03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 19:20:26
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 61
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 79800 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #255 le: 18 Juin 2008 à 21:04:23 »

contente de voir que ça c'est arrangé tichoux Clin d'oeil Souriant Souriant

c'est comme pour perdre du poids allez on va y arriver
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #256 le: 18 Juin 2008 à 21:14:53 »


c'est comme pour perdre du poids allez on va y arriver


 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #257 le: 18 Juin 2008 à 22:27:42 »

Pour moi, hier soir on a franchi un 1er cap, il faut dire qu'on était complétement au 36è dessous, l'ambiance était plus que polaire, on amorce enfin une approche des tropiques ! 

Pour faire court, avec la fatigue et les pbmes du démarrage de l'allaitement (il est totalement contre, ou du moins il aurait aimé qu'au moins je lui demande son avis) des tensions ce sont créées au point qu'on ne se disait même plus bonjour et qu'on s'endormait chacun de son côté du lit (vive les king size!!!  )
Hier soir j'ai passée la nuit, enfin la partie de nuit où les petits monstres m'ont laissé poser ma tête (2h/3h-6h), dans ses bras, ça faisait tellement longtemps j'étais toute chamboulée !!!   Tire la langue

C'est un début !!! 

Il faut quand même préciser que la nuit précédente j'étais tellement à bout que j'ai éclaté en sanglots, c'est pas du tout dans mes habitudes donc ça a dû le marquer et l'attendrir... 

Et donc ce soir on a fêté la fête des pères avec un peu de retard, un bon diner bien épicé et des petits cadeaux, rien de tel pour continuer à détendre l'atmosphère et entretenir la communication.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #258 le: 18 Juin 2008 à 22:29:38 »

C'est bien ce que je disais...
Merci Claire72 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #259 le: 18 Juin 2008 à 22:38:47 »

on en est pas encore là, on en est même à des années lumière, mais j'ai pris des notes !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #260 le: 18 Juin 2008 à 22:41:07 »

Les "ravages" sur mon petit corps sont tels que je ne pense pas me sentir désirable avant.... un bon moment !  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #261 le: 18 Juin 2008 à 23:06:15 »

Si je peux me permettre ... cherchez le désir dans le regard de votre chéri, au lieu de regarder votre corps avec vos yeux à vous ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #262 le: 18 Juin 2008 à 23:17:40 »

J'ai beau le voir dans ses yeux je me dis qu'il est aveugle, je supporte même pas qu'il me touche, il a gardé le reflexe de caresser mon ventre, maintenant qu'il est "vide" ça m'oripille !!!
Dans chacun de ses gestes et de ses regards je ne vois que mes défauts physiques...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
crislamalice
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


« Répondre #263 le: 18 Juin 2008 à 23:19:39 »

Si je peux me permettre ... cherchez le désir dans le regard de votre chéri, au lieu de regarder votre corps avec vos yeux à vous ....


+ 1 !

J'ai beau être assez obsédé de nature, ce qui compte le plus c'est l'amour entre les 2....
Et votre regard très critique envers vous même ne fait que compliquer les choses.
Mais je sais que ça doit pas être facile à vivre ces changements, en tout cas on vous aime toujours, et même plus avec l'arrivée des petites merveilles.

Le corps a besoin de temps pour récupérer soyez patiente mêmesi c'est ps évident
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #264 le: 19 Juin 2008 à 01:24:05 »

Je suis pareille.  Mon bonhomme me dit qu'il me trouve tjrs aussi séduisante qu'avant et qu'il m'aime et patati patata mais tant que je me plairai pas moi-même, difficile de se détendre et se laisser aller - pas quand il faut penser à rentrer le bide un max pour éviter que ça pendouille, beurck.  En plus, il y aussi une question de temps, entre les 4, le boulot etc c'est devenu une rareté d'avoir plus de 30 minutes tranquilles et même temps et franchement ça tue quand il fait des avances et je me trouve en train de scruter l'heure pour voir si on a le temps avant le bib, chercher la grande, l'arrivée du kiné....  La spontanéité est bien plus difficile Pleurs  En plus, je déteste faire ça la nuit, ça me tente plus la journée...
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #265 le: 19 Juin 2008 à 10:26:04 »

oui il faut trouver du temps pour tout concilier mais il faut se forcer à trouver du temps pour le couple, pas pour les parents ça c'est du temps plein maintenant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #266 le: 19 Juin 2008 à 14:00:06 »

J'ai beau être assez obsédé de nature, ce qui compte le plus c'est l'amour entre les 2....

Oh trop beau.. mais sincère ?  Clin d'oeil
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #267 le: 19 Juin 2008 à 14:44:41 »

Pav, tu ne seras pas sceptique là quand même?
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #268 le: 19 Juin 2008 à 15:02:49 »

Et pourquoi Cris ne serait pas sincère ?


Oscar, il faut éviter certaines positions pour que le ventre ne pendouille pas comme tu dis ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #269 le: 19 Juin 2008 à 15:29:53 »

Viens Bambinette, je te garde une place  Bisou
ca porte a confusion Roulement des yeux

Jalouse  Huh?
 Bisou

euh......non ca va aller merki

Si je peux me permettre ... cherchez le désir dans le regard de votre chéri, au lieu de regarder votre corps avec vos yeux à vous ....


c ets beau ca!!!!



kitkat, ce que tu ressent de ton corps c ets normal apres une grossesse
mais en a tu parler ton zome tu sais c ets bete mais moi ca m a fait du bien de
voir ce que lui pensais vraiment et que je lui dise c e que moi je pensais ......

essaye  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: