Salut les filles !
Désolée, j'ai un peu déserté ce fil ces jours. Beaucoup de choses se sont passées à la maison, beaucoup se sont dites, et ce n'est que le début !
Merci déjà de vos messages
On a énormément discuté (pas forcément dans de bonnes conditions, mais bon, c'est toujours ça).
On a entamé une médiation avec une conseillère conjugale de la PMI il y a presque un mois, on la revoit la semaine prochaine. Faut juste que j'arrive à mettre des mots justes sur ce que je ressens (ben c'est pas facile, hein !
).
J'ai vu ma toubib, elle m'a donné le nom d'une sexologue, je la contacte lundi (parce que même si beaucoup de choses me coupent la libido, je reste quand même persuadée qu'il y a aussi un facteur physique depuis ma dernière grossesse).
Pour ce qui est des discussions avec mon mari, on s'est rendu compte qu'on est tous les deux "absents" de nous mêmes. C'est assez vague comme explication, mais je ne trouve pas les mots justes. En fait, c'est comme si ces dernières années, on s'était chacun éloigné de ce que l'on est vraiment, du fait de la routine, des changements dans nos vies (maison, enfants, boulot, ...), et on peine à se retrouver.
Bon, au moins, maintenant que l'on sait ça, on va travailler chacun de notre côté (en se faisant aider
) pour se re-sentir bien dans nos peaux, et ensemble, pour se re-sentir bien dans notre foyer.
Je pense que l'on va également ré-emmener les enfants chez l'osthéo qui les a suivi à la naissance, car elle est très ouverte, très douce, et très "psy" (elle sent bien les ressentiments "cachés" et nous a déjà été d'un grand secours pour notre grande juste après la naissance de ses petits frères). Dans tous les cas, ça ne leur fera pas de mal.
Voilà ! A la maison, c'est un peu difficile en ce moment, mais on est motivés tous les deux, les choses sortent, et ça fait déjà un peu de bien....
Merci encore et gros