Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #15 le: 07 Avril 2008 à 11:35:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #16 le: 08 Avril 2008 à 18:06:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #17 le: 15 Avril 2008 à 18:44:08 » |
|
Alors, visite pédiatre aujourd'hui: Sarah: 6,840 kg pour 68 cm (PC 45 cm) Abigael: 7,060 kg pour 70 cm (PC 46 vm) Elles font toujours moins de cm chez le pédiatre que chez le généraliste mais c'était pareil pour Cassandre... Dépakinémie basse, mais comme son idée est de nous la faire arrêter prochainement (il attend à ce sujet l'avis du Prof. XX que nous allons voir à Paris). Que du bon aujourd'hui, je ne suis pas sortie du pédiatre avec une baisse de moral PS: le gabarit crevettes, ça doit être une marque de fabrique familiale: leur cousine Emilie, née à 41 SA, affichait à la naissance 3,100 kg pour 48 cm
|
|
« Dernière édition: 15 Avril 2008 à 18:48:02 par Laetitia89 »
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #18 le: 15 Avril 2008 à 19:06:45 » |
|
Bonne nouvelle Laetitia !! et Emilie va bien ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #19 le: 15 Avril 2008 à 19:14:26 » |
|
Nous, on est à une vingtaine de km au Nord de Paris et non sur Paris. Mais si vous n'avez pas plus près et que vous avez envie d'une pause...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
axl.vromman
|
|
« Répondre #20 le: 16 Avril 2008 à 15:41:19 » |
|
bon courage et bons examen c'est pas evident l'EEG la dernier fois il a fallu deux heures pour endormir Quentin...
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Quentin ont 21 mois Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #21 le: 16 Avril 2008 à 22:14:24 » |
|
et Emilie va bien ?
apparemment oui, il parait qu'elle est toute chevelue... je ne sais pas, je n'ai pas encore reçu de photos... à entendre ma soeur, elle doit passer plus de temps dans les bras de son papa ou de sa maman que dans son berceau à la mat' mais je crois qu'on est tous comme ça avec un bébé, surtout que c'est leur premier bon courage et bons examen c'est pas evident l'EEG la dernier fois il a fallu deux heures pour endormir Quentin... ah... endormir Sarah pour un EEG... la première fois en consultation externe sur place: il a fallu 2 bonnes heures avant qu'elle s'endorme... la deuxième fois, elle a fait mieux: seulement 1/2 h à 3/4 d'heures Nous, on est à une vingtaine de km au Nord de Paris et non sur Paris. Mais si vous n'avez pas plus près et que vous avez envie d'une pause...
Marie Yvonne, c'est gentil, d'autant que je pense qu'on aura bien besoin d'une pause, mais je pense que ça ne sera pas pour cette fois-ci... le trajet, compte tenu des heures de rendez-vous, risque déjà d'être assez contraignant... le nord de Paris n'est pas sur notre route mais merci quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #22 le: 17 Avril 2008 à 14:14:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #23 le: 20 Mai 2008 à 15:44:03 » |
|
Je remonte ce fil..... Quelles nouvelles Laeti ? L'EEG a donné quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #24 le: 20 Mai 2008 à 22:31:26 » |
|
Je remonte ce fil..... Quelles nouvelles Laeti ? L'EEG a donné quoi ?
euh, quoi = pour l'instant rien, on l'a fait aujourd'hui alors, déjà, je pensais que faire un EEG "en local" c'était assez merdique (désolée, mais je trouve que le terme devait être dit!), mais alors, faire un EEG à Paris, c'est pire si ce n'est qu'au niveau local, au moins, si la demoiselle ne veut pas s'endormir, il lui laisse le temps de le faire aujourd'hui, on s'est tapé plus de 6h de route au total pour aller quoi 1h dans les locaux de l'hôpital, je le sentais bien ce matin que ça allait tourner en usine à gaz cette histoire là, mais finalement c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais... Sarah a dû dormir en tout et pour tout 5 minutes sur les 45 ou 50 de l'enregistrement, Abigael (d'après zhom) a fait la totale de ce qu'elle savait faire (bravo, marionnette, tambour sur le ventre, etc.) pour dormir entre 10 et 15 minutes à la fin de l'exam... bon, on doit retrouner chercher les résultats juste avant d'aller voir le prof. en neuropédiatrie (en plus, les RDV du 26 mai en fin d'après midi ont été reportés au 30 mai en fin de matinée: cool pour repartir de Paris après ) et Isa, t'inquiète pas, je comptais bien venir en parler
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #25 le: 20 Mai 2008 à 22:54:44 » |
|
Pffff pas cool ça Laeti ! Pour les RV du 30 mai apporte quand même les EEG faits à Auxerre ... on ne sait jamais Plein de à vous 5
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #26 le: 20 Mai 2008 à 23:13:45 » |
|
Pour les RV du 30 mai apporte quand même les EEG faits à Auxerre ... on ne sait jamais
prévu ça, et même demandé par Paris... j'ai pour Sarah 2 EEG faits en consultation externe, et 1 pour Abigael... et j'attends des nouvelles du CHA suite à ma demande de copie des dossiers et exams réalisés pendant leur hospitalisation (dont EEG et scanner) et copie des IRM passées à Dijon et uniquement transmises à l'hôpital... plein de de nous 5 à vous 4
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #27 le: 26 Mai 2008 à 08:05:34 » |
|
je n'avais pas vu ce fil! j'espère que les nouvelles seront excellentes !
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #28 le: 27 Mai 2008 à 22:53:49 » |
|
Demain on récupère les copies de tous les exams passés en local pendant et après leurs hospitalisations et vendredi, visite chez le neuropédiatre: j'ai hâte d'y être, et en même temps, tellement d'apréhension sur le déroulement de la consult'...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #29 le: 27 Mai 2008 à 22:58:06 » |
|
Tout va bien se passer, y a pas de raisons