Lauver95
|
|
« Répondre #285 le: 20 Juin 2008 à 16:29:35 » |
|
l'espoir de quoi que c'est possible à tout âge je te confirme avec l'expérience c'est encore meilleur
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #286 le: 20 Juin 2008 à 16:50:28 » |
|
Tu n'es pas en train de nous racanter que tu es vieille là j'espère?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #287 le: 20 Juin 2008 à 16:52:02 » |
|
44ans c'est pas vieux et mon zamoureux 12an de plus nous sommes dans la fleur de l'âge
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #288 le: 20 Juin 2008 à 17:57:05 » |
|
44ans c'est pas vieux et mon zamoureux 12an de plus nous sommes dans la fleur de l'âge avec tout l experience en prime
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #289 le: 20 Juin 2008 à 21:48:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #290 le: 20 Juin 2008 à 21:49:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #291 le: 22 Juin 2008 à 14:45:51 » |
|
à cette allure je vais etre centenaire
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #292 le: 25 Juin 2008 à 09:03:52 » |
|
à cette allure je vais etre centenaire Si ca conserve, Alors dans ces conditions, moi mon espérance de vie se réduit comme peau de chagrin. Oui ouii je fais ma journée caliméro......
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #293 le: 25 Juin 2008 à 09:06:10 » |
|
oui mais tu as accouché il n'y a pas longtemps ça va revenir petit à petit je ne sais pas si je serais centenaire car il y a quelques années de célibat à mettre à mon compteur
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #294 le: 12 Juillet 2008 à 16:52:36 » |
|
J'ai appris par ma gynéco que la Cézarette contient essentiellement de la Progestérone, pas d'?strogène. Donc, cela peut avoir un incidence sur les règles (absence) mais également sur la libido, principalement commandée par les ?strogènes. Mesdames, si c'est votre moyen de contraception, ceci peut expliquer cela.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #295 le: 12 Juillet 2008 à 17:48:43 » |
|
Avec Cérazette pas de règles du tout, c'est une pilule qu'on prend tous les jours, pas du tout d'arrêt.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #296 le: 12 Juillet 2008 à 21:10:53 » |
|
Oui mais ça marche pas pour tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #297 le: 12 Juillet 2008 à 23:30:25 » |
|
c'est vrai que ma libido a commencé à chuter avec le début de la prise de la pillule (que ce soit Harmonet ou Cerazette), et depuis qu'on a des enfants c'est pire..
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #298 le: 13 Juillet 2008 à 18:51:18 » |
|
J'ai appris par ma gynéco que la Cézarette contient essentiellement de la Progestérone, pas d'?strogène. Donc, cela peut avoir un incidence sur les règles (absence) mais également sur la libido, principalement commandée par les ?strogènes. Mesdames, si c'est votre moyen de contraception, ceci peut expliquer cela.
Je confirme l'absence de regles...ce qui est une bonne nouvelle Par contre, la libido est toujours là...bon quand je suis pas trop exténuée (ou que zhom ne dort pas... ), mais bien là quand meme ! Deuxieme bonne nouvelle :Dv Comme quoi tout est variable d'une personne à l'autre
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #299 le: 13 Juillet 2008 à 22:48:09 » |
|
Sous Cérazette aussi, et plus de règles du tout !!! (pour l'anecdote, au bout de 6 mois, ça me "manquait" de ne plus avoir mes règles ... ben oui, après quasiment 30 ans de règles tous les mois, à part une interruption de 9 mois et quelques ... ; alors, j'ai changé de pilule, j'ai tenu .... 2 mois ! et je me suis demandée pourquoi je m'emm*** avec les règles ! donc j'ai repris Cérazette)
Et pour la libido, le gynéco m'avait dit aussi que ça pouvait jouer ; il m'avait prescrit des patchs d'hormone, pour compenser ; sauf que j'ai fait une réaction allergique sur la peau, donc j'ai arrêté. Et je me suis aperçue que la fatigue joue peut-être plus que la pilule ... Car en fait, ça se (re)passe bien depuis quelques temps !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|