Maman Dine
|
|
« Répondre #3570 le: 05 Juin 2014 à 22:17:51 » |
|
"Il y en a une plus belle que l'autre" Réflexion accueillante/intervention perspicace du gd père de mon conjoint, le soir de Noël, chez les beaux parents, devant 10 personnes, alors qu'on venait juste d'arriver pour présenter les filles à ceux qui ne les avaient pas encore rencontrées... et il a ouvert la bouche juste pour dire ça ! Et mes filles sont aussi belles l'une que l'autre ! Et je le pense vraiment ! On a également eu ça avec un beau-frère qui a carrément dit "Je préfère untel, elle est plus souriante, rigolote et jolie" Et à ce moment là, elles avaient tout juste 1 an... *soupir blasé* La conn#rie humaine n a pas de limite a 1 an elles ne se rendent pas compte mais a partir de 3 - 4 ans bonjour les dégas psychologiques
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
sev57
|
|
« Répondre #3571 le: 05 Juin 2014 à 22:25:59 » |
|
Ce matin au courses un papi hallucine en voyant tout ce que j'ai sur le tapis...bref il entame la conversation et me demande combien j'ai d'enfants, 4 pourquoi? ? Là il me sort et bien vous travaillez pour la France vous!!! Ça me saoule les remarques sur mon nombre d'enfants Entre et bien la caf ça doit y aller....t'auras plus besoin de travailler avec ce que tu touches et j'en passe....et ça Ici les RALCS sont plus courante par rapport au nombre d'enfants que j'ai que sur les jujus. On peux dire et penser ce que l'on veut je suis fière de ma tribu.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #3572 le: 05 Juin 2014 à 23:31:52 » |
|
Ca me fait rire car je vois bien la tête des gens quand ils me voient avec mon gros ventre et mes 2 lutins de 3 ans.. Et toujours la même question avec le même air grave ... "Mais vous arretez là après??"
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #3573 le: 05 Juin 2014 à 23:37:10 » |
|
félicitations Sev et N&N !!! moi, j'adore les grandes familles !! quel bonheur d'avoir une fratrie !!! ... remarque : heureusement pour moi, sinon je serais bien malheureuse !!! ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #3575 le: 06 Juin 2014 à 07:41:31 » |
|
Ca me fait rire car je vois bien la tête des gens quand ils me voient avec mon gros ventre et mes 2 lutins de 3 ans.. Et toujours la même question avec le même air grave ... "Mais vous arretez là après??" Si j étais à nouveau enceinte je leur dirai ben non la prochaine fois je fais d quadruples.... Ficelles de caleçon.....
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #3576 le: 06 Juin 2014 à 12:59:12 » |
|
De ttes façons, les gens (surtout les c%ns) auront tjrs quelque chose à dire ; les femmes qui ne veulent pas avoir d'enfant se plaignent aussi de l'ostracisme auquel elles doivent faire face c'est vrai ça !! elles doivent presque se justifier de leurs choix !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
3bibous
|
|
« Répondre #3577 le: 06 Juin 2014 à 13:35:44 » |
|
De ttes façons, les gens (surtout les c%ns) auront tjrs quelque chose à dire ; les femmes qui ne veulent pas avoir d'enfant se plaignent aussi de l'ostracisme auquel elles doivent faire face c'est vrai ça !! elles doivent presque se justifier de leurs choix !! "presque" je ne pense pas à mon avis et pour en avoir uen dans mon entourage proche de concernée on peut dire "elles doivent" ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #3578 le: 09 Juin 2014 à 21:29:27 » |
|
Je vous raconte pas la tête des gens en 2012 quand je montrais mon gros bidou en promenant mes 2 chipies de 18- 20 mois peu chevelues et au langage quasi inexistant. Je voyais un mélange de pitié et de "elle le fait pour les allocs/pour avoir le garçon/parce qu'elle est folle...". Jr m'amusais beaucoup à faire croire que j'attendais une autre fille et que je ne m'arrêterai pas là mdr. Bon sauf que j'ai eu un gars et que cheri ne veut pas d'autre bébé à m8n grand regret
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
@urèle45
|
|
« Répondre #3579 le: 10 Juin 2014 à 16:42:53 » |
|
Ce matin au courses un papi hallucine en voyant tout ce que j'ai sur le tapis...bref il entame la conversation et me demande combien j'ai d'enfants, 4 pourquoi? ? Là il me sort et bien vous travaillez pour la France vous!!! Ça me saoule les remarques sur mon nombre d'enfants Entre et bien la caf ça doit y aller....t'auras plus besoin de travailler avec ce que tu touches et j'en passe....et ça Ici les RALCS sont plus courante par rapport au nombre d'enfants que j'ai que sur les jujus. On peux dire et penser ce que l'on veut je suis fière de ma tribu. Qu'est ce ce m'a me gonfle aussi les remarques sur la CAF ! J'ai souvent droit à "Avec deux tu dois bien palper avec la CAF !" Je ne ne répond pas car je risquerais de m’énerver !
|
|
|
Journalisée
|
Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋 Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #3580 le: 10 Juin 2014 à 16:46:18 » |
|
Lol! Il faut dire qu'avec un c'est sur on ne touche pas grand chose ! Alors entre "rien" et ce qu'on touche pour 2 enfants c'est déjà le début de la fortune !!
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
-- Aoûtienne 2012 --
|
|
« Répondre #3581 le: 14 Juin 2014 à 20:26:19 » |
|
Vous avez vu cette maman qui a eu ses jumeaux à quelques semaines d'écart(le travail s'étant arrêté pour le 2e)? Vous imaginez les prises de tête dans les administrations et les RALC des gens?
|
|
|
Journalisée
|
FIV 2 fut la bonne. 21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne. R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #3582 le: 14 Juin 2014 à 20:59:33 » |
|
Une mamie a la caisse du magasin. .. -c pour bientot - non septembre mais c des jumeaux - ah je c ce que c les miens ont 11 mois d'écart. . Pfff bourique va!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #3583 le: 14 Juin 2014 à 23:57:15 » |
|
Vous avez vu cette maman qui a eu ses jumeaux à quelques semaines d'écart(le travail s'étant arrêté pour le 2e)? Vous imaginez les prises de tête dans les administrations et les RALC des gens? Une mamie a la caisse du magasin. .. -c pour bientot - non septembre mais c des jumeaux - ah je c ce que c les miens ont 11 mois d'écart. . Pfff bourique va! bah vouiii !! voilà : la preuve que ça arrive souvent en fait !! des jujus nés à 11 mois d'écart par exemple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3584 le: 16 Juin 2014 à 14:24:40 » |
|
Vous avez vu cette maman qui a eu ses jumeaux à quelques semaines d'écart(le travail s'étant arrêté pour le 2e)? Vous imaginez les prises de tête dans les administrations et les RALC des gens? Une mamie a la caisse du magasin. .. -c pour bientot - non septembre mais c des jumeaux - ah je c ce que c les miens ont 11 mois d'écart. . Pfff bourique va! bah vouiii !! voilà : la preuve que ça arrive souvent en fait !! des jujus nés à 11 mois d'écart par exemple
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|