alors cours n° 2 :
ça peut etre frustrant , ou inquiétant , de ne pas voir son hom dans la position des 2 p'tites cuillères.
alors vous pouvez rester sur le coté, mais c'est le chéri qui va se mettre à genou, passer une de vos jambe sur un de ses cotés, etl'autre jambe de l'autre coté, en équerre.
exemple : vous sur le flanc gauche, votre jambe gauche allongée en coté de sa cuisse droite, lui assis sur ses cuisses entre vos jambes, et votre jambe droite soit relevée ce que permet votre avancée de grossesse ( votre " énorme bidon" quoi !! ) soit passée le long de son flanc gauche.
il peut vous aider en maintenant votre jambe droite en l'air, si ça ne vous coince pas plus dans votre tete : ça fait un peu film porno, sauf que vous , vous avez l'impression d'etre une baleine et non une belle fille de l'est et vous faites 78 kg et non pas 50 comme dans les films....bref : ne vous sentez pas l'air con !! au besoin, éteignez !
Dans cette position là encore, vous pouvez en un coup de rein vous dégager si soucis , et gérer les emballements de monsieur, ou les votre, dans le calme, et donc vous devriez y trouver votre rytme et votre compte
avantage aussi : le pénis de l'hom appuit sur la zone G, et la vessie souvent déjà comprimée de l'autre coté peut vous faciliter le plaisir.
l'avantage 2 : vous pouvez vous avachir sur votre coté et vous laisser croquer sans rien faire, ou au contraire lui caresser son torse poilu qui vous a tjs affolée, ses cuisses musclées, ses fesses....J ARRETE LA !!!
vous pouvez vous regarder, et lui, avec un peu de souplesse , peut vous faire un bisou ( ah la fin, hein, faut pas trop demander les filles hein !! après le " argggggggeuuuuuuuuu !!!!!! ouf ouf....ahhhhhhhhh........silence......"
et là : un bisou !! accompagné parfois de " oh ma chéri , combien je t'aime toi !!! "
et là , vous pouvez etre fière et épanouie !!!