Bonjour,
C'est mon premier post ici, c'est le festival de RALC offert par mon esthéticienne qui m'a motivée...
Elle : Ce sont des vrais ou des faux ?
Moi : Il y a un garçon et une fille donc des faux..
Elle : Ah bah oui... Je suis bête !
Elle attendait que je dise "mais non !" mais je n'ai rien répondu puisqu'elle m'a posé exactement la même question il y a deux mois et que je lui ai faite exactement la même réponse
Et j'ai bien fait de ne pas la contredire puisque :
Elle : Et vous arrivez à les reconnaître quand ils sont nus ?
Moi :
Bah oui, le garçon a un zizi et la fille une zezette mais surtout comme vous pouvez le voir il est brun aux yeux foncés et elle blonde aux yeux clairs...
Je pense qu'elle se demandait si je pouvais les reconnaître sans leur vêtements roses ou bleus...
Et là, les classiques :
Elle : C'est héréditaire, vous avez d'autres jumeaux dans vos familles respectives ?
Moi : Ma mère a été adoptée, alors on ne sait pas... du côté du papa oui il y a des jumeaux (sa mère et sa tante et ses frères) mais rien à voir avec moi puisque ça ne peut pas venir du papa.
Elle : Oh mais si ! Dans la famille de mon mari blablablabla....
Moi : Oui mais là non. Ce n'est pas parce que ma belle mère est jumelle et qu'elle a eu des jumeaux que moi j'ai produit 2 ovules....
Elle : Ah si si c'est héréditaire j'en suis sûre, mon mari blabla...........
Du coup là je laisse tomber...
Et quand je croyais qu'on avait fait le tour des RALC....
Elle : C'est lequel qui est sorti en premier ?
Moi : Ma fille.
Elle : Ah donc c'est votre fils le plus vieux car il a été conçu en premier !(persuadée d'avoir enfin dit un truc pertinent)
Moi (de plus en plus sèche parce que soulée par tant de co***ries) : Non on ne peut pas savoir qui a été conçu en premier les embryons se fixent pas forcément dans la cavité utérine en fil indienne. Et en plus j'ai la conviction que ma fille a été conçue la première... Pourtant on dit que les spermatozoïdes filles sont plus lents et les garçons rapides.
Elle : Ah ? Les spermatozoïdes ont des sexes ?? Je croyais qu’ils perdaient leurs queues en en rentrant dans l'ovaire.........
Allez ! Au revoir !