02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 05:50:59
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Soin du corps: je vais tester pour vous...  (Lu 5080 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #30 le: 12 Avril 2008 à 14:21:39 »

Hmmmmm une banana split !!! et dis, on pourra t'arroser de chantilly ? allez, dis oui !!!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #31 le: 12 Avril 2008 à 14:29:14 »

Si tu veux !!! En + j'adore ça !!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #32 le: 12 Avril 2008 à 14:49:28 »

va falloir que je prévois d'en amener une bombe le 31 alors !!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #33 le: 12 Avril 2008 à 17:53:30 »

va falloir que je prévois d'en amener une bombe le 31 alors !!!

euh, ça dégénère là

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 13 Avril 2008 à 13:21:27 »

Alors, enfin: mes appréciations (si les filles veulent bien me laisser le temps Clin d'oeil )

Déjà, pour corriger, Amanoa* n'est pas un institut classique, c'est un spa: ils misent à fond sur l'ambiance et l'environnement pour aider à la détente: il n'y a pas que le soin qui compte à leurs yeux (et en plus c'est tout bénéf pour nous!!)
Je suis arrivée un petit peu limite (genre sur le parking à 14h58 pour un RDV à 15h), on ne m'a rien dit, mais dans la doc' reçue après, ils préconisent d'arriver une dizaine de minutes avant le RDV afin de commencer à se détendre avant le soin.
On m'a dirigée vers les vestiaires, avec un peignoir en éponge super épaisse à enfiler, un slip jetable, et une paire de sandalettes (y a que la paire de sandalettes qu'on peut garder en partant Roulement des yeux ) et des casiers dispo pour mettre toutes mes affaires avec une clé (comme les casiers à la piscine, mais sans besoin d'une pièce)... Les casiers ont des noms de stars: vous ne mettez pas vos affaires dans le casier n° XXX, mais dans le casier "Emmanuelle Béart", "Monica Belluci", "Catherine Deneuve"... (j'ai pas retenu le nom des autres: y en a 6 en tous côté femmes...)
A la sortie du vestiaire, on peut s'asseoir soit dans des chaises longues, soit dans des canapés en attendant qu'on vienne nous chercher pour le soin (bon, j'ai pas pu m'asseoir vu que j'étais juste à l'heure...)

... gloups... ça appelle là haut... la suite dès que possible Souriant

PS: en plus comme ça, elles m'aident à vous faire saliver
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #35 le: 13 Avril 2008 à 13:32:41 »

Et toi tua vais quel nom de star??

Et les sandalettes ça ressemble à quoi tu va pouvoir t'en resservir??
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 13 Avril 2008 à 13:39:46 »

Mary: j'ai pris le casier Catherine Deneuve... (en fait, le plus près de la cabine quand je suis sortie avec mes affaires... la flemme de détailler les noms...) les sandalettes, ça fait penser aux sandalettes pour la piscine, sauf qu'elles sont façon éponge (fine) au dessus et semelle en plastique... mais en guise de patins pour traîner à la maison, ça devrait le faire...

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 13 Avril 2008 à 13:41:11 »

euh, pour le reste, ça sera plus tard... je pensais qu'elles allaient se rendormir après la pause pipi de Cassandre, mais non, ça râle à tours de bras...

ben bon aprèm' à tout le monde Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 16 Avril 2008 à 18:20:22 »

Et alors Laetitia, on attend la suite  Clin d'oeil Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 16 Avril 2008 à 22:48:16 »

Alors...

Une employée du spa est venue me chercher et m'a conduit jusqu'à la cabine.

Arrivée là, elle m'a proposé une tasse de thé (bon une micro tasse, c'est vrai, mais quand même), le goût était surprenant: il s'agissait de thé avec des écorces de cacao (histoire de me donner un avant goût de ce qui m'attendait... Souriant -- bon il y avait aussi du fenouil, ce qui m'a fait un peu tiquer: bah oui, je ne cherche plus à allaiter, alors le fenouil, ça me branchait pas plus que ça Clin d'oeil ) Une fois ma tasse de thé bue, elle m'a proposé un petit chocolat à grignoter: j'ai dit "pas tout de suite" (dommage: pas de nouvelle proposition à la fin Pleurs) et là, les choses sérieuses ont pu commencer: elle m'a expliqué comment ça allait se passer: d'abord massage du dos avec le chocolat, puis du devant, puis "lavage" avec des serviettes humides chaudes...

A ce que j'ai pu voir, le produit utilisé avait bien une couleur de chocolat, par contre l'odeur m'a plus fait pensé à du carambar fondu Roulement des yeux Roulement des yeux (oui, je connais l'odeur du carambar fondu: et alors! une bonne tarte au carambar, c'est drôlement bon Clin d'oeil tiens une autre recette à suggérer au club des TFPM) j'ai goûté sur mes doigts à la fin, mais non: ça en a juste l'odeur, ce qui restait sur ma peau n'avait pas de goût Roulement des yeux Tire la langue Souriant

A la fin, après m'avoir "lavée", elle m'a laissée un peu toute seule dans la cabine (c'est à ce moment là que j'ai gouté Clin d'oeil ). Après, j'avais la possibilté de continuer dans la détente sur les chaises longues et les canapés évoqués plus tôt, mais je n'y suis pas restée trop longtemps (5 minutes environ, ah, les complications d'un planning de maman: vous connaissez toutes ça!) Après m'être rhabillée, j'ai pris une pomme (libre service de fruits près des vestiaires) et fait un petit tour dans la boutique à la recherche du thé au chocolat...

Bilan de mon "après midi": une détente totale, et une zenitude planante Clin d'oeil et une odeur alléchante sur la peau... Une heure à me faire papouiller: un délice à l'état pur!!!! Une pause savoureuse (dans tous les sens du terme) et une envie de trouver comment jongler avec les finances pour y retourner (pas forcément pour un soin au chocolat: ils font des soins du corps, du visage ou des pieds, et tout ça chiffre entre 40 et 80 ? la séance d'une 1/2 heure à 1 h selon le soin choisi...)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 25 Avril 2008 à 20:56:06 »

T'as pas pu t'empêcher de goûter : gourmande va !  Clin d'oeil

T'as dû être déçue pour le goût... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 18 Juin 2009 à 22:25:36 »

coucou... je déterre mon fil...

dans qqs jours, je vais tester un nouveau truc: un soin avec des pierres chaudes: qqn a déjà fait? Huh? c'est comment? Huh?

(ma Banane, si tu passes par là: c'est celui là mon cadeau d'anniv' Clin d'oeil Bisou)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 20 Juin 2009 à 09:51:47 »

Moi j'ai déjà fait, c'est celui quej'ai le moins aimé de tous les soins que j'ai faits.
Ce qui ne veut pas dire que sentir les pierres chaudes parcourir chaque partie du corps, c'est plutôt divin quand même ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #43 le: 20 Juin 2009 à 10:04:26 »

coucou... je déterre mon fil...

dans qqs jours, je vais tester un nouveau truc: un soin avec des pierres chaudes: qqn a déjà fait? Huh? c'est comment? Huh?

(ma Banane, si tu passes par là: c'est celui là mon cadeau d'anniv' Clin d'oeil Bisou)

Et bin c'est un beau cadeau d'anniv !!!
Tu viendras nous raconter !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 11 Juillet 2009 à 22:53:12 »

voilà, je viens raconter, avec une semaine de retard (et/ou de réflexion, au choix )

alors, comme à chaque fois, ambiance propice à la détente, petite tasse de thé à l'accueil en cabine, et explication du soin.

déjà, un ouf de soulagement en apprenant que, contrairement à ce qu'on voit dans les pubs, les pierres n'allaient pas être posées à même la peau, mais sur une serviette, pour éviter tout risque de brulure.
donc pierres "posées sur le dos et le torse, et massage des jambes et des bras, d'abord juste avec des huiles essentielles, puis avec huiles essentielles + pierres chaudes.
qqs pierres quand même en contact direct: une posée sur le front, et d'autres posées entre les orteils en éventail ( là, la 1e ça surprend vraiment, surtout quand on ne s'y attend pas Roulement des yeux Roulement des yeux)

au final: oui, une sensation de bien être, mais qui à durer moins longtemps que les autres fois... est-ce dû à l'étouffante chaleur qu'il faisait ce jour là? Huh? ou au fait de ne pas avoir eu de massage du dos (alors que c'est généralement ce qui me détend le plus)? Huh? ou aussi (et sans doute pas négligeable) le fait d'avoir fait ce soin avec beaucoup d'appréhension au départ? Huh?

n'empêche: je le conseille quand même, et j'ai hâte de profiter du prochain soin Tire la langue (pas encore choisi, mais ça fait parti du rêve et du moment de détente )

Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: