03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 19:09:30
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 61
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 79798 fois)
crislamalice
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


« Répondre #60 le: 07 Juin 2008 à 22:53:30 »

J'ai bien dit le plus souvent.... notemment juste après l'acouchement ou le problème est physique, je me trompe ?

Après on est d'accord, un homme peut faire un blocage mais il n'aura pas l'impossibilité de faire à cause de douleuyrs ou de trucs du genre....

Faut pas non plus raccourcir mon post à ça hein  Tire la langue
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #61 le: 07 Juin 2008 à 23:00:27 »

Mais non je ne te raccourcis rien  Clin d'oeil

Ce n'est pas que physique après l'accouchement. Il y a certes l'appareil génital qui a subi des modifications. Mais aussi
les hormones qui rebasculent dans une autre dimension (ben oui, plus de bébés, de placenta pour sécréter tout ça),
notre corps qui ne redevient pas instantanément comme avant (les hanches restent larges, la taille épaisse, il faut se refaire une image corporelle),
la découverte de son rôle de maman (où on a souvent l'impression que l'on se doit entièrement à son bébé, que le papa ne peut pas)

C'est vraiment une entité physique et morale et biologique et ...  Pour moi, ce n'est pas indissociable. Tout est lié, un immense imbroglio.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #62 le: 07 Juin 2008 à 23:27:50 »

D'ac, le "problème" n'est pas seulement physique, loin de là, même je dirais.

Et quand "on" dit c'est "l'épisio, la césa, le truc ou le machin", souvent les femmes veulent simplement dire : je ne suis pas prête.

Et bien, il y a aussi des hommes qui ne sont pas prêts ; fatigués, eux aussi, pas la tête à ça, eux non plus.

Mais d'ac avec toi, Crislamalice, que tout est dans le dialogue avec l'être aimé(e) ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #63 le: 08 Juin 2008 à 10:44:08 »

 Etant à ma première grossesse, je n'ai pas l'expérience de "l'après". J'avoue y penser beaucoup, car je sais que cela devient difficile pour beaucoup.

 Il est évident que tout passe par le dialogue, nous en discutons beaucoup, chéri est très comphréensif, il m'a même avoué hier, aller à la pêche aux infos sur internet, il parcours les forums, sur ce sujet, pour essayer de comprendre ce que peuvent ressentir la majorité des femmes. Il essaie de se faire une idée. Pour moi c'est rassurant, je me dis que le moment venu il sera armé pour me comprendre. Il est vrai que si on en discutait pas je le vivrais mal

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #64 le: 08 Juin 2008 à 10:48:41 »

Alors mets lui par écrit  Clin d'oeil

Vi vi c'est une idée.  Clin d'oeil Le truc c'est que quand on n'aime pas l'image que nous renvoie le miroir, ça peut aider d'être rassurée par des ptits mots gentils. Mon mari m'a connu mince et c'est comme ça qu'il m'aimait physiquement (aujourd'hui je fais 1.72m pour 62kgs, avant c'était plutôt 54-55 kgs, j'ai même fait 50 alors  ). Je le dégoute pas non plus, il a toujours envie de moi mais moi "je me sens pas belle".

Sinon, c'est vrai que plus on pratique, plus on a envie...  Clin d'oeil
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #65 le: 08 Juin 2008 à 11:07:31 »

Le truc c'est que quand on n'aime pas l'image que nous renvoie le miroir, ça peut aider d'être rassurée par des ptits mots gentils. Mon mari m'a connu mince et c'est comme ça qu'il m'aimait physiquement (aujourd'hui je fais 1.72m pour 62kgs, avant c'était plutôt 54-55 kgs, j'ai même fait 50 alors  ). Je le dégoute pas non plus, il a toujours envie de moi mais moi "je me sens pas belle".

ça je confirme ça n'aide pas Tire la langue
j'ai eu beaucoup de mal, avec mon corps maintenant peu à peu, tout ce remet en place et je retrouve mon corps, ma musculature au niveau des épaules et le reste... et ça rassure Souriant, ça fait plaisir....il me reste encore 4 kg à perdre Tire la langue mais voilà avec le temps....ça revient Souriant et je sais que je vais les perdre.

si on est pas bien dans son corps, on a pas envie de se montrer, on a pas confiance en soi, en son pouvoir de séduction et les mots gentils rassurent, ça c'est indéniable Sourire


Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #66 le: 08 Juin 2008 à 13:57:32 »

si on est pas bien dans son corps, on a pas envie de se montrer, on a pas confiance en soi, en son pouvoir de séduction et les mots gentils rassurent, ça c'est indéniable Sourire

bah oui  Clin d'oeil
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #67 le: 08 Juin 2008 à 18:42:10 »

si on est pas bien dans son corps, on a pas envie de se montrer, on a pas confiance en soi, en son pouvoir de séduction et les mots gentils rassurent, ça c'est indéniable Sourire

bah oui  Clin d'oeil

je confirme.
Moi je me sens moche et quand enfin je l'avoue c'est là qu'il me dit que même avec une jambe en moins il m'aimera toujours Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #68 le: 08 Juin 2008 à 19:58:40 »

Au moins t'es rassurée.. 
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #69 le: 08 Juin 2008 à 21:52:13 »

pour ma part , je suis convaincu  que j'ai de c'est mon corps   qui me dégoute et je me fait bloquer

Sinon , tout les mecs ne sont pas des obsédés , loin de là , eux aussi ont des périodes ou ils ont moin envie (fatigue physique , psychique...) Faut arrêter avec les vieux cliché 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #70 le: 08 Juin 2008 à 21:57:58 »

Faut arrêter avec les vieux cliché 

Dans la table de nuit, y a plus de capotes mais de l'aspirine
Y a une fille qui habite chez moi
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #71 le: 08 Juin 2008 à 22:09:26 »

Faut arrêter avec les vieux cliché 

Dans la table de nuit, y a plus de capotes mais de l'aspirine
Y a une fille qui habite chez moi

 


bon c bien joli tout ça mais comment on fait pour optenir des mots gentils quand l'homme a entendu (ou lu) ce qu'aon avait a lui dire et ne change pas ses habitudes...parce que si j'attend un mot gentil de mon chéri pour me sentir mieux dans ma tete et dans mon corps c pas gagné 

à moins que "grmlmem" soit un mot gentil ? si un homme passe par là est ce que je peux avoir la traduction please???
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #72 le: 08 Juin 2008 à 22:20:09 »


bon c bien joli tout ça mais comment on fait pour optenir des mots gentils quand l'homme a entendu (ou lu) ce qu'aon avait a lui dire et ne change pas ses habitudes...parce que si j'attend un mot gentil de mon chéri pour me sentir mieux dans ma tete et dans mon corps c pas gagné 

Ma question est : Est-ce qu'il est du genre à en faire d'habitude???
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #73 le: 08 Juin 2008 à 22:25:13 »

à moins que "grmlmem" soit un mot gentil ? si un homme passe par là est ce que je peux avoir la traduction please???

Tout dépend de la prononciation, la traduction peut être hasardeuse. Savoir aussi si cela a été prononcé sur le canap, bière en main, devant l'euro 2008 => là, c'est pas gagné 

Mais si les mots intelligibles ne fonctionnent pas, tu peux miser sur le £¤$Xµ# comme dit louloubinette (ex famille R  Clin d'oeil  ).
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #74 le: 08 Juin 2008 à 23:36:26 »

On ne sait pas ce que ça veut dire. C'est dit pour que vous les femmes vous donniez le sens que vous voulez 
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: