19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 20:09:40
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 86769 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 12 Février 2010 à 13:33:18 »

tu sais le lieu ou l'heure n'a pas d'importance pour un calin
puisque tu acceptes de laisser tes enfants la journée
faites vous une journée en amoureux avec calins

et le fait d'avoir eu des pensées de rejets c'est légitime si ce n'était pas une grossesse voulue
j'aurais eu les mêmes pensées
et pourquoi as-tu mieux accepté une grossesse gémellaire  Huh?

et puis  d'être revenu en France par obligation dis toi que tu n'as pas le moins beau environnement
imagine toi à Paris loin de la mer dans la grisaille le froid et la pollution
j'aimerais tellement vivre au bord de la mer

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #706 le: 12 Février 2010 à 13:42:20 »

quand j'étais jeune je rêvais d'avoir les jumeaux, ça doit être ça
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 12 Février 2010 à 13:59:20 »

quand j'étais jeune je rêvais d'avoir les jumeaux, ça doit être ça

tu vois tu réalises tes fantasmes 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 12 Février 2010 à 13:59:51 »

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 12 Février 2010 à 14:18:10 »

Oui, c'est étonnant de refuser la grossesse et de finalement l'accepter quand on sait que c'est des jumeaux ! la réaction classique ici, c'est plutôt de vouloir Un bb, et de paniquer à l'anonce de la grossesse gémellaire, avant bien sûr de faire avec et d'en être très contente.

Une fois, je me suis fait arnaquer par une diseuse de bonne aventure dans la rue, elle 'mavait sautée dessus et m'avait dit que j'allais avoir des jumeaux ; mouais, j'imagine qu'elle disait ça à tout le monde ! Roulement des yeux

Pour le fait de compenser ta culpabilité à l'annonce de la grossesse en t'interdisant d'être femme, pour n'être que mère.... comme tu dis, tu as un travail à faire sur toi ! dans mon cas, j'ai eu des sentiments très négatifs envers les bb, je leur en ai voulu d'être là, d'être la cause de mon malheur... après, quand le plus dur était passé, j'avais parfois l'impression d'être une "mère porteuse", juste là pour faire grandir deux êtres en moi, mais pas vraiment leur maman, j'avais l'impression qu'ils formaient un petit couple indépendant, qui n'avait pas besoin de l'amour d'une maman. Mais quand ils sont nés, je me suis bien sûr rendu compte que j'avais deux bb indépendants, tout petits et qui avaient évidemment bien besoin d'une maman ! aujourd'hui, je les adore plus que tout, mais je ne crois pas que j'en  fais plus ou que je les aime encore plus pour compenser le début de grossesse. Je les aime tout simplement. Après, je ne sais pas si un jour on leur racontera le secret des premiers mois de leur vie in utero, les grandes soeurs n'en savent rien non plus.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 12 Février 2010 à 14:19:32 »

Je plussoie Val : tourne la page ; laisse derrière toi les pensées que tu as pu avoir, ne culpabilise pas là-dessus.
Aujourd'hui, tes enfants sont là, tu es leur mère, tu es aussi la femme de ton chéri.
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

(et tu n'es pas seule : j'ai passé les premières semaines après l'annonce à espérer faire une FC partielle pour ne garder qu'un seul bb ; des jumeaux, ça m'emmerdait moi .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 12 Février 2010 à 14:25:43 »

Je ne sais pas trop si je me sens plus mère que femme.... car j'aime bien ça .... mais je ne me donne pas d'occasions..
Peut être (et je fais les gros yeux à la 1ère qui cafte) le conformisme de mon mari enlève tout attrait à la chose.... car le soir dans le lit ... je vous entends d'ici arriver "mais propose" "trouve des lieux, des moments autres..."
bah oui, mais je n'y arrive pas....
Bon, tout cela est à relativiser, car en parallèle de ça (alors quelle est la cause, quelle est la conséquence Huh?...) mon couple subit de fortes perturbations en ce moment, donc l'envie de fait encore moins pressante....
Sans vouloir paraitre à vos yeux "celle qui est indispensable à la maison", je reste la personne que tous sollicitent.. mari, enfants.... B et N, le soir ne veulent pas de leur père (manque de patience, non respect de leurs demandes), donc j'aime me retrouver seule, ne serait ce que qques minutes sans aucune sollicitation ... je suis dans le salon... mais dans le silence..... bon, ça je pourrai le faire APRES..  je suis d'accord, mais une fois la couette touchée du doigt, bah j'ai du mal à la quitter.....
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 12 Février 2010 à 14:27:13 »

Oui, c'est étonnant de refuser la grossesse et de finalement l'accepter quand on sait que c'est des jumeaux ! la réaction classique ici, c'est plutôt de vouloir Un bb, et de paniquer à l'anonce de la grossesse gémellaire, avant bien sûr de faire avec et d'en être très contente.

oui c'est vrai Clin d'oeil j'ai fait le contraire

Après, je ne sais pas si un jour on leur racontera le secret des premiers mois de leur vie in utero, les grandes soeurs n'en savent rien non plus.

je me suis beaucoup posé cette question, dois je leur dire... je leur en avait déjà parlé tout rikiki petit, je leur raconté, c'est mignon ils étaient les yeux grand ouvert à me regarder pendant que je parlais, je sais pas s'ils ont compris mais ça m'avait fait du bien....

je pense que quand ils seront en age de comprendre je leur dirai Clin d'oeil on verra, on en reparlera dans plusieurs années

merci à toutes pour vos messages ça fait beaucoup de bien Bisou Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 12 Février 2010 à 15:23:37 »

Sand, tu ne serais pas dans un cercle vicieux ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On a des soucis à la maison, donc on ne fait pas l'amour ; on ne fait pas l'amour, ça rajoute des tensions aux autres soucis ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu n'aurais pas la possibilité de faire garder tes petits un soir, et de passer une soirée en amoureux avec ton zhom ?  Huh?

Surfgirl, autant je suis à 100% pour le "dit" aux enfants ; autant nos éventuels rejets de la grossesse, pas sûre qu'il faille s'étendre ....
Tu leur as dit une fois, ils ont entendu, et toi ça t'a soulagé.
Peut-être, plus tard, si (et seulement si !) eux demandent comment ils ont été conçus, ça peut valoir le coup de reparler de tout ça.
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 12 Février 2010 à 16:38:39 »

Surfgirl, autant je suis à 100% pour le "dit" aux enfants ; autant nos éventuels rejets de la grossesse, pas sûre qu'il faille s'étendre ....
Tu leur as dit une fois, ils ont entendu, et toi ça t'a soulagé.
Peut-être, plus tard, si (et seulement si !) eux demandent comment ils ont été conçus, ça peut valoir le coup de reparler de tout ça.
 Bisou

oui bien sur c'est s'ils me demandent comment ils ont été conçus Clin d'oeil peut être que la conversation s'engagera d'elle même Clin d'oeil

mais je pense que ça viendra cette question puis ils seront qu'ils ont été conçu au soleil dans le pays à papa, ils vont surement demander pourquoi on est pas resté là bas, ou peut être qu'ils poseront aucunes questions et que je me prend la tête pour rien aussi

on verra dans quelques années je vous dirai ça

Sand pas facile ma belle, on galère toute les deux Tire la langue je t'embrasse bien bien fort, j'espère que ça va s'arranger pour toi miss Bisou et pour moi aussi
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 12 Février 2010 à 16:43:27 »

oui ça va s'arranger
la preuve, tu viens suivre ce fil , preuve que tu veux que ça change Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 12 Février 2010 à 17:00:15 »

Moi dans un cercle vicueux???  Sans aucun doute.... maintenant, il est compliqué d'en sortir.....  notre dernière sortie en amoureux c'était la semaine dernière.... 

Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 12 Février 2010 à 17:13:40 »

surfgirl pas nécess
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 12 Février 2010 à 17:16:35 »

La tendresse est sans doute une "étape" pour un renouveau sexuel, non ?  Huh?

Par rapport au manque de temps, à la fatigue, etc, je vous donne un petit truc qui peut, peut-être fonctionner pour certains couples : se donner rdv ....

Si, si, se dire : "dis, j'en ai marre, on ne fait jamais l'amour parce que ceci ou parce que cela ; et bien, ce soir, une fois les gosses couchés, rdv sur le canapé à telle heure !"
Le faire comme un jeu, comme des gamins ... ça fait du bien aussi, de "jouer" !

C'est sûr qu'il faut une certaine complicité .... 

moi je dirai que c un peu moyen comme solution ... justement je trouve que ça bloquerai plutot qu'autre chose sachant qu'on doit faire ça a un moment de la journée 

mieux vaut que cela se fasse d'un seul coup selon l'envie du moment  Clin d'oeil
plus c spontané plus c bon 
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 12 Février 2010 à 17:21:02 »

j'avais une libido super développée..... pffff...... j'aimais bien moi ......

idem Tire la langue

Surfgirl, une QALC.... il t'arrive de laisser tes petits une nuit, pour te faire une soirée en amoureux avec ton Miku? et dans ces cas là, tu te sens plus femme ou mère?

non je les ai jamais laissé la nuit et je peux pas, je veux les savoir près de moi dans la pièce à coté, ils sont trop petits, je me sens pas prête pour ça

moi des 4 mois elles étaient chez mamie pour qu'on puisse profiter de notre premiere st valentin en tant que parents et pouvoir en profiter.

il faut que tu arrives à te détcher, je sais c pas facil à faire , mais tu en as besoin je pense !

après cela reste mon avis  Clin d'oeil
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: