26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 11:50:44
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' d'août 2012  (Lu 10960 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #60 le: 22 Août 2012 à 13:23:52 »

On ne se refait pas  Roulement des yeux je crois que c'est un contrecoup de mon éducation judéo-chrétienne

On a fait l'éléphant la semaine dernière. Les minus l'ont déjà vu plusieurs fois, mais ça semblait être une découverte pour eux. Ils ont été très impressionnés par son barissement et sa taille. APrès un temps d'adaptation, ils se sont amusés à se faire mouiller par sa trompe (quand il est à l'arrêt). Ils étaient trempés comme des soupes
Par contre, le nouveau manège, je ne vous raconte pas la fil d'attente. On a capitulé. On reviendra quand il y aura moins de monde.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #61 le: 22 Août 2012 à 13:51:26 »

Coucou en vitesse, pas trop le temps de venir en ce moment . Pourtant les minettes sont chez papy et mamy mais on a prévu plein de trucs.
Sinon, probleme de voiture : futie d'huile à la boite de vitesses d'après le garagiste ça vient de l'accident donc on attend le repassage de l'expert  et BM est pas en forme du tout donc papapoule inquiet ....
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #62 le: 22 Août 2012 à 14:21:00 »

mince gaelle !


bon sinon j'y coupe pas, rdv d'ophtalmo, réussi à avoir rdv dès le 3 septembre et novuelles lunettes !!!
sinon nolwenn est rentrée avec des vieilles lunettes limites hs et ressorties avec des lunettes reréglées et des branches neuves !!! il leur restait un jeu de branches de cette collection ils ont donc fait un échange standard... pour 0€. Ils sont tjrs super gentils dans cette boutique.

bon allez zou je décolle rejoindre les cops pour le gouter-baignade

bisouilles
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #63 le: 22 Août 2012 à 15:40:18 »

Sev, pour déculpabiliser, colle-toi devant le pc, au moins tu ne fait pas rien!  Tire la langue
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #64 le: 22 Août 2012 à 15:56:05 »

ça je sais faire  Cool
et je ne cuplabilise pas ... quoique ... quand je regarde le temps de connexion total   

Pas cool tout ça Gaëlle 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #65 le: 22 Août 2012 à 16:00:57 »

  Moi je regarde plus!! 
Pis de toute façon, le compteur est faussé, parce que je laisse souvent un onglet ouvert dessus sans pour autant être devant, donc...  Tire la langue
Journalisée
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #66 le: 22 Août 2012 à 17:14:13 »

J'ai été sauvée par une copine qui est venu taper la discut une bonne aprtie de  l'après-midi...

C'est cool...

Bonne journée.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #67 le: 22 Août 2012 à 17:35:57 »

Moi je regarde plus!! 
Pis de toute façon, le compteur est faussé, parce que je laisse souvent un onglet ouvert dessus sans pour autant être devant, donc...  Tire la langue
Ah bah tiens, bien sûr 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #68 le: 22 Août 2012 à 17:36:50 »


Moi je regarde plus!! 
Pis de toute façon, le compteur est faussé, parce que je laisse souvent un onglet ouvert dessus sans pour autant être devant, donc...  Tire la langue
Ah bah tiens, bien sûr 

Shiv@, oui c'est cool ... et le cadeau de ton mari alors ? 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #69 le: 22 Août 2012 à 17:42:09 »

Moi j'ai arrêté de culpabiliser de ne rien faire, je suis enceinte de mes juju alors j'ai une super excuse 

Pour son cadeau j'ai fait genre super original... Je lui ai pris une carte cadeau chez Décath...

Il pourra faire recorder ses raquettes de tennis sans débourser un sou (c'est toujours la galère ses cordages pfffffffffffffffff...)

Moi j'men fout, je fais pas de sport, pour mon anniv j'ai demander une carte cadeau chez mon esthéticienne  Tire la langue

Il ets né le 25 et moi le 28  Clin d'oeil
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #70 le: 23 Août 2012 à 09:23:40 »

Shiv@ tu as raison de ne rien faire, surtout qu'après la naissance tu n'en auras plus vraiment le temps !
Bon, je cours, je cours .....
Hier soir papapoule a téléphoné au garage , l'expert passe aujourd'hui ... ouf ! Moi je suis allée voir BM, pas en forme (mais bon elle est assez douillette donc on ne sait pas trop si elle n'en rajoute pas ). On l'a obligée à manger ... J'y retourne ce midi pour vérifier qu'elle mange et papapoule ce soir.  On est uin peu inquièts pour ce Week End mais j'espère que le frère de papapoule qui n'a aucune contrainte et pas d'enfants fera un petit geste pour aller la voir. De notre côté on va aller donner un coup de main à mes parents qui gardetn les 4 affreux ....
Du coup pour le lundi avant la rentrée plus de BM pour garder les filles, dans un sens je préfère qu'elle me le dise franchement ! Je vais appeler le centre aéré pour voir s'il leur reste 2 places ...
Journalisée
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #71 le: 23 Août 2012 à 09:45:45 »

Bonjour,

J'ai déjà pas beaucoup de temps en règle générale, avec mes deus loulous qui ont 13 mois d'écart et qui sont dans une forme éblouissante, y'a bien que la semaine annuelle chez les grands-parents que je dispose d'un peu de temps.

Aujourd'hui pas grand-chose au programme, j'ai ma puce en garde jusqu'à 17h...

Desssins, balançoire et bac à sable...

Bonne journée à vous
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #72 le: 23 Août 2012 à 10:00:15 »

Tu bosses jusqu'à quand théoriquement Shiv@ ?

Gaëlle, j'espère que ta BM va vite se remttre sur pied.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #73 le: 23 Août 2012 à 10:20:50 »

Je viens d'appeler la sécu à ce sujet parce qu'ils n'ont toujours pas traité ma déclaration de grossesse (pour rappel, le gynéo avait oublié de préciser qu'il s'agissait d'une gemellaire et j'ai du renvoyer un certificat la semaien suivante...)

Je suis cesée bosser jusqu'au 30 novembre, hors congé patho.

Mais j'ai pris les devants, j'ai rompu un des deux contrats que j'avais (une petie fille de 2 ans en journée) pour ne garder que mon contrat en périscolaire (c'est à dire que dès la rentrée, ça va me libérer toutes mes journées sauf le mercredi...)

De toute façon avec les RDV gynéco, j'aurais du renoncer à prendre la petite trop souvent, pas pratique pour les parents...

Ca me fait encore 3 mois de boulot mais ne mode cool quoi.

Et ta BM Gaëlle, elle a quoi ?
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #74 le: 23 Août 2012 à 15:18:33 »

Prends soin de toi Shiv@Bisou Bisou
Ta DPA est pour quand déjà?


Moi je regarde plus!! 
Pis de toute façon, le compteur est faussé, parce que je laisse souvent un onglet ouvert dessus sans pour autant être devant, donc...  Tire la langue
Ah bah tiens, bien sûr 
Mééééééeuuuuuh!!! C'est vrai d'abord!!!  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: