Ah surfgirl, tu es revenue en france ?
oui
et tu es près de la mer pour pouvoir surfer ?
oui, heureusement car sinon c'était la dépression assuré, c'est sure
le surf ça fait parti de ma vie, si on m'enlève ça, je peux pas y penser c'est inconcevable
trop petits tes poussins ? je ne trouve pas, moi... les miens ont déjà été chez les grands parents et ça s'est très bien passé
quand je dis trop petits c'est pour moi, je me sens pas prête à les laisser
ils grandissent, ils deviennent autonomes, et toi, tu peux t'éloigner.
oui je sais, tu vois autant ça ne me pose aucuns problème de les laisser la journée, mais la nuit, je sais pas c'est pas pareil
En fait, il faudrait que ce soit Miku qui rompe le cordon entre toi et tes enfants ; lui qui te dise : "tu es ma femme, je me suis organisé comme ça pour les enfants, cette nuit on est tous les deux".
S'il n'arrive pas / ne peut pas faire cette démarche, tu peux essayer de lui en parler ?
je lui en avait déjà parlé et il m'a dit de toute façon je sais très bien que si les petits ne sont pas là la nuit à la maison, tu n'aura pas la tête à te détendre mais tu penseras à eux, et il a raison, il me connait bien
Piste de réflexion : en gardant tes enfants près de toi, en en les confiant pas une nuit entière, en te maintenant dans la position de mère et plus de femme, ne crois-tu pas que quelque part, tu essaies de "contre-balancer" la non-envie que tu ressentais d'être mère ?
Peut-être as-tu l'impression que tes enfants t'en veulent ?
(inconsciemment bien sûr !)
oui je pense que tu vois juste
tu vois quelque part je m'en veut terriblement d'avoir réagit comme ça, ce violent rejet, d'avoir continuer à surfer dans de grosses conditions en espérant que ce bébé se détache, je suis désolée si je choque certaines par mes propos
je sais que c'est affreux de réagir comme ça...
et quand j'ai su que c'était des jumeaux, j'ai pris ça comme un cadeau, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps chez la gygy à bali
je pense que mes loulous ont ressenti ce rejet et ils avaient envie de vivre car ils ont tenus, j'aurai pu les perdre avec mes conneries, et oui je m'en veux rien que d'écrire ces mots ça me touche et me file les larmes aux yeux...
je pense que j'ai un gros travail sur moi à effectuer