Ouragan, la ballade a du te faire du bien ( malgré la fatigue et les coups de soleil !
) , tu as pu reprendre pour une journée tes anciennes occupations et changer du quotidien actuel !
Profites bien de tes petits : je sais que c'est une phrase banale mais c'est vrai ! Les journées s'enchainent à toute allure les premiers temps mais c'est tellement magique de les voir s'éveiller ensemble !
Je trie les photos en ce moment ( oui, j'ai un peu de retard !
) et je me dis que je n'en ai pas assez profité !!!!
Du coup, tu vas monter aussi à la Toussuire cette saison d'hiver ?
Valérie ta grande entre en 6è? quel cap!!
et oui, le prénom de mon aîné est bien d'origine basque, car même si nous sommes 100% mauriennais, on en a aimé la consonance!!
Merci pour ta réponse ! On est allé dans le Pays Basque cet été ( très jolie région !
) , c'est pour cela que je te demandais !
Oui, ma grande rentre en 6ème, dans une semaine tout pile ! Elle a vraiment hâte et moi, cela me fait bizarre, je prends un coup de vieux !!!!
Mais je ne m'inquiètes pas trop, le collège est dans notre ville et elle va retrouver pas mal de copains-copines, du moins, j'espère !
Morgane, c'est super gentil de nous faire un petit coucou ici !
Les vacances ont été très bonnes pour moi ! ( en plus, c'est la première année que j'en avais autant !
)
Et toi, tu es un peu partie ? C'était bien, j'espère !
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir durant des journées organisées par nos AD !
Et avec quelques jours de retard, bon anniversaire à tes petits qui deviennent grands !
à toi et au Rhône !
Mmcgs, tu es rentrée ?
Méla, tu as rejoint la Savoie maintenant qu'il fait moins chaud ?
Bon, j'ai été bien bavarde !!!
Bonne journée à toutes et