15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:46:45
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 85507 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #45 le: 07 Juin 2008 à 16:09:52 »

Mais non ne flippe pas crislamalice.
Mais n'oublies pas qu'une grossesse et un accouchement change pas mal le corps (et la tête) d'une femme.
Et qu'on retrouve une vie sexuelle et épanouie sans soucis  Clin d'oeil

C'est sympa d'avoir la vision d'un homme. Reviens quand tu veux.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #46 le: 07 Juin 2008 à 16:56:37 »

Désolé d'avoir "violé" ce fil, je me suis dit qu'un petit témoignage masculin pourrait peut être apporter un oeil différent  Clin d'oeil

ben ne sois pas désolé, je trouve qu'un témoignage masculin à tout à fait sa place Clin d'oeil
et oui, je suis d'accord reviens quand tu veux Clin d'oeil

merci pour ton point de vue Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 07 Juin 2008 à 17:22:56 »

disons que si mon chéri arretait de me prendre la tete j'aurais peut etre plus envie !!!!

Je me retrouve un peu dans ce que tu dis Héloise. Ce n'est pas du harcèlement non plus, mais des petites réflexions qui reviennent régulièrement. C'est bizarre en fait, car après ma 1ère grossesse, il n'y a pas eu de changement sur ce plan-là. Mais avec l'arrivée des jujus, j'ai la tête "ailleurs", je suis fatiguée et souvent énervée, donc pas top..  Et puis quand les enfants dorment et que je "lâche" les corvées, je n'ai pas toujours envie de "ça", mais de regarder la TV (de + en + rare), lire, venir ici... enfin de décompresser, mais seule, être tranquille quoi.

C'est vrai que le corps se modifie et garde des traces de ces grossesses, difficile du coup de se plaire, ça bloque. Si j'avais des mots de réconfort ça aiderait je pense. Je ne me sens pas rassurée ni dans son regard sur moi, ni par ses paroles... D'ailleurs est-ce qu'il me regarde ? Je suis allée chez le coiffeur il n'y a pas longtemps, je ne lui ai pas dit et il ne l'a pas vu  Pleurs il ne le sait donc toujours pas.

Enfin, je pense que quand je me sentirais moins débordée et que je pourrais m'épanouir en dehors de ma vie de maman, tout ira mieux. C'est ça je crois : je suis trop une maman pour l'instant, la femme s'est éclipsée...
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 07 Juin 2008 à 18:04:19 »

disons que si mon chéri arretait de me prendre la tete j'aurais peut etre plus envie !!!!

Enfin, je pense que quand je me sentirais moins débordée et que je pourrais m'épanouir en dehors de ma vie de maman, tout ira mieux. C'est ça je crois : je suis trop une maman pour l'instant, la femme s'est éclipsée...

Je me retrouve moi aussi dans tout ça et au fond nous sommes toutes pareilles et eux tous les mêmes. Même s'ils se disent compréhensifs et patients envers nous, tout se passe chez eux en dessous de la ceinture alors que nous c'est vrai c'est tout dans la tête.

alors avec toute l'occupation qu'on peut avoir dans notre journée dur dur de trouver un moment pour "ça". parce que moi en ce qui me concerne, tout comme toi Pav, le seul moment où je suis vraiment tranquille c'est quand il faut que j'aille me coucher pour dormir.

Cela dit laisse le faire quand il te "harcèle" comme tu dis même si parce qu'après tu te diras que oui en effet il avait raison ça fait du bien de se retrouver un peu et d'oublier un instant notre condition de "maman au foyer"...
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 07 Juin 2008 à 18:04:46 »

Je ne me sens pas rassurée ni dans son regard sur moi, ni par ses paroles... D'ailleurs est-ce qu'il me regarde ? Je suis allée chez le coiffeur il n'y a pas longtemps, je ne lui ai pas dit et il ne l'a pas vu  Pleurs il ne le sait donc toujours pas.

tu as essayé d'en parler à ton homme?
tu devrais peut être lui dire que tu ne te sens pas rassurée Clin d'oeil de ce que tu ressens Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 07 Juin 2008 à 21:39:57 »

Non je ne lui en ai pas parlé. Le souci c'est que lorsque je veux "parler", il n'est pas réceptif. Il ne m'entend pas. C'est du genre "bah oui toi forcément ça va jamais !". Il est fort pour couper le dialogue, alors.. 
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #51 le: 07 Juin 2008 à 22:12:41 »

Alors mets lui par écrit  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 07 Juin 2008 à 22:14:44 »

C'est ce que je fais , je met par écrit si au niveau de la discussion ca fonctionne pas, car j'aia pas un zhom très causant et généralement ben ca fonctionne bien!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 07 Juin 2008 à 22:20:05 »

Je me retrouve moi aussi dans tout ça et au fond nous sommes toutes pareilles et eux tous les mêmes. Même s'ils se disent compréhensifs et patients envers nous, tout se passe chez eux en dessous de la ceinture alors que nous c'est vrai c'est tout dans la tête.

Euh ... ne généralisons pas trop, va ....

Sincèrement, chez zhom ça passe par la tête aussi .... comme il le dit lui-même : "je ne vois pas l'intérêt qu'on fasse l'amour si tu n'en as pas réellement envie, je préfère m'en passer ; c'est bon si on a envie tous les deux, sinon, et bien, bonne nuit !"

Cris, quand tu veux tu viens participer ; il n'y a pas écrit "réservé" aux femmes ! Au contraire, un avis masculin ne peut être qu'enrichissant.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 07 Juin 2008 à 22:24:40 »

Euh ... ne généralisons pas trop, va ....

Sincèrement, chez zhom ça passe par la tête aussi .... comme il le dit lui-même : "je ne vois pas l'intérêt qu'on fasse l'amour si tu n'en as pas réellement envie, je préfère m'en passer ; c'est bon si on a envie tous les deux, sinon, et bien, bonne nuit !"

suis complètement d'accord Clin d'oeil
ne généralisons pas et heureusement que chez certains ça se passe aussi dans la tête Tire la langue
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 07 Juin 2008 à 22:28:46 »

j'ai du écrire trop vite et un peu mal m'exprimer cela dit un homme même si ça passe aussi par la tête puisque le mien privilégie mon plaisir avant le sien, il arrive un moment où si ça fait trop longtemps qu'il y a rien eu et bien là ca ne passe plus par la tête... Roulement des yeux ça devient un besoin physique
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 07 Juin 2008 à 22:31:24 »

Ben ... moi aussi à la longue ça devient purement physique ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 07 Juin 2008 à 22:39:17 »

Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
crislamalice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 07 Juin 2008 à 22:42:14 »

Je crois que nous sommes identiques, hommes ou femmes en tout cas sur le besoin "physique".

La différence intervient selon moi sur le fait que ce sont les femmes qui ne peuvent pas, ne veulent pas le plus souvent.

Par conséquent celà peut amener plusieurs problèmes :
_ la femme se sent coupable de ne pas pouvoir s'offrir à son homme
_l'homme s'il est egoiste ne reussit pas à comprendre ce que sa femme ressent moralement et physiquement
_La femme a peur que monsieur finisse par alelr voir ailleurs
_L'homme a peur de ne plus plaire à sa femme et que celle ci ira voir ailleurs pour trouver "mieux"

Alors qu'en fait, il ne s'agit que de temps, de dialogue ( ou de mots "écrits" pour ceux qui ont du mal) et surtout de beaucoup d'AMOUR Clin d'oeil

Que l'on soit porté ou pas sur la chose, ces questions peuvent à un moment nous effleurer l'esprit, alors savoir que c'est "normal", que les femmes peuvent avoir un moment de spleen "sexuel" c'est bien !

Et pour les femmes qui ont du mal à comprendre leurs hommes, parlez en, forcez le destin, ils ne comprennent peut être pas tous mais ils vous aiment encore, et peut être même plus encore  Clin d'oeil

Et pour celles qui ont discuté mais se heurtent à un mur, patience......c'est pas facile mais chez certains c'est long à assimiler car une chose est sûre : nous sommes beaucoup plus "primaires" dans nos réactions que vous mesdames Clin d'oeil.
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #59 le: 07 Juin 2008 à 22:49:43 »

C'est bien une idée de mec ça "La différence intervient selon moi sur le fait que ce sont les femmes qui ne peuvent pas, ne veulent pas le plus souvent."  Roulement des yeux
Et c'est pas toujours vrai.
Je dirai par période c'est l'un, par période c'est l'autre. Enfin dans mon couple, c'est ainsi.
Journalisée

JE SUIS MOI

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: