23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 13:31:57
Pages: [1] 2 3 ... 23
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Comment vont les petits Savoyards ? ( et les grands ! )  (Lu 30715 fois)
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« le: 09 Août 2012 à 23:19:05 »

Un petit fil pour prendre des nouvelles des bébés qui viennent de naitre mais aussi des plus grands car chaque âge compte !!!!  Clin d'oeil

J'espère que tout le monde va bien et que vous passez tous et toutes un très bon été !  Souriant

A bientôt pour des nouvelles ?!!!!

 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mmcgs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #1 le: 10 Août 2012 à 08:36:07 »

super idée Valérie!
ici on profite d'un break familial au bord de l'océan.... où il fait très très chaud.... eh oui même en Loire atlantique, il peut faire très bon...
J'espère que ton été se passe bien. As-tu rejoint tes montagnes?
Bises
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #2 le: 10 Août 2012 à 10:11:01 »

Profitez en bien !!!!!!  Souriant C'est tellement chouette l'Atlantique !  Sourire
Tes petits ( déjà grands !  Clin d'oeil ) doivent s'éclater sur la plage !!!! 

Oui, ça y est, je suis rentrée !
On a passé 15 jours en famille vers Biarritz, c'était vraiment super !  Souriant
Puis je suis partie avec les filles ( mon homme reprenait le boulot ) rejoindre des amis au Lavandou, là, il y avait un peu plus de monde ! ( j'ai un peu de mal avec les plages bondées  Roulement des yeux ).
Bref, on a été bien occupé !
Et la voiture a encore eu la bonne idée de tomber en panne sur le trajet  ( quand j'étais seule bien évidemment ! ) mais bon, ils ont pu réparer plus vite que la dernière fois !!!!! 

Là, on profite de notre belle région et du beau temps, c'est bien agréable aussi !

Voilà pour moi ! Je laisse la place aux autres !!!!!

Bonne journée à toutes et  Bisou !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #3 le: 10 Août 2012 à 11:00:31 »

Coucou,

Et oui, je rejoins Mathilde, très bonne idée ce fil.
Ici, tout se passe bien, la louloute est super cool et les grands sont comme d'hab. Heureusement qu'ils continuent d'aller chez leurs supers nounous 2 jours / semaine..... Ils rentrent super fatigués mais ils font plien de choses et ça, c'est top.

Pour les vacances, nous, ce sera en septembre, j'ai vraiment hate Cool Cool Cool. Et oui, on en profite encore cette année.
Mais c'est vrai qu'il fait beau aussi dans nos montagnes, donc c'est agréable.

Bonne journée
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #4 le: 10 Août 2012 à 13:14:17 »

Je n'ai pas encore eu l'occasion de souhaiter la bienvenue à ta petite puce, Mela !  Souriant Alors je le fais maintenant et je vous adresse toutes mes félicitations en retard !  Souriant
Les grands doivent être tout attendris devant elle !  Sourire

Tant mieux si tout se passe bien pour elle ! Et c'est clair que la nounou doit te décharger un peu pour tes ainés, ils doivent bien en profiter !  Sourire

Vous partez dans quelle région en vacances ? En tout cas, vous avez bien raison de partir encore cette année en septembre, c'est tellement agréable ! ( pour nous, ce n'est plus possible, hélas  mais on aimait bien cette période ! ).

Allez, le repas est cuit, bon appétit pour ceux qui n'ont pas encore mangé ou qui sont en plein dedans et bon après-midi aux autres !!!! 


 
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #5 le: 10 Août 2012 à 13:44:24 »

Merci Valérie,

Pour les vacances, c'est à Cavalaire dans le Var, et on est à 50 m de la plage. J'aime bcp cet endroit, et oui, j'y ai passé ttes mes vacances étant petite.  Cool L'année dernière, on avait loué 1 appart où il y avait 1 piscine mais cette année, j'ai pas voulu, trop peur, parce que pas sécurisée et vu l'actualité de ces derniers jours, je me dis que j'ai bien fait Triste Triste.
Si c'est pour stresser pendant toutes les vacances, c'est pas la peine.

Et pour les grands, je ne sais pas s'ils sont contents de l'arrivée de Philomène, vu qu'ils ne parlent pas, mais en tout cas, ils ne la martyrisent pas, donc c'est déjà pas mal Clin d'oeil.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #6 le: 10 Août 2012 à 14:32:27 »

Oui, c'est déjà pas mal effectivement !!!! 

Je comprends que tu aies hâte pour les vacances, alors en avance, je vous souhaite de bien profiter du soleil et de la plage en famille !  Souriant
Et c'est vrai que les piscines, ça demande énormément de surveillance et d'attention ( j'en ai fais l'expérience pas plus tard qu'hier après-midi avec une de mes dernières, sans dommage heureusement ).

 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #7 le: 15 Août 2012 à 08:57:31 »

Y a quelqu'un ou bien vous êtes toutes en mode canicule .

En tout cas, bonne journée.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #8 le: 15 Août 2012 à 12:05:49 »

Merci et bonne journée du 15/08 à toi aussi !  Souriant

Ici, on profite du soleil !  Sourire On a installé la piscine et du coup, les filles s'amusent bien en soirée ! ( la journée, il fait un peu chaud ! ).
On fait des travaux d'agrandissement dans la maison donc ça nous occupe bien aussi ! Mais c'est bien agréable quand ça avance  Sourire !
Bref, on ne voie pas les journées passer !!!!

Et hier, je me suis débarassée de la corvée d'achat des fournitures scolaires  Tire la langue ( je m'y prends tôt mais je voulais éviter la cohue de fin aôut !  ). Ma grande rentre au collège et il y en a des choses à acheter par rapport à la primaire  Roulement des yeux !!!!

Voilà pour des petites nouvelles de chez nous !

J'espère que tout le monde va bien ?

Ouragan et Pam, j'espère que vos bouts de chou poussent bien !  Sourire

 Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mmcgs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #9 le: 19 Août 2012 à 08:29:06 »

Valérie,
Je t'ai battue, fin juillet la corvée de courses pour la rentrée, au moins, je suis tranquille au retour....
Méla, eh oui, on profite de la chaleur, Charles nous a rejoints vendredi dernier et c'est la première année que je vois mon mari se baigner tous les jours dans l'atlantique
J'espère que tout va bien pour vous,
Bonne fin d'été à tous
Mathilde
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #10 le: 20 Août 2012 à 10:12:20 »

Tu as bien eu raison de faire les achats pour la rentrée, en avance !  Clin d'oeil Il y a toujours tellement de choses à faire en rentrant !!!!

Profitez bien de l'océan ! Même s'il doit faire chaud, vous devez être bien là-bas !!!!!  Souriant ( vous me faites envie !!!  ).

Méla, tu arrives à sortir un peu et à occuper tes petits avec la chaleur ?

Bonne journée à tous et toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #11 le: 21 Août 2012 à 13:34:01 »

Un peitit coucou de Haute-Savoie, et oui je suis chez mes parents.
A croire qu'il n'y a que 3 mamans de multiples en Savoie  . Vivement la rentrée, que le fil prenne vie.

Mathilde, tu dois être trop bien à l'océan  Cool Cool. Ici, à 1100 m d'altitude, on n'en peut plus.

Et Valérie, pour te répondre, on sort le matin, genre de 9 à 10 h, et ensuite on resort à partir de 17h et là, on se baigne ds 1 petite piscine, et là, c'est trop génial Clin d'oeil.
Pour Philomène, c'est différent, on ne la sort pas, et je lui fais faire trempette le soir. Enfin, demain, il doit faire moins chaud, nous verrons bien.

Bonne journée et à très vite, avec des nouvelles,qui sait  Souriant
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #12 le: 22 Août 2012 à 10:33:38 »

Oui, il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment !  Tire la langue C'est le mois d'août !!!!! 

Tu as bien fait de monter en altitude, Méla, car il fait étouffant !
Hier soir, il a plu un peu mais ce matin, il fait déjà de nouveau chaud, je trouve !
Enfin, cela fait le bonheur des piscines et au lac, il y a énormément de monde !!!!

Profites bien d'être chez tes parents !  Souriant  Petits et grands doivent être contents de profiter les uns des autres !  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes !  Bisou


Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #13 le: 23 Août 2012 à 16:43:29 »

A croire qu'il n'y a que 3 mamans de multiples en Savoie  .


bonjour!!

je me joins à vous!!! j'habite à st jean de mne... j'ai repris le boulot lundi, après 3 semaines de vacances qui ont largement aidé à recharger les batteries!!! mes puces ont 3 ans et 17 mois et ça bouge à la maison  !!!! menfin elles ont bien profité de la mer et de la piscine, et ont été contentes de retrouver leur nounou. la grande rentre en PSM dans une dizaine de jours, là je crois que ça ne va pas être la même  Clin d'oeil ni pour elle ni pour moi d'ailleurs lol!

à bientôt  Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #14 le: 24 Août 2012 à 15:46:56 »

Super que tu nous rejoignes, Dreyde, bienvenue sur ce fil !  Souriant

Vous êtes partis dans quel coin en vacances ? Et ça va, la reprise n'a pas été trop difficile pour toi après 3 semaines ? ( tu bosses dans quel secteur si ce n'est pas trop indiscret ? )
Comme tu dis, la rentrée approche ( je n'ai pas vu l'été passer !  Clin d'oeil ), avec un grand tournant pour ta "grande" !  Sourire

Très bon week-end à toutes, avec la pluie et le soleil en alternance ! Souriant

 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: [1] 2 3 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: