26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 01:50:38
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 87818 fois)
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 16 Juin 2008 à 21:42:19 »

ben j'ai lu que pour les hom, la sexualité est un moyen de " décompresser ",  d'évacuer son stress, comme après une dure journée, de libérer une tension, pour shématiser en éjaculant.
alors que chez la femme....le corps ne peut etre " pret " à la sexualité que si la femme est déstressée et reposée et n'a rien à cuire sur le feu ( on en revient tjs à l'alimentaire ...désolée  )

pour l'hom, faire l'amour est un peu un combat à gagner...
pour la femme, c'est une vague qui doucement va la faire monter...
pas vraiment le meme film ?

Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 16 Juin 2008 à 21:45:33 »

Bon ,j'ai pas lu tous le fil...donc je sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème...moi c'est lui qui depuis l'accochement n'a plus vraiment envie de me faire l'amour. Je lui demande si il m'aime et là il me repond que oui mais pourtant il ne me fait plus l'amour ou je dois faire preuve de beaucoup d'imagination pour lui donner envie. alors c'est vrai que la vie est fatigauante en ce moment, etque malgrè les jumelles qui sont super cool on a pas beaucoup de temps pour nous ( on construit) et apparement on est lui et moi dans deux monde opposé en cemoment,mais bon moi j'ai besoin de "sexe"!!!! et d'amour ( mais surtout de sexe!!!!)
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 16 Juin 2008 à 22:00:19 »

ouf, ça rassure !!
oui, mon chéri a aussi eu ces passges " sans sex " et il me reprochait " gentiment " mes envies et j'avais l'impression fort désagréable d'etre un mec qui fait chier sa conjointe...
la fatigue ou les soucis...
" excuse moi, j'ai la tete ailleurs " qu'il me disait.
faire construire c'est prenant, il lui faut surveiller le chantier surement.
et les jujus en plus...
ça reviendra, doucement ou d'un seul coup.
il ne faut pas que tu mélange " amour , faire l'amour " et " aimer , sentiments " dans ta tete, que tu te dise qu'il ne t'aime plus etc...
il faut que tu patiente, comme les homs patientent.
Ne pas le brusquer. ni trop lui en parler, souvent un hom craind bcp " de ne pas assurer , de n'etre pas à la hauteur , de ne pas satisfaire " de ce coté là, enfin je trouve. Et ça le broque encore plus.
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #213 le: 16 Juin 2008 à 22:12:34 »

C'est fou comme on est conditionné dans nos rôle un homme doit tout le temps avoir envie et une femme doit se "laissé faire"
J'ai la même impression que toi claire72quand c'est lui qui veut pas c'est drôle quand même
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 16 Juin 2008 à 22:30:24 »

bon les filles moi tout ça ça me donne envie.....je viens d'appeler mon homme : son boulot commence a peine, traduction : il est pas rentré !!!....

sans rire ça arrive aussi aux hommes (et heureusement) de n'avoir pas envie...d'ailleurs je vois peu d'homme sur ce fil leurs témoignage seraient sympa...

tichoux : arrive t il un moment de la journée ou tu as envie d'un calin ? le soir en te couchant, la nuit vers 3h du mat, après mangé le midi...profite de ce moment là peut etre.
mais c'est vrai qu'il arrive souvent qu'apres la grossesse des secheresse vaginales s'installent. tu fais bien de consulter on ne sais jamais...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 16 Juin 2008 à 22:56:30 »

Je pense qu'homme et femme n'ont pas les mêmes préoccupations ; quand on fait construire une maison, je crois que c'est super important pour un homme ; il réalise, ou en tout cas s'occupe, de faire le nid dans lequel il abritera sa famille.

Et ça, pour un homme, c'est essentiel ; alors je peux comprendre qu'il a "la tête ailleurs".
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #216 le: 17 Juin 2008 à 10:17:38 »

tichoux : arrive t il un moment de la journée ou tu as envie d'un calin ? le soir en te couchant, la nuit vers 3h du mat, après mangé le midi...profite de ce moment là peut etre.
mais c'est vrai qu'il arrive souvent qu'apres la grossesse des secheresse vaginales s'installent. tu fais bien de consulter on ne sais jamais...

Hélo, tu suis pas, là !! ...
Tichoux a expliqué que c'était ça le problème, son homme, la nuit, il bosse !!! Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 17 Juin 2008 à 10:19:00 »

Le mien aussi il bosse la nuit mais c'est pas 7 jours sur 7!!! Donc le sien je pense que c'est pareil, il a bien des jours (nuits) de repos Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 17 Juin 2008 à 10:20:24 »

coucou les filles

après nos discussions de hier j'étais remonter a bloc Souriant Souriant Souriant

mais mon zhom c'est endormi devant la tv impossible de le réveiller a croire qu'il veut me punir, mais j'ai pas dit mon dernier mot
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 17 Juin 2008 à 11:07:07 »

si si j'ai bien compris le soucis...mais le mien aussi ça lui arrive de travailler la nuit...mais si j'ai une "envie pressente" je le réveil !! il ne s'est jamais plaint !! :p
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #220 le: 17 Juin 2008 à 11:12:30 »

et tu le réveille comment, s'il travaille Huh?

(Isazou, en plein crise de SNU !!!! )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 17 Juin 2008 à 11:15:32 »

j'ai deja essayer mais il est plutot "violent " au réveil  donc j'évite ce soir il y le match de la france donc il va etre en forme et la je suis sure qu'il ne va pas s'endormir devant la tv
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #222 le: 17 Juin 2008 à 11:58:41 »

de mon coté toujours pareil
je vous lis et ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule Tire la langue

zhom patiente, il me dit c'est normal ne t'en fais pas ça chamboule deux bébés ça va revenir Tire la langue
il me rassure Sourire

bon de temps en temps il essaie de voir s'il y a moyen mais il se retrouve face à un mur
ça ne me dis franchement rien
j'ai envie d'être tranquille, de venir sur le fofo papoter avec vous, de bouquiner, d'aller surfer Sourire

voilà  Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 17 Juin 2008 à 12:12:03 »

Sois patiente et indulgente et avec toi-même surfgirl et ça reviendra tout seul. t'as du monde autour de toi qui pourrait te garder tes loulous ne serait-ce que le temps d'une soirée histoire de retrouver une place à votre couple???

Les filles, mon homme a un caractère de m*** au réveil sauf sauf quand je viens lui faire des papouilles!!!
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 17 Juin 2008 à 12:40:25 »

moi il a un caractere de m**** meme avec papouilles il s'en fou tout ce qui me dit c'est : sa fait 3 mois que j'attend donc toi aussi tu attendras lol
et moi ça me fait rire
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: