Sushy
|
|
« Répondre #735 le: 17 Février 2010 à 09:59:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #736 le: 17 Février 2010 à 10:37:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #737 le: 17 Février 2010 à 10:44:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #738 le: 17 Février 2010 à 10:52:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #739 le: 17 Février 2010 à 10:59:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #740 le: 17 Février 2010 à 12:12:22 » |
|
et bien je vous confirme une chose les filles : ne pas avoir les petits pendant 3jours ça aide beaucoup et moi je confirme 8 gosses à la maison, ça fait baisser la libido surtout quand les zhoms se couchent tôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathy38
|
|
« Répondre #741 le: 17 Février 2010 à 15:48:31 » |
|
. Je me laisse bouffer par les mômes... enfin, nous est le terme plus exact ! !
nous idem ils sont à l'école zhom bosse mi à la maison les vacances ils sont avec moi j'ai l'impression de ne vivre que pour eux pas un moment pour moi et pour nous mes parents en ce moment ne peuvent pas me les garder c'est les seule personnes que j'ai pour la garde .... quelqu'un a une autre solution ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #742 le: 17 Février 2010 à 15:49:53 » |
|
pendant les vacances il y a pe etre des centre aérés ou autres qui acceuillent les enfanst si les parents bosse
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
cathy38
|
|
« Répondre #743 le: 17 Février 2010 à 16:11:07 » |
|
je fais parti des mamans au foyer donc les miens sont pas prioritaires pendant les vacances ils se levent tard et se couchent plus tard !!!! dur la vie !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #744 le: 17 Février 2010 à 16:23:48 » |
|
Sans être prioritaires, tu peux peut-être trouver deux places, au moins quelques jours ? (si tu peux financièrement .... ) Ca te permettrait de souffler un peu ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #745 le: 17 Février 2010 à 20:14:38 » |
|
u^n peu hors sujet mais là mon mari était en déplacement; temps pourri... mon homme n'est pas rentré les loulous sont couchés... mais que la journée a été LONGUE !!!! et bof ! je suis d'humeur maussade. Je n'ai qu'une hâte qu'iil rentre... mais ce sera comme d'hab, nous serons fatigués par nos journées... on fait comment pour dépasser ça ?!
Et cathy, moi aussi je suis à la maison, ils vont à la HG... (attends je sais plus quel âge ils ont les tiens !!!) renseigne toi pour les centres aérés, ils ont quand même le droit de faire de temps à autre un temps en dehors de la famille avec les autres enfants, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #746 le: 17 Février 2010 à 20:50:57 » |
|
pour ce qui est de laisser les loulous 3j à mamy chez nous c'est mort c'est pas prêt d'arriver elle les a gardé cet après midi elle était sur les rotules alors 3j faut pas y compter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #747 le: 17 Février 2010 à 20:53:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #748 le: 17 Février 2010 à 21:00:21 » |
|
ça non plus elle le fera jamais elle a son petit confort, ses bestiaux elle partira pas de chez elle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #749 le: 17 Février 2010 à 21:05:41 » |
|
ça non plus elle le fera jamais elle a son petit confort, ses bestiaux elle partira pas de chez elle tu trouveras bien un moyen qd vous aurez besoin
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
|