Coucou,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai un peu honte
mais comme pour vous, je pense, les journées filent à toute allure !!!!!!
Merci pour les nouvelles, Florence
, cela fait vraiment plaisir d'en avoir et de voir que tes petits bouts poussent bien ! ( sans oublier ton aîné !!! )
Tu as une sacré organisation pour cet hiver, bravo et courage pour la fin de saison !
Ouragan, sympa la vidéo !
Merci de nous faire partager ces petits instants !
Je ne vais pas à la braderie de Cuines dimanche ( et pourtant, j'aurai besoin de vendre des tas de trucs mais bon, il faut que je fasse du tri avant !
).
Coucou Mely,
Ça fait plaisir de te voir ici
Les p´tites marmottes va être contente d'avoir une nouvelle dans cette partie du forum.
Tu me fais rire, Mela !
Eh oui, c'est super que tu nous rejoignes, Mely ( ouf, je vais essayer de ne pas m'emmêler les pseudos !!!! ).
( je suis Valérie, du CA !
).
J'espère que vous allez toutes les 2 bien depuis la semaine dernière ?
Ici, ça va. Aujourd'hui, je ne bosse pas et cet après-midi, j'accompagne les 2 petites avec leurs classes à la patinoire, j'adore !!!! Je trouve que c'est super bien qu'ils puissent en faire avec l'école !
Et les enfants s'éclatent vraiment ! ( par contre, il y en a toujours un par terre, il faut avoir les yeux partout !!! ).
Demain, je ferai un petit récapitulatif des sorties proposées dans l'année, à suivre !!!!!!
Bonne journée à toutes sous ce beau soleil, c'est bien agréable !