moi, je trouve que la sexualité, c'est un peu comme la nourriture :
_ des fois, on est crevé alors on fait des pates vite fait
_ des fois, on a un partenaire qui NE SAIT FAIRE que des pates vite fait , à l'eau, sans beurre, trop cuites ...bref nulles, sans plus...ça ne donne pas envie. On mange parce qu'il faut bien manger....
_ des fois, des pates toutes simples, cuites en 7 minutes, c'est UN REGAL !!! une petite sauce maison faite avec ce qu'il y a dans le frigo, un peu d'inspiration, bcp de tendresse et d'amour et de complicité....un délice !!!
_ des fois, on a envie d'un 4 étoiles et on s'en donne les moyens, on se fait belle, on prend un bain , on se maquille, on s'habille, on met des beaux dessous....on est belle, on est femme, meme avec notre bide, on est si bien dans notre tête que quand on arrive au resto, on se sent tjs belle et femme et notre mari est si fière à coté, meme avec nos rides, meme avec nos vergétures, nos kilos....il nous aime ET ON LE SAIT, ON EN EST SURE...et la soirée est merveilleuse, on rayonne ! mais ça ne peut pas etre souvent avec 2 BB.....
_ des fois on n'a pas le temps, on cuisine vite fait, simplement, mais c'est bon, meme si le chéri ne s'extasi pas comme avec le 4 étoiles, mais il nous dit : hummmmmmm c'était bien bon mon amour.
_ des fois...la vie est une telle merde qu'on ne peut plus rien avaler...
_ des fois la vie est tellement stressante qu'on avale tout, qu'on devient boulémique...on mange , sans prendre le temps, sans faire gaffe à quoi ni comment....mais après on a envie de vomir...ça ne nous satisfait pas....
vous comprenez la ressemblance
ps : la grossesse et l'après accouchement est une chance : celle de découvrir ou redécouvrir les calins, les préliminaires comme on dit, les gateries, les kokineries, etc etc....
milles et un noms pour dire que la sexualité épanouie ne se limite pas à la pénétration du pénis dans le vagin.
quel bonheur de rendre l'autre heureux , de le faire jouir, de la faire jouir, meme
et surtout sans pénétration !! quel épanouissement ! merci la grossesse !
merci la période capote post partum !