kittycatt
|
|
« Répondre #300 le: 14 Juillet 2008 à 02:33:29 » |
|
Oui je pense aussi que c'est surtout la fatigue, et le manque de temps du coup...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #301 le: 14 Juillet 2008 à 08:34:42 » |
|
c'est vrai que ma libido a commencé à chuter avec le début de la prise de la pillule (que ce soit Harmonet ou Cerazette), et depuis qu'on a des enfants c'est pire.. Et ben moi j'ai du arrété la pillule (cerazette me deconvenait fortement) depuis libido remonté en fleche, on a remis le couvert ouf c'était temps.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #302 le: 14 Juillet 2008 à 09:08:12 » |
|
ben il faudrait peu être que je change de pilule alors mais c'est pas ce nom là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #303 le: 14 Juillet 2008 à 14:02:24 » |
|
c'est vrai que ma libido a commencé à chuter avec le début de la prise de la pillule (que ce soit Harmonet ou Cerazette), et depuis qu'on a des enfants c'est pire.. Et ben moi j'ai du arrété la pillule (cerazette me deconvenait fortement) depuis libido remonté en fleche, on a remis le couvert ouf c'était temps. Quoi A nouveau des jujus
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #304 le: 18 Juillet 2008 à 06:03:57 » |
|
c'est vrai que ma libido a commencé à chuter avec le début de la prise de la pillule (que ce soit Harmonet ou Cerazette), et depuis qu'on a des enfants c'est pire.. Et ben moi j'ai du arrété la pillule (cerazette me deconvenait fortement) depuis libido remonté en fleche, on a remis le couvert ouf c'était temps. Quoi A nouveau des jujus Bah ce serait pas pour me déplaire, mais je crois que le papounet n'aprecirait pas une nouvelle traversée du desert
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #305 le: 18 Juillet 2008 à 09:54:58 » |
|
moi tjs rien je commence à désespérer et cherry-chou aussi... il est sensé être en vacances et ne cesse de s'absenter pour des "urgences au boutot" dois-je m'inquieter d'après vous ça n'était jamais arrivé depuis 5 ans qu'il bosse dans cette boite à chaque fois qu'il est en vacances il éteind son portable pour ne pas être dérrangé, et là il prend presque du plaisir à aller bosser pendant ses vacances !!!
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #306 le: 18 Juillet 2008 à 10:25:55 » |
|
je sais pas s'il faut vraiment que tu t'inquiètes. sa boite est peut etre débordée sans lui !! et puis ça lui fait des vacances de sortir de la maison tous pareils nos zhoms...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #307 le: 18 Juillet 2008 à 14:23:56 » |
|
moi tjs rien je commence à désespérer et cherry-chou aussi... il est sensé être en vacances et ne cesse de s'absenter pour des "urgences au boutot" dois-je m'inquieter d'après vous ça n'était jamais arrivé depuis 5 ans qu'il bosse dans cette boite à chaque fois qu'il est en vacances il éteind son portable pour ne pas être dérrangé, et là il prend presque du plaisir à aller bosser pendant ses vacances !!! Une bonne discussion serait nécessaire, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #308 le: 18 Juillet 2008 à 21:42:50 » |
|
moi tjs rien je commence à désespérer et cherry-chou aussi... il est sensé être en vacances et ne cesse de s'absenter pour des "urgences au boutot" dois-je m'inquieter d'après vous ça n'était jamais arrivé depuis 5 ans qu'il bosse dans cette boite à chaque fois qu'il est en vacances il éteind son portable pour ne pas être dérrangé, et là il prend presque du plaisir à aller bosser pendant ses vacances !!! Une bonne discussion serait nécessaire, non ? effectivement je pense aussi qu'il serait bien que tu discute avec lui plutôt que de laisser un malaise s'installer. maintenant ma belle, je sais que tu ne te sens pas bien dans ta peau, physiquement tu ne te plais pas, on en a déjà parler dans le fil post accouchement peut être que quelque part tu t'inquiète car tu n'as plus confiance en toi... maintenant si tu t'inquiète vraiment et tu te pose des questions, mieux vaut crever l'abcès et en parler clairement avec lui ne reste pas avec des doutes, tu vas ruminer à chaque fois qu'il va s'absenter et c'est pas bon ni pour toi ni pour lui ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #309 le: 26 Juillet 2008 à 14:52:17 » |
|
merci marraine ! t'as su exactement cerner le pbme mais en parler pour le moment j'y arrive pas encore
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #310 le: 27 Juillet 2008 à 18:44:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #311 le: 27 Juillet 2008 à 23:56:54 » |
|
des fois je me dis que peut être c'est tout simplement fini... c'est ma toute 1ère histoire "d'amour" alors je ne sais pas vraiment comment ça se passe, est-ce qu'on se réveille un matin en se disant ça y est c'est fini je ne l'aime plus ou peut être que c'est juste passager, on est tellement occupés avec les enfants,les obligations de tous les jours qu'on s'oublie dans l'histoire, une fois un rythe trouvé ça ira mieux mais le pbme c'est qu'on ne partage absolument plus rien, ya des jours on échange même pas un mot, pas même un bonjour alors c'est certainement pas comme ça que ça va revenir ya peu au moindre doute sur sa fidélité j'aurais piquée une crise ça m'aurait anéantie et là je me pose juste des questions, je suis intriguée mais sans plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #312 le: 28 Juillet 2008 à 09:03:46 » |
|
Si ça peut te donner des pistes de "réflexion" dans ton ressenti, voilà comment je décrivais la chose à mon ex-mari quand je l'ai quitté : pour moi, l'amour que j'avais pour lui était comme un gros bloc d'amour ; puis ça s'est effrité, effrité, effrité ; un jour, j'ai regardé mon coeur, et je me suis : ben, il n'en reste quasiment plus rien, ça s'est effrité jusqu'au bout ....
Une autre "idée" : quand j'ai songé à le quitter, mais que je ne savais pas trop, ma maman m'a dit : pour savoir, demande-toi si tu as toujours une petite étincelle dans les yeux et le coeur quand tu le regardes ...
Mais chaque couple est différent, fonctionne à sa façon ; et à ton avis, lui, qu'en pense-t-il de votre couple ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #313 le: 29 Juillet 2008 à 20:18:11 » |
|
demande toi aussi simplement : si demain il partait qu'est ce que ça me ferais ?
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #314 le: 29 Juillet 2008 à 20:37:17 » |
|
pour ce qui est de l'étincelle je crois que ça fais un moment qu'elle n'est plus là, je me souviens qu'avant rien que le fait de le quitter pour une semaine de cours (il habitait assez loin on ne se voyait que le weekend) me fendait le coeur, je suis partie en stage en Italie chaque soir je pleurais toutes les larmes de mon corps. aujourd'hui il peut partir en formation en povince toute une semaine sans que ça ne me fasse rien, bien au contraire ça me fait des vacances, je me réjouis presque, plus de bazar, pas de "bagarre" pour la télécommande ou le PC... que des futilités en fait mais hier j'ai eu une petite révélation, il a repris le boulot après 3 semaines de vacances. j'étais pas bien du tout toute la journée, je n'avais pas le moral, sans trop savoir pourquoi à peine avait-il passée la porte (avec une tronche de 6 pieds de long mais bon...) que je me mettais à chantonner, j'ai même cuisiné (pour de vrai, pas de plat surgelé ou de conserve) ce qui est assez rare chez moi pour être précisé !!! la flamme n'est peut être pas tout à fait morte après tout !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|