23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 10:36:03
Pages: [1] 2 3 ... 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' d'août 2012  (Lu 10941 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« le: 01 Août 2012 à 12:13:35 »

Et voilà, celà fait tout juste un mois que nous nous sommes installés dans ce petit coin de forum  Clin d'oeil

bonne journée à toutes et tous !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #1 le: 01 Août 2012 à 16:07:52 »

Coucou à toutes et tous!
1er pointage d'août, pas grand-chose à dire même si je viens lire régulièrement... On a repris le rythme boulot donc bien occupée aussi! On part vendredi pour un petit we à Bayonne, hsitoire de déposer les loustics chez mes parents; presque 2 semaines en amoureux, ça va faire drôle mais pas sûr qu'on puisse vraiment en profiter : entre le boulot, les travaux des chambres qu'on espère enfin attaquer et la musique de Chéri (répèt + concert), on ne pourra même pas se faire un resto un soir  Pleurs ...

Un panier de linge m'attend mais  Huh? je l'étends où, jaridn ou pas? Ras le bol de ce temps  !

Bonne fin de journée à tout le monde malgré tout  Bisou
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #2 le: 01 Août 2012 à 16:11:56 »

pfffttt faire de la peinture dans le milieu du séjour avec la chaleur, les courants d'air et un loulou qui veut faire c'est limite pénible... mais alors faire de la peinture installée dans la salle de bain, sans les courants d'air vu qu'il pleut et avec deux sales gosses qui m'emm*** et se battent... je vais peut être pas attendre deux heures que zhom rentrent avant de les saucissonner !!! en plus je ne peux pas les enfermer dans leurs chambres respectives... y a plus de portes !!!!

ici le linge = sèche linge... la voisine a tenté dehors et vient de tout rentrer en catastrophe... j'ai donc "gagné" mon temps !!!

bon j'y retourne... hop hop hop...
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
cerisette44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #3 le: 01 Août 2012 à 23:20:32 »

Coucou,
Me revoici, de retour de vacances, et oui faut bien rentrer un jour snifffff. Bref super. Vacances, les petits ses son éclater à la piscine du camping, ils on bien bronzer, et on bien profiter, le retour à la réalité et un peut dur, mais ça va le faire.
Les jujus son propre jour et nuit , qu'elle bonheur je suis super mega soulagée pour l'école aussi , car y'a même plus de couche pendant la sieste. Tout ça en une semaine chacun, j'ai était épater de voir à la vitesse à laquelle ça c'est fait.

Sinon Anaïs grandit bien , elle a un fichu caractère celle là. Je sent qu'elle va pas être facile , mais bon ça va sinon elle et cool je ne l'entend jamais , et à 10 mois toujours aucune dent j'espère que ça va vite venir quand même.

En attendant je suis déçu , il ne fait toujours pas beau ici, heureusement que j'ai fait le plein de soleil pendant 10 jours.

Bon je file je suis naze , et en plus je n'ai pas fini de ranger les affaires , je sent que la valise va être longue à se vider LOL, bonne nuit à tous le monde
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4 le: 02 Août 2012 à 08:22:10 »

Coucou!

Courage pour les travaux Gaetane! Clin d'oeil

Génial pour les couches cerisetteSouriant
Moi j'aimerais bien que ma deuxième arrête d'en mettre pour dormir...  Roulement des yeux
Mais bon, maintenant qu'elle a appris à se l'enlever et à se nettoyer toute seule, ça va (sauf pour le portefeuille!!!  Triste)

Ici mauvaise semaine...
On était à l'enterrement du père de ma meilleure amie hier, pas facile... Et vu que j'ai très mal dormi la veille et que les petits nous ont fait payer le fait d'avoir pas fait de sieste hier en nous offrant la pire nuit de notre vie, je suis totalement épuisée...
Et ce matin, pédiatre pour les 4...  Roulement des yeux

Bonne journée.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #5 le: 02 Août 2012 à 13:40:51 »

coucou vite fait !
je croule sous le boulot comme toujours les derniers jours avant les vacances  mais plus que quelques heures et direction les baléares  Cool donc le soleil et la playa !!!!
zhom est malade , angine carabinée comme avant chaque départ ...qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour gratter quelques jours  Clin d'oeil
mes louloutes ont une grosse journée en perspective , ma maman a prévu de leur faire vider intégralement la salle de jeux pour tout trier et tout nettoyer  , y'a du boulot d'autant que du coup depuis une semaine elles ne rangent plus rien ....parce que "on va quand même pas le faire 2 fois !!"  Roulement des yeux
à plus
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #6 le: 02 Août 2012 à 17:19:16 »

elles me font trop rire tes filles steph !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #7 le: 02 Août 2012 à 17:20:34 »

bon ici, après pistoche avec les lardons et deux nièces de 13 et 17 ans, c'est cool du coup moi je peux nager !!! une heure de brasse et crowl-water polo, ça décrasse bien !!!

bon zouuuuu c'est pas le tout mais mon pot de peinture m'attends lui... courage demain c'est la fin !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #8 le: 02 Août 2012 à 22:31:47 »

Ben moi mes girls ont appris à faire du toboggan pendant les vacances, du coup tout ce qui est un peu penché en prend la forme... Même les transats de jardin, d'où de supers gamelles ! Roulement des yeux

En même temps, faut bien qu'ils servent ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #9 le: 03 Août 2012 à 10:06:44 »

Coucou les filles,

Ouh la la, ce matin je me suis retenu de  Pleurs mais je sens que ce soir je ne vais pas y arriver.
Eh oui toute dernière journée à la crèche pour mes loulous. Un mois de vacances et après c'est L'ECOLE !!!
Bon Youna n'a rien compris ce matin, elle croyait allé à l'école ce matin, la pauvre !
J'ai fait une p'tite photo des loulous que j'ai sorti hier avec une p'tite déco et un merci et bonnes vacances et un p'tit paquet de chocolat pour le café, elles étaient contente, c'est cool !, j'en ai vu que 3 ce matin je verrai le reste de l'équipe ce soir.
Une très bonne équipe, super rien à redire snif snif elles vont toutes nous manquer, on passera bien entendu leur faire un p'tit coucou, la crèche, la périscolaire et la halte garderie sont dans la même scructure.
Sinon rien de spéciale, routine routine & routine
Bonne journée à toutes et tous
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #10 le: 03 Août 2012 à 14:14:27 »

coucou à toutes
Ici on est de nouveau en mode gastro pour Charlotte . Vomissements hier matin et re ce matin. Ensuite tout va bien.... Ma mère m'a dit "elle a des nausées matinales , c'est un peu tôt !"  .... Du coup on a bien déliré !
Depuis Mercredi on était dans le Morbihan, temps pourri mais super moment à partager avec nos amis.
Là on est à Saint Nazaire , on se pause un peu et j'essaie de recadrer les filles côté horaires car lundi c'est centre aéré . J'espère qu'il va faire beau !
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #11 le: 04 Août 2012 à 10:42:18 »

Hello ici tout vas bien, je suis en vacances pour 1 mois, il était temps les gars étaient fatigués avec le centre aéré
je vous ai pas dit mais mon c* de voisin à déménager en mai, il y a un nouveau sauf qu'il se la pète et il estime qu'il est propriétaire de l'appart alors il fait ce qu'il veut!!! tiens donc
Encore des voitures de brûlées sur le parking, nous sommes arrivés à une bonnes dizaines sa devient n'importe quoi

Regael pleins de bibis guérisseurs aux princesses démons et bonjour à papapoule

Stèph bonne vacances, profitez bien

FLor33, bon au moins sa sert à quelques choses les transats il faut voir le bon côté de la chose

Nadège j'ai fais un gâteau mais il est bizarre!!! donc j'espère pas vous empoisonné!!! lol

A plus
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #12 le: 04 Août 2012 à 20:33:27 »

petite après midi chez miss Nadège merci à toi, et Romain m'as dit, je veux aller à la mer avec Tom, et message passer à mon zhom, je me suis toujours pas servis de mon chéri hi hi hi
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #13 le: 05 Août 2012 à 11:02:45 »

coucou les mams !!
ici dernier jour de vacances Triste((( ... avant les prochaines !!! allez trois semaines à tenir... et à nouveau en vacances pour une petite semaine !!!
aujourd'hui on devait aller voir la grande parade des interceltiques de lorient mais le temps nous a fait rester à la maison... pas envie de passer la journée sous les averses !! (je me demande bien pourquoi d'ailleurs Huh? lol)
bon dimanche à toutes et tous
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #14 le: 05 Août 2012 à 19:24:53 »

Ici aussi dernier jour de vacances . Demain boulot pour nous et centre aéré pour les filles. Elles voulaient rester chez papy et mamy mais il y a quelques mois elles voulaient le centre aéré  Roulement des yeux . Bon , il faut dire que les cousins sont là donc pas envie de repartir.
Sinon RAS , je vais essayer de coucher mes monstres de bonne heure ce soir !
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: