23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 17:58:46
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 87490 fois)
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 29 Juillet 2008 à 22:22:24 »

SAlut KitKat,
 j'ai remarqué ça dans ton post: "y a peu au moindre doute sur sa fidélité j'aurais piquée une crise ça m'aurait anéantie et là je me pose juste des questions, je suis intriguée mais sans plus ".
Est-ceque ce serait pas un peu toi qui aurait besoin d'un vent de changement? Et peut-être que ça t'arrangerait que ça vienne de lui?
Mais je ne pense pas que ce que tu ressens est "irréversible". L'amour,ça se travaille. Les larmes et les émois du début laissent place à autre chose, surtout avec des enfant dans le ventre, puis dans la tête et enfant dans les pattes!
Pour être amoureux, il faut s'aimer soi-même, et pour s'aimer soi-même, il faut vivre sa vie! Sortir, vivre, se frotter au monde... SEULE aussi. Et même si le plus souvent, c'est en couple, et encore plus souvent, avec les enfants.
Retrouve-toi d'abord, avant de pouvoir trouver la paix et l'harmonie avec les autres. L'amour a ausi besoin d'énergie!

Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #316 le: 29 Juillet 2008 à 23:56:52 »

c'est vrai que depuis ma grossesse je me déteste physiquement et au niveau activités perso c'est le méga néant...
bref une vie de m***e quoi !!! 
bon je m'arrête là je sens la déprime qui revient décuplée...  Pleurs
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 30 Juillet 2008 à 08:52:18 »

Bon courage KitKat. Tu sais tu n'es pas seule à te poser des questions.  Mais, je pense qu'avec tous les bouleversements qu'entraine la vie de famille nombreuse, il faut se laisser un peu de temps pour se retrouver. Je me retrouve dans ce que tu dis, moi aussi au niveau activités perso  . J'ai l'impression en ce moment que ma vie c'est : les corvées, les enfants, les corvées, les enfants... Pas très réjouissant tout ça.  Tire la langue Faut voir comment cela va évoluer...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 30 Juillet 2008 à 09:09:28 »

je crois qu'il faut se laisser 1 année apres la naissance des jujus pour retrouver une vie "normale"...c un grand changement dans une vie quand meme !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #319 le: 30 Juillet 2008 à 11:53:56 »

je crois qu'il faut se laisser 1 année apres la naissance des jujus pour retrouver une vie "normale"...c un grand changement dans une vie quand meme !!

quelque part ça me rassure de lire cela
est ce que ça peut être la pilule, alors que c'est la même depuis des années, on m'a redonné la même Tire la langue

heureusement que miku est très patient car de ce coté là, c'est le calme très très plat
je n'ai pas envie et je ne supporte pas que l'on me touche
je veux qu'on me laisse tranquille

j'ai même penser à aller consulter un médecin car je pense que j'ai un sérieux problème Roulement des yeux

tu dis 1 an, on verra dans quelques mois, si il y a eu évolution Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 30 Juillet 2008 à 13:09:00 »

je pense que la fatigue y est pour beaucoup
et tant qu'on reste à la maison, on a aussi plus tendance à s'encroûter (moins de stimulations variées, moins d'émotions .....)
allez, courage et surf !
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 30 Juillet 2008 à 13:11:30 »

ben pourtant je surf, et je sors
 mais rien n'y fait j'ai envie qu'on me laisse tranquille Tire la langue
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 30 Juillet 2008 à 13:24:13 »

Juste en passant : n'oublies pas Surfgirl qu'en prenant la pilule tu ne tomberas pas enceinte...  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 30 Juillet 2008 à 13:26:27 »

Juste en passant : n'oublies pas Surfgirl qu'en prenant la pilule tu ne tomberas pas enceinte...  Clin d'oeil Bisou

Clin d'oeil
oui je sais, mais au fond de moi, ça me stresse quand même Tire la langue
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #324 le: 30 Juillet 2008 à 15:12:15 »

si je me souviens bien marraine comme pour moi tes bébés n'étaient pas prévus, c'est peut être de là que vient le blocage inconsciement on fait le raccouri entre gros câlin et double grossesse pas "désirée". on a beau avoir un moyen de contraception (mois j'étais sous pillule - Harmonet - depuis 2ans 1/2 quand c'est arrivé) on a peur que ça arrive encore... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #325 le: 30 Juillet 2008 à 16:03:21 »

bonjour, je viens juste de tomber sur ce fil, et ça tombe bien, j'avais besoin d'être rassurée.

Je suis dans ma 30è semaine de grossesse, et là, je ne peux et ne veux plus faire de folies de mon corps, mais chouchou a du mal à comprendre que même les "gateries" je peux plus!! Vous auriez un truc imparable pour qu'il ne demande plus?? car Mr est plutôt gourmand en plus, et pour finir, je culpabilise de ne pouvoir assumer...
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 30 Juillet 2008 à 16:42:19 »

Je suis dans ma 30è semaine de grossesse, et là, je ne peux et ne veux plus faire de folies de mon corps, mais chouchou a du mal à comprendre que même les "gateries" je peux plus!! Vous auriez un truc imparable pour qu'il ne demande plus?? car Mr est plutôt gourmand en plus, et pour finir, je culpabilise de ne pouvoir assumer...

Tu le mords...  OK pas drôle... mais bon quand même 
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #327 le: 30 Juillet 2008 à 17:04:21 »

oh bah faut pas abimer le matériel!! Tire la langue
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 30 Juillet 2008 à 18:20:14 »

si je me souviens bien marraine comme pour moi tes bébés n'étaient pas prévus, c'est peut être de là que vient le blocage inconsciement on fait le raccouri entre gros câlin et double grossesse pas "désirée". on a beau avoir un moyen de contraception (mois j'étais sous pillule - Harmonet - depuis 2ans 1/2 quand c'est arrivé) on a peur que ça arrive encore... 

tu as tout compris Clin d'oeil Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 30 Juillet 2008 à 18:23:12 »

Tu le mords...  OK pas drôle... mais bon quand même 

si c'est drole

sérieusement ne culpabilise pas, tu n'as pas envie, et c'est comme ça, et il faut que ton zhom le comprenne, puis tu as tes 2 loulous dans ton ventre, il peux comprendre que tu n'es pas à l'aise pour faire des folies de ton corps Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: