avec des serviettes humides chaudes...
A ce que j'ai pu voir, le produit utilisé avait bien une couleur de chocolat, par contre l'odeur m'a plus fait pensé à du carambar fondu
(oui, je connais l'odeur du carambar fondu: et alors! une bonne tarte au carambar, c'est drôlement bon
tiens une autre recette à suggérer au club des TFPM) j'ai goûté sur mes doigts à la fin, mais non: ça en a juste l'odeur, ce qui restait sur ma peau n'avait pas de goût
A la fin, après m'avoir "lavée", elle m'a laissée un peu toute seule dans la cabine (c'est à ce moment là que j'ai gouté
). Après, j'avais la possibilté de continuer dans la détente sur les chaises longues et les canapés évoqués plus tôt, mais je n'y suis pas restée trop longtemps (5 minutes environ, ah, les complications d'un planning de maman: vous connaissez toutes ça!) Après m'être rhabillée, j'ai pris une pomme (libre service de fruits près des vestiaires) et fait un petit tour dans la boutique à la recherche du thé au chocolat...
Bilan de mon "après midi": une détente totale, et une zenitude planante
et une odeur alléchante sur la peau...
Une heure à me faire papouiller: un délice à l'état pur!!!! Une pause savoureuse (dans tous les sens du terme) et une envie de trouver comment jongler avec les finances pour y retourner (pas forcément pour un soin au chocolat: ils font des soins du corps, du visage ou des pieds, et tout ça chiffre entre 40 et 80 ? la séance d'une 1/2 heure à 1 h selon le soin choisi...)