louloute
|
|
« Répondre #315 le: 29 Juillet 2008 à 22:22:24 » |
|
SAlut KitKat, j'ai remarqué ça dans ton post: "y a peu au moindre doute sur sa fidélité j'aurais piquée une crise ça m'aurait anéantie et là je me pose juste des questions, je suis intriguée mais sans plus ". Est-ceque ce serait pas un peu toi qui aurait besoin d'un vent de changement? Et peut-être que ça t'arrangerait que ça vienne de lui? Mais je ne pense pas que ce que tu ressens est "irréversible". L'amour,ça se travaille. Les larmes et les émois du début laissent place à autre chose, surtout avec des enfant dans le ventre, puis dans la tête et enfant dans les pattes! Pour être amoureux, il faut s'aimer soi-même, et pour s'aimer soi-même, il faut vivre sa vie! Sortir, vivre, se frotter au monde... SEULE aussi. Et même si le plus souvent, c'est en couple, et encore plus souvent, avec les enfants. Retrouve-toi d'abord, avant de pouvoir trouver la paix et l'harmonie avec les autres. L'amour a ausi besoin d'énergie!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #316 le: 29 Juillet 2008 à 23:56:52 » |
|
c'est vrai que depuis ma grossesse je me déteste physiquement et au niveau activités perso c'est le méga néant... bref une vie de m***e quoi !!! bon je m'arrête là je sens la déprime qui revient décuplée...
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #317 le: 30 Juillet 2008 à 08:52:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #318 le: 30 Juillet 2008 à 09:09:28 » |
|
je crois qu'il faut se laisser 1 année apres la naissance des jujus pour retrouver une vie "normale"...c un grand changement dans une vie quand meme !!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #319 le: 30 Juillet 2008 à 11:53:56 » |
|
je crois qu'il faut se laisser 1 année apres la naissance des jujus pour retrouver une vie "normale"...c un grand changement dans une vie quand meme !!
quelque part ça me rassure de lire cela est ce que ça peut être la pilule, alors que c'est la même depuis des années, on m'a redonné la même heureusement que miku est très patient car de ce coté là, c'est le calme très très plat je n'ai pas envie et je ne supporte pas que l'on me touche je veux qu'on me laisse tranquille j'ai même penser à aller consulter un médecin car je pense que j'ai un sérieux problème tu dis 1 an, on verra dans quelques mois, si il y a eu évolution
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arduina
|
|
« Répondre #320 le: 30 Juillet 2008 à 13:09:00 » |
|
je pense que la fatigue y est pour beaucoup et tant qu'on reste à la maison, on a aussi plus tendance à s'encroûter (moins de stimulations variées, moins d'émotions .....) allez, courage et surf !
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #321 le: 30 Juillet 2008 à 13:11:30 » |
|
ben pourtant je surf, et je sors mais rien n'y fait j'ai envie qu'on me laisse tranquille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #323 le: 30 Juillet 2008 à 13:26:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #324 le: 30 Juillet 2008 à 15:12:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #325 le: 30 Juillet 2008 à 16:03:21 » |
|
bonjour, je viens juste de tomber sur ce fil, et ça tombe bien, j'avais besoin d'être rassurée.
Je suis dans ma 30è semaine de grossesse, et là, je ne peux et ne veux plus faire de folies de mon corps, mais chouchou a du mal à comprendre que même les "gateries" je peux plus!! Vous auriez un truc imparable pour qu'il ne demande plus?? car Mr est plutôt gourmand en plus, et pour finir, je culpabilise de ne pouvoir assumer...
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #326 le: 30 Juillet 2008 à 16:42:19 » |
|
Je suis dans ma 30è semaine de grossesse, et là, je ne peux et ne veux plus faire de folies de mon corps, mais chouchou a du mal à comprendre que même les "gateries" je peux plus!! Vous auriez un truc imparable pour qu'il ne demande plus?? car Mr est plutôt gourmand en plus, et pour finir, je culpabilise de ne pouvoir assumer...
Tu le mords... OK pas drôle... mais bon quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #327 le: 30 Juillet 2008 à 17:04:21 » |
|
oh bah faut pas abimer le matériel!!
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #329 le: 30 Juillet 2008 à 18:23:12 » |
|
Tu le mords... OK pas drôle... mais bon quand même si c'est drole sérieusement ne culpabilise pas, tu n'as pas envie, et c'est comme ça, et il faut que ton zhom le comprenne, puis tu as tes 2 loulous dans ton ventre, il peux comprendre que tu n'es pas à l'aise pour faire des folies de ton corps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|