26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 22:46:30
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' d'août 2012  (Lu 10961 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #15 le: 05 Août 2012 à 20:21:34 »

tiens c'est comme chez moi... pas motivés d'aller au centre... pourtant y a deux ans ils s'étaient plaints de ne pas y être allés... en plus il n'y vont que 10 journées étalées sur 3 semaines, c'est pas non plus la mort !!! ahhhh ces gosses...
par contre j'ai un gros doute sur le lieu du péricentre demain matin !? oups... normalement c'est au centre des petits et ils vont au centre des grands à pinces mais le centre des petits à été déplacé puisque c'est là où le batiment à brulé en juin... maintenant ils sont à l'école... du coup je ne sais pas si je dois les emmener sur un site ou sur l'autre... or le matin pas le temps non plus de tourner en rond !!! erwan me dit "t'as k les appeler", bah bien sur ils sont là à t'attendre le dimanche !!! bon du coup on verra bien demain matin... pas le choix !!!

bon allez, après cette grasse matinée, cet aprèm coulos sous la couette à regarder la téloche, va diner et m'coucher moi !!!

bonne semaine à toutes et tous
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #16 le: 06 Août 2012 à 07:15:00 »

Ici le centre aéré est dans l'école des filles depuis cette année , ça les perturbe pas mal car elles ont l'impression d'aller à l'école mais leurs instits ne sont pas là !
Par contre ça va être la course aussi car je ne peux pas les déposer avant 8h30 donc au taf vers 9h pas avant, y'a mon chef qui va faire la tronche ! Bon je me rattraperai les 15 derniers jours d'Aout : pas d'enfant, pas d'horaire ! Je vais aller les lever
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #17 le: 06 Août 2012 à 19:55:04 »

Hello, ici tout vas bien, en vacances tout le mois reprise le 4 septembre ouh là là sa va être dur
Romain a encore perdu une dent, sa lui en fait 6 pfff sa coûte cher à la petite souris

Regael et Tatate bonne reprise

Stèph bonne vacances

a plus
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #18 le: 07 Août 2012 à 11:24:26 »

Coucou,

Ici ça va, enfin une bonne nouvelle : je quitte mon taf pour retrouver mon ancien taf yes yes yes, je vais faire la même chose mais avec bcp plus d'équipes = + de taf, plus près = 3/4 d'heure de gagner sur le trajet matin et soir, je vais retrouver mes anciennes collègues Ouuuuuuuiiiiiiiiii !!!
Actuellement je suis à l'hopital Laennec à Saint Herblain, et au mois de septembre je retourne près du CHU de Nantes.

Voila
Bonne journée
@+
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #19 le: 08 Août 2012 à 08:11:59 »

Hello, hier playa, et aujourd'hui je teste le jardin des kangourous grâce à Gaëtane qui a mis le lien dans la rubrique sortir,

Véro waouh super bonne nouvelle, et même pour tes ptits lous sa seras mieux, tu es en vacances?

Regael tu suis le hand au JO?

Bonne journée
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #20 le: 08 Août 2012 à 09:21:48 »

dago tu commenteras le post ? éventuellement le corriger ou le compléter ?
merci d'avance et bonne ballade !


coucou quand même !!!
ici premier credi de la reprise... en mode famille nombreuse : la chambre de loulou est devenue dortoir ! la reprise s'est faite la tête dans le guidon mais bon je m'y attendais bien donc pas de surprises...

bon allez ça bouge la-haut, vais donc ouvrir les volets et déjeuner !!

bonne journée
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #21 le: 08 Août 2012 à 21:34:26 »

bah alors je vais monologuer ?? lol

bonsoir, ici journée credi... sans sport !!! on en a donc profiter pour caser un rdv d'ophtalmo pour chacun des loulous...
nolwenn est autorisée à ne pas porter ses lunettes tout le temps (du coup un peu peur qu'elle me les pose n'importe où et les perde !!!)
erwan, stabilisé mais à recontroler dans 6m avec entre temps consultation généraliste pour bilan éthiolique (orth ?) et neurologue pour ses maux de tête... faut donc que je case des rdv pour ma prochaine semaine de congés fin aout... ça tombe bien fallait retourner pour les certificats de sport !!!

profité pour les chausser pour la rentrée aussi : super u propose des tennis à moins de 5€ = parfait pour la paire qu'on doit laisser à l'école pour les jours où ils vont au gymnase, pris deux tailles à chacun pour "couvrir" toute l'année scolaire.
Et coup de "bol" à décat, promo sur les adadas -30%, ça tombait bien les shoes qu'ils adorent et qu'on trouve que chez décath = nouvelle collection réduite et moche !!! allez zou chauffage de cb... un nouveau ballon de foot au moustik et un nouveau cerceau de youlahop pour la girlette et les v'là contents (oui mais... pour combien de temps Huh?)

bon sur ce... va me coucher, boulot demain !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #22 le: 09 Août 2012 à 15:02:24 »

Petit passage éclair, histoire de ne pas laisser Gaétane se parler toute seule  !

La maison est bien calme sans les loustics mais on arrive à s'occuper sans trop de problème  Roulement des yeux : peinture des plafonds des chambres, enlever le papier peint et la moquette dans la chambre de ma grande pépette pour en faire notre chambre, etc... Ah, et en pas oublier d'aller bosser demain et samedi quand même lol ! Et ce soir, resto en amoureux, faut bien en profiter un peu  Souriant !

Véro, c'est super pour ton boulot, je suis très heureuse pour toi ! C'est encore un cdd?

Gaétane, la reine des affaires !

Dago, sympa le jardin des kangourous ! Il y a longtemps qu'on n'y est pas allé, j'espère caser ça avant la fin des vacances mais pas gagné 

Gaelle, comment s'est passé la reprise, pour les filles comme pour les parents?

Assez traînassé, le seau de peinture m'attend!
Bonne parès-midi à tout le monde avec ce beau soleil qu'on a attendu!

Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #23 le: 09 Août 2012 à 21:12:03 »

Mais non Gaetane tu n'es pas toute seule ! Seulement j'ai une pile de linge à repasser et j'ai décidé de lui faire la peau !!!
Milie, la reprise s'est bien passée même si après 4 semaines de vacances, passer 9h devant l'écran me fatigue (ou alors ce sont les soirées télé devant les jo Huh?)
Pour les filles le centre aéré se passe bien mais bon là dessus on n'a jamais eu de réel problème : elles ont retrouvé des copines de classe, et elles sont toujours partantes pour plein d'activités donc ça va !
Régis a profité de sa journée tout seul hier pour acheter la laine de verre et le lambris pour l'arrière garage . Ce week end on fait l'électricité et on profitera de nos deux semaines tous seuls pour avancer .
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #24 le: 09 Août 2012 à 21:18:08 »

Moi aussi je passe puisque Gaëtane est seul, donc ce matin parc, tant tôt nous sommes restés à la maison trop chaud pour aller à la plage et surtout que Wiwi supporte très mal lorsqu'il fait très chaud, ce soir piscine et ils sont au lit
Ce matin repassage ma pile de linge à disparus mais pas pour longtemps, j'ai une machine à étendre tout à l'heure

Milie je regrette pas du tout les kangourous, c'était vraiment super, bon courage pour les travaux zhom attaque le salon lundi décollage de tapisserie, et peinture, tes loulous sont chez tes parents?

Sur ce j'y go a demain

Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #25 le: 10 Août 2012 à 08:22:48 »

bah vous voyez quand vous voulez !!! lol

bon peinturage les filles moi c'est fini pour cette fois  !!!
dernière ligne droite de la semaine avant d'attaquer un w-e de boustiffailles... ce soir on est 10 et tout le w-e 17, le garage va  être animé !!!

bon allez, vais déjeuner avant d'emmener les moustiks au centre de loisirs (c'est nuuuuuuuuullllll le centre, on préfère aller chez mamyyyyyyyyyyy), aujourd'hui ils vont visiter une  imprimerie à nantes.

et moi je vais vite fait chez le suédois chercher le kdo de bs pour demain (non non pas à la bourre du tout sur ce coup là !!!) et je passe au local de l'asso où théoriquement je devrais croiser mme la présidente ;-) ! sans trop trainer car ensuite j'enchaine sur le boulot et ça s'annonce hyper productif vu que je vais passer la moitié de l'aprèm sur la route pour des rdvs extérieurs...

bon allez zouuuu j'ai faim !!!
bon dredi et sans doute à lundi car pas sure d'avoir le temps de passer dans le w-e, même si je reçois mais n'organise pas (sauf ce soir mais bon à la saison des grillades ça ne prend pas trop de temps... lol)
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #26 le: 10 Août 2012 à 08:31:38 »

Hello, il fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! aujourd'hui, chez mon amant à pied avec les gars, puis une halte au parc, tant tôt trop chaud pour la mer, donc je vais tenter de leur faire faire une petite sieste, et ce soir je pense piscine comme hier soir

Gaëtane toujours des journées marathon, bon week-end, bonne fiesta
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #27 le: 10 Août 2012 à 10:05:27 »

Coucou,

2 jours à la mer et me revoilà au taf, tandis que mes amours sont encore à la mer grrrrr vivement 15h que je puisse les rejoindre et direction la playa si il n'y a plus d'algues.

Emilie, je commence donc le 10 septembre à l'IRT (près du CHU de Nantes) pour un CDD d'1an avec au bout un concours externe ou interne Huh?Huh?? Contente même travail quand ce moment mais avec beaucoup plus de travail ouf, je vais trouver les journées moins longues  . Je vais en prime retrouver mes anciennes collègues et avoir beaucoup moins de trajet yes yes yes !!!
En plus, elles m'ont proposer de commencer quand je voulais, du coup je commence le 10 septembre, ça me laisse le temps pour la rentrée des loulous.
Alors ce p'tit resto en amoureux?

Je connais le fameux pêché mignon de Dago "mdr" !!!, j'ai croisé Nadège à un p'tit concert hier soir à Tharon. Et j'ai d'ailleurs croisé Christelle la vieille au marché de Saint Brévin "lol" !!!

Bonne journée à toutes et tous
@ bientôt !!!



Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #28 le: 10 Août 2012 à 13:58:39 »

Rhoo coquine Véro voilà pourquoi tu étais au courant, ah je vois qu'on parle de moi quand je suis pas là!!!!


Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #29 le: 11 Août 2012 à 08:35:57 »

Bonjour, tout vas bien, mais pourquoi mes loulous sont debout tout les matins à 7h snif snif!!!! pourtant je les fatigues, font plus de sieste, mais je pense qu'ils doivent avoir faim parcequ'ils sautent sur les bibs de chocs ils dévorent

Je repasse plus tard
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: