03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:48:30
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 61
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 79796 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #810 le: 23 Septembre 2011 à 09:45:04 »

Oui, nous aurions la possibilité de le faire, en les confiant à mes parents par exemple

alors Laly quoi de prévu ce WE ?
tu confie les loustics à tes parents ?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #811 le: 23 Septembre 2011 à 11:49:14 »

Parfois le problème de libido vient aussi de l'homme, quand on se tape une journée de boulot, qu'on rentre à la maison et que l'on gère TOUT TOUTE SEULE, et que lui regarde les télétubbi*s (oui oui vous avez bien lu) avec ses gosses plutôt que de mettre la table (entre autre) ................  ben désolée, quand j'arrive au lit, ma libido s'est évaporée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #812 le: 23 Septembre 2011 à 11:53:45 »

Ah ben tiens, ça rejoint ce que je t'ai marqué sur ton fil .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #813 le: 23 Septembre 2011 à 12:29:14 »

Ah ben tiens, ça rejoint ce que je t'ai marqué sur ton fil .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou


J'allais le dire ...................... on se retrouve 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #814 le: 23 Septembre 2011 à 15:03:18 »

que l'on gère TOUT TOUTE SEULE, et que lui regarde les télétubbi*s (oui oui vous avez bien lu) avec ses gosses plutôt que de mettre la table (entre autre)

Mais pourquoi ne vas-tu pas regarder la TV avec lui ?
J'arrive pas à comprendre. Tu te plains de devoir tout gérer toute seule, mais tu le fais quand même. Comment veux-tu que ça évolue ?  Comment veux-tu lui faire comprendre que ça ne fonctionne pas bien ce système là ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #815 le: 24 Septembre 2011 à 00:33:48 »

rebelle toi Sushy
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #816 le: 24 Septembre 2011 à 14:16:53 »

zhom est parti faire voler ses avions, mes zozos dorment, me reste plus qu'à m'faire mon fer à repasser

et c'est parti mon kiki
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #817 le: 24 Septembre 2011 à 16:12:46 »

en ce moment on dort d'une oreille avec chéri
on surveille R que tout se passe bien
alors calme plat 
on est plus maman et papa que femme et mari
c'est transitoire , je le sais
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #818 le: 25 Septembre 2011 à 06:09:58 »

que l'on gère TOUT TOUTE SEULE, et que lui regarde les télétubbi*s (oui oui vous avez bien lu) avec ses gosses plutôt que de mettre la table (entre autre)

Mais pourquoi ne vas-tu pas regarder la TV avec lui ?
J'arrive pas à comprendre. Tu te plains de devoir tout gérer toute seule, mais tu le fais quand même. Comment veux-tu que ça évolue ?  Comment veux-tu lui faire comprendre que ç Roulement des yeux  ;Da ne fonctionne pas bien ce système là ?

Parce que je suis couillon, maniaque qui aime que tout soit fait (table mise, repas fait, tout rangé ...... ) et j'ai une mauvaise habitude qui est .......................... je me reposerai une fois que tout est fait ..................... je ne sais pas rester à rien faire sinon, j'y arrive pas.
Alors oui pour lui c'est tout bénef tu as raison ...........................jusqu'au jour où je m'écroulerai.
Je vais peut être consulter 

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'il faisait beaucoup plus avant la naissance des enfants, depuis leur arrivée c'est le bordel 
Je ne demande pas qu'il fasse tout, je demande juste l'équilibre des tâches  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #819 le: 25 Septembre 2011 à 09:45:44 »

Pour un équilibre des tâches, il faut aussi savoir laisser la place à l'autre. Si tu fais tout, quelles initiatives veux-tu qu'il prenne ?

Si, un jour par semaine, en place de manger un bon repas préparé par maman, on s'offre une pizza surgelée du SM réchauffée par papa, où est le problème ? Et même s'il le faut on mange dans des assiettes en carton, devant la TV en regardant en famille les Télétu**. Mais ce jour là, maman se repose et ne s'occupe de rien. Si tu te lèves pour aller arranger à ta façon ce que lui prépare, ça va pas le faire. Laisse lui sa place, laisse le gérer à SA manière.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #820 le: 25 Septembre 2011 à 10:12:47 »

Pour un équilibre des tâches, il faut aussi savoir laisser la place à l'autre. Si tu fais tout, quelles initiatives veux-tu qu'il prenne ?

Si, un jour par semaine, en place de manger un bon repas préparé par maman, on s'offre une pizza surgelée du SM réchauffée par papa, où est le problème ? Et même s'il le faut on mange dans des assiettes en carton, devant la TV en regardant en famille les Télétu**. Mais ce jour là, maman se repose et ne s'occupe de rien. Si tu te lèves pour aller arranger à ta façon ce que lui prépare, ça va pas le faire. Laisse lui sa place, laisse le gérer à SA manière.


Oui tu as en grande partie raison .............. soirée pizza on a commencé .............. samedi soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue papa a fait à sa façon, maman pas faim s'est pris un bon bain chaud.
Je vais surtout prendre un peu plus le large, j'entends par là, quelques soirées dehors, et papa gère tout à SA façon ............... les retrouvailles n'en seront que meilleure .............. je l'espère  Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
chris37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #821 le: 25 Septembre 2011 à 14:36:09 »

salut!!

je viens de voir se fil j'aimerai savoir si d'autre on eu le même problème que moi après la naissance des deux dernier il y a eu un calme plat suite de couche un peut difficile j'ai eu des perte pendant six moi Roulement des yeux puis après nous avons recommencé a faire des câlin mai la  cela me faisais mal je me suis dit que c'était peut être normal mai deux ans après leurs naissance cela dure et c'est de plus en plus douloureux surtout que après un câlin la douleur reste pendant deux jour j'ai vu ma gygy vendredi qui me dit que c'est surement du a ma grossesse gémellaire Huh? elle me fait quand même une eco de contrôle mardi matin.Cela ne peut plus durée je l'avais caché a mon mari qui du coup ne comprenais certaine chose mai la c'est tellement insuportable que je le lui en ai parlé et du coup plus rien et il est en colère que je sois resté des mois sens rien lui dire
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #822 le: 25 Septembre 2011 à 15:21:47 »

Chris
j'ai eu un problème après la naissance du 2ème et c'était du à la cicatrice de l'épisio qui me faisait mal
le gygy a réincisé et mieux recousu et les douleurs sont partis
le dialogue dans un couple est important même sur le plan sexuel
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
chris37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #823 le: 25 Septembre 2011 à 15:58:05 »

La les douleurs sont au niveau de l'utérus donc je ne sais pas quelle va être la solution mai il faut trouver une solution je ne supporte plus.Je sais qu'il m'aime et je comprend sa colère cela va passé.
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #824 le: 17 Novembre 2011 à 01:34:01 »

Salut
je m'excuse à l'avance : mon post risque d'être un peu long...
Voilà, j'ai 29 ans, je suis en couple depuis 8 ans, mariée depuis 5, on a une petite fille de 4 ans, des jumeaux qui vont bientôt avoir 3 ans, et j'ai une libido d'octogénaire depuis plus de deux ans (mon mari est persuadé que ça fait trois ans, mais il y a trois ans j'étais enceinte et j'étais plutôt active dans les mois qui ont suivi l'accouchement). Aujourd'hui je suis à bout. Mon mari aussi. On est au bord de la séparation principalement à cause de ça. Il me demande "l'autorisation" de prendre une maîtresse. Vous comprenez, Mr a une libido, lui !
J'ai vu ma toubib (et gynéco) pour ce problème : j'ai changé de pilule (2 fois), me suis fait posé un stérilet aux hormones (c'était encore pire), puis un en cuivre (perdu au cours d'une douche), puis un autre modèle en cuivre (qui a l'air de convenir, sauf que la libido ne répond toujours pas). La solution de Mr : fais le toi enlever ! Ben oui, c'est évident, ça va régler le pb ! Et en plus, j'adore me faire charcuter !!!
J'ai vu deux psy sans résultat (surtout que l'un des deux avait l'air encore plus mal que moi).
On a commencé à voir une conseillère conjugale, puis mon mari est parti 15 jours en déplacement, on la revoit la semaine prochaine.
J'ai pas envie de lui faire l'amour. Non, c'est encore pire, j'ai plus envie du tout de faire l'amour.
Je ne sais plus vers qui me tourner.
Sur les conseils d'un copain, j'ai acheté deux bouquins, j'ai commencé ma lecture, mais je me sens totalement vide.
Je n'ai pas envie de me séparer de mon mari, parce que, contre toute attente, je l'aime. Mais je conçois que l'on ne puisse pas continuer comme ça.
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? Une perte TOTALE de libido sur une période aussi longue ?
Je sais plus qui parlait des petites mémés qui vérifiait leur toiles d'araignées pendant que leur époux faisait ses petites affaires. Quand je dis que j'ai une libido d'octogénaire, c'est que j'en suis complètement là. Je pense à ce qu'il me reste à faire en attendant que ça soit fini  Pleurs Pleurs Pleurs
Merci de m'avoir lu (même en diagonale  Clin d'oeil), et désolée pour le pavé 
Journalisée
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: