27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 07:11:20
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' d'août 2012  (Lu 10962 fois)
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #75 le: 23 Août 2012 à 21:55:09 »

Shiv@ vas y molo , c'est important pour tes loulous . Pour ma BM c'est un syndrome de Meniere, un problème d'oreille interne qui fait qu'elle n'a plus du tout d'équilibre et plein de vertiges.
Sinon ici j'ai commencé à ranger la salle de jeu ... y'a du boulot !!!!! heureusement que j'ai encore une semaine pour finir , et faire les deux chambres ....
Journalisée
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #76 le: 24 Août 2012 à 08:38:10 »

Coucou,

Retour de mes monstres ce soir, avec beau-frère et neveu pour le WE, j'ai bien fait de me reposer cette semaine (j'étais au lit à 18h30 hier soir...)

J'hâte et en même temps.... Non, j'ai hâte quand même ( je suis une mère indigne totalement assumée Clin d'oeil )

Dis donc Gaëlle, pour ta Bm y'a un traitement ? Parce que perte d'équilibre c'est très handicapant tout de même...

Bonne journée
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #77 le: 25 Août 2012 à 12:18:31 »

coucou tout le monde !

de retour de vacances , toute la famille en a bien profiter , 3 semaines de soleil au bord de la piscine ( mais non , on a bougé un peu quand même ...enfin pas beaucoup ) , le repos total !!
maintenant , il va falloir retourner au taf , moins drôle !
hier préparation des cartables pour la rentrée , les louloutes ont hâte d'y retourner (plus que les parents ont hâte de retourner au boulot !!)

bonne journée sous la pluie , GRRRRRRRR !
Journalisée
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #78 le: 27 Août 2012 à 08:28:02 »

Coucou,

Comme steph, de retour de vacances, mais de 1 semaine !!!! Nous étions à la Toussuire dans les Alpes. C'était que du bonheur, du dépaysement total ! un magnifique temps, les loulous super ! car on a quand même fait un p'tit peu de marche et ils ont été cool, bon parfois il a fallu les porter mais en même temps ils sont piti "mdr" !!! Et même durant le trajet que nous avons fait de nuit avec plusieurs arrêt mignon comme tout. 10 heures de route que c'est long pfffffff

Par contre, hier pas de bol pour mon loulou, une gastro suremement  Pleurs il n'arrête pas de se vider, il vomit et fait liquide. Il est mignon de faire se qu'il faut où il faut (vomir cuvette, caca pot) mais c'est horrible de le voir comme ça. Hier soir, en super forme il criait, courrait. Bon on c'est dit ça y est ! Bah non cette nuit rebolotte grrrrrrrrrr

J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux. C'est Manu qui les garde mais je bosse pour mes 3 derniers jours à mon poste de St Herblain après fini tous ces trajets ouf ouf ouf !!!!!

Alé bonne journée à toutes et tous
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #79 le: 27 Août 2012 à 17:44:57 »

coucou vite fait du boulot  Pleurs Pleurs .... vivement les prochaines vacances  Tire la langue
Journalisée
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #80 le: 28 Août 2012 à 10:08:33 »

Bon loulou va mieux mais c'est à mon tour d'avoir la gastro grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #81 le: 28 Août 2012 à 14:13:38 »

Tu es au taf quand même Véro ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #82 le: 29 Août 2012 à 09:20:42 »

bon courage avec les crobs vero !!!

bon mercredi à tout le monde ...plus qu'une semaine avant la reprise des marathons école-activités-boulot etc ..
quoique aujourd'hui ce sera course aux équipement de danse , poney ......

bonne journée
Journalisée
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #83 le: 30 Août 2012 à 10:32:56 »

hello !

alors finallement mercredi ça a été tri des vêtements trop petits : résultat presque la moitié des placard à vider  , même ma crevette a super grandi pendant les vacances !! alors forcement après , shopping entre filles et chauffage de carte bleue ! le seul problème c'est qu'il n'y avait pas de robes !! et mes filles c'est des filles , elles ne veulent pas de pantalons !! alors au retour commandes sur internet pour enfin trouver des robes pour ces demoiselles !

bon les affaires reprennent , à + !!
Journalisée
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #84 le: 30 Août 2012 à 10:54:25 »

Bonjour,

l'opértiontri c'est prévu pour la semaine prochaine ici, les placards débordent, ma mère a rhabillé les enfants pour l'hiver (je ne me plains pas  Tire la langue ) et je n'ai pas encore vider ce qui est trop petit...

J'attends la rentrée avec une impatience....

Quelqu'un peut-il me donner un point de repère pour me rendre à la permanence de l'asso samedi ?

En partant du pont de Cheviré par exemple.

Je n'ai pas de GPS et avec le petit neurone qui me reste les explicatiosn de Mappy, c'est un peu confus....

Par contre, je viens de réaliser uene super économie en répondant à une anbnonce pour les lits des bébés... Economie 100 € au bas mot.. Suis un peu contente...
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #85 le: 30 Août 2012 à 19:18:51 »

au grand rond point d'atlantis, tu prends la sortie en direction de la polyclinique de l'atlantique.
tu arrives sur un mini rd-pt, tu prends en face et ensuite tu suis la route en tournant légèrement à droite (tjrs dir. polyclinique), tu vas arriver à un espèce de rond point avec un trou d'eau au milieu et des roseaux, tu prends en face (tjrs dir. polyclinique)
tu arrives à un stop avec en face l'entrée de la poly, là tu prends à gauche,
petit rond point, 1ère sortie (direction centre commercial du tillay)
autre rond point, 2è sortie (tu vas alors longer le cimetière du tillay)
autre rond point 1ère sortie (tjrs le long du cimetière) et tu arrives à une petite place sur ta gauche, nous sommes installés au rez de chaussée de l'immeuble "domicile familial",il y a à coté un tabac et un restaurant, un coiffeur et un pressing... (de l'autre coté de la rue soit à droite tu as entre autres un fleuriste.)

espérant avoir été claire Clin d'oeil
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #86 le: 30 Août 2012 à 19:20:54 »

coucou tout le monde !
de retour de 3 petits jours chez mes GP, avec quelques prises de tête avec ma GM... grrrr...

ici aussi un tri dans les armoires serait une bonne idée mais je ne suis absolument pas motivée !!!!!!!!!

bon allez je vais aller voir la tronche de ma boite mail après trois jours d'absence !!!

@ pouet
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #87 le: 31 Août 2012 à 09:06:08 »

au grand rond point d'atlantis, tu prends la sortie en direction de la polyclinique de l'atlantique.
tu arrives sur un mini rd-pt, tu prends en face et ensuite tu suis la route en tournant légèrement à droite (tjrs dir. polyclinique), tu vas arriver à un espèce de rond point avec un trou d'eau au milieu et des roseaux, tu prends en face (tjrs dir. polyclinique)
tu arrives à un stop avec en face l'entrée de la poly, là tu prends à gauche,
petit rond point, 1ère sortie (direction centre commercial du tillay)
autre rond point, 2è sortie (tu vas alors longer le cimetière du tillay)
autre rond point 1ère sortie (tjrs le long du cimetière) et tu arrives à une petite place sur ta gauche, nous sommes installés au rez de chaussée de l'immeuble "domicile familial",il y a à coté un tabac et un restaurant, un coiffeur et un pressing... (de l'autre coté de la rue soit à droite tu as entre autres un fleuriste.)


espérant avoir été claire Clin d'oeil

Merci Gaetane;

Je te dirais si tu as été claire dès que j'aurais atteint l'objectif. Clin d'oeil
« Dernière édition: 31 Août 2012 à 12:16:44 par Gaetane44 » Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #88 le: 31 Août 2012 à 18:01:33 »

argggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! mes sales gamins ont fait venir les 3 petits voisins (aussi sages qu'eux.... sic !) alors que j'avais clairement dit NON deux ou trois fois et que par la même occasion je leur avais interdit d'aller chez eux... je me retrouve avec 5 sales gosses qui crient et erwan qui se lamente qu'ils sont "chiants"...
je les étripe tout de suite ou je les laissent copier 100 fois chacun "je ne dois pas inviter les voisins quand mes parents m'ont dit non !" avant Huh?
je suis en état de fatigue morale mais là je crois que je vais attendre que leur père rentre car sinon je vais faire un malheur et me défouler sur eux... en attendant c'est ma pile de repassage qui morfle...
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #89 le: 31 Août 2012 à 22:08:40 »

rrrgggg .... que des "petits" monstres  je serais toi, je leur ferais copier 200 x chacun et pas de dessert, na !!!

bon, allez, demain c'est TA journée  bon, elle sera associative, mais au moins tu n'auras pas tes schtroumphs 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :

Aller à: