03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 21:39:53
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 297164 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3450 le: 14 Avril 2014 à 22:46:15 »

Je vous rejoins avec de belles RALC...
Se balader avec une poussette triple certes on ne passe pas inaperçu...mais zut alors les gens ne peuvent pas garder leurs reflexions pour eux...c'est vraiment penible et blessant..au final je ne sors quasiment plus car je ne supporte plus les reflexions et ce sont mes deux grands qui sont privés de parc et de ballades...mais je n'en peux plus!!

Nº1: "OH MERDE Y EN A 3, JE CROYAIS QUE SEULEMENT LES CHIENS FAISAIENT DES PORTEES COMME ÇA"

Nº2: Un papa qui dit à son fils..."tu as vu ca...c'est bien la pire chose qui puissent arriver a des parents"

Je passe sur les "oh mon dieu quelle horreur" etc...

Dans le même style que ta citation n°2, hier, j'ai eu droit à :
"Quand souhaite du malheur à quelqu'un, on lui souhaite d'avoir des jumeaux"...
les pauvres gens ... ils ne savent pas à côté de quel bonheur ils passent !!!
  bon, faut dire que moi, j'en rêvais depuis "toute petite"  Cool Cool ... dans le genre la bien lourde ... oh des jumeaux : j'ADORE !!!  Roulement des yeux  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 15 Avril 2014 à 06:29:37 »

+10000 et donner vie en double (ou en triple ou en quadruple), c'est merveilleux et magique
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3452 le: 15 Avril 2014 à 07:02:28 »

Se balader avec une poussette triple certes on ne passe pas inaperçu...mais zut alors les gens ne peuvent pas garder leurs reflexions pour eux...c'est vraiment penible et blessant..au final je ne sors quasiment plus car je ne supporte plus les reflexions et ce sont mes deux grands qui sont privés de parc et de ballades...mais je n'en peux plus!!

Nº1: "OH MERDE Y EN A 3, JE CROYAIS QUE SEULEMENT LES CHIENS FAISAIENT DES PORTEES COMME ÇA"

Nº2: Un papa qui dit à son fils..."tu as vu ca...c'est bien la pire chose qui puissent arriver a des parents"

les pauvres gens ... ils ne savent pas à côté de quel bonheur ils passent !!!
  bon, faut dire que moi, j'en rêvais depuis "toute petite"  Cool Cool ... dans le genre la bien lourde ... oh des jumeaux : j'ADORE !!!  Roulement des yeux  Souriant

Ah ouais...moi depuis la pma c t mon souhait le plus cher....et comme tu dis ils ne savent pas ce qui loupe,,,

Moi c'est ma bs qui m annonçant qu elle est énceinte lui dit d juju c top...et la la réponse qui tue. Non sans a façon....nô comment alors...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 15 Avril 2014 à 09:44:16 »

La pire des choses qui te soit arrivée, c'est de croiser son chemin...
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 15 Avril 2014 à 13:17:31 »

qd je lis ce fil j hallucine....... moins qu'avant mais j'hallucine qd même encore tant l'imagination des gens est grande pour faire des RALC.
comparer des enfants à une portée de chiots non mais sérieux  Triste Roulement des yeux

Je vous rejoins accueillir des jumeaux est une chance inouie, j'en suis intimement persuadée.
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3455 le: 15 Avril 2014 à 13:52:17 »

je ne suis pas croyante (  enfin si je crois en moi !! Cool ) mais je retiens l'expression d'un échographe à la découverte de la grossesse gémellaire d'une maman du fofo : "vous êtes bénie des cieux !! c'est un cadeau du ciel !!"  Souriant Souriant

bon je pense que quand ils seront au top, et qu'associés au grand frère, ils feront tout pour me faire craquer je ne penserai peut être pas exactement ça !! mais pour l'instant, mes petits loups (et mon grand schtroumph bien sûr !!)... c'est juste  <3 Souriant Souriant Souriant <3
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 15 Avril 2014 à 13:55:12 »

je ne suis pas croyante (  enfin si je crois en moi !! Cool ) mais je retiens l'expression d'un échographe à la découverte de la grossesse gémellaire d'une maman du fofo : "vous êtes bénie des cieux !! c'est un cadeau du ciel !!"  Souriant Souriant

bon je pense que quand ils seront au top, et qu'associés au grand frère, ils feront tout pour me faire craquer je ne penserai peut être pas exactement ça !! mais pour l'instant, mes petits loups (et mon grand schtroumph bien sûr !!)... c'est juste  <3 Souriant Souriant Souriant <3

J'aime <3
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #3457 le: 16 Avril 2014 à 10:09:43 »

J'hallucine aussi complètement avec cette RALC sur les portées, et aussi cette expression "pondre" mais quelle horreur 

Je pense que ces personnes sont méchantes envers nous car elles se sentent incapables de nous arriver à la cheville et en même temps, tant mieux que ça ne leur arrive pas, avec cette mentalité-là, je plains leurs enfants 

Par contre, bravo à cet échographe qui dit de si belles choses.  Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MSAM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 17 Avril 2014 à 15:04:45 »

Nouvelle sur le site, je viens de me promener un peu sur ce fil de discussion et j'hallucine, les gens sont graves...
Moi non plus je passe pas inaperçue dans la rue avec ma poussette double avec des monozygote qui se ressemblent énormément, ma puce et en prime j'ai mon chien soit tenue en laisse par ma fille (petit chien) soit installé dans le panier de la poussette.
C'est ma fille qui a trouvé la meilleure réponse, dès que quelqu'un se penche sur la poussette (les assises sont face à face) elle referme d'un coup sec les capotes pour cacher ses frères en disant dodo. Et si les gens font une remarque je confirme qu'ils essaient de dormir donc pas le moment de les stimuler. Depuis qu'elle fait ça je m'évite une quantité énorme de commentaires car les gens osent plus me parler pour laisser les bébés dormir 
Journalisée

S janvier 2011 poulette de 4,200 kg née à terme +1
A et M juin 2013 poulets de 2,540kg et 2,640kg 35 SA+3 grossesse mono bi
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 17 Avril 2014 à 15:21:13 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Vanessa L&M
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 17 Avril 2014 à 15:40:17 »

Nouvelle sur le site, je viens de me promener un peu sur ce fil de discussion et j'hallucine, les gens sont graves...
Moi non plus je passe pas inaperçue dans la rue avec ma poussette double avec des monozygote qui se ressemblent énormément, ma puce et en prime j'ai mon chien soit tenue en laisse par ma fille (petit chien) soit installé dans le panier de la poussette.
C'est ma fille qui a trouvé la meilleure réponse, dès que quelqu'un se penche sur la poussette (les assises sont face à face) elle referme d'un coup sec les capotes pour cacher ses frères en disant dodo. Et si les gens font une remarque je confirme qu'ils essaient de dormir donc pas le moment de les stimuler. Depuis qu'elle fait ça je m'évite une quantité énorme de commentaires car les gens osent plus me parler pour laisser les bébés dormir 

ha ha ha c'est excellent ca  Souriant
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
MSAM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 17 Avril 2014 à 15:49:25 »

Elle adore ses frères et n'aime pas qu'on les embête  Clin d'oeil
Journalisée

S janvier 2011 poulette de 4,200 kg née à terme +1
A et M juin 2013 poulets de 2,540kg et 2,640kg 35 SA+3 grossesse mono bi
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 22 Avril 2014 à 19:55:22 »

J'habite une petite commune de 4500 habitants, et chaque fois que je vais sur le marché avec mes twins en poussette, le même monsieur me demande à chaque fois : "Vous avez un permis pour conduire ça?"...........
Bon, une fois, passe encore, mais à chaque fois c'est lourd-dingue.....
Et mon aeri quand je lui raconte ma petite histoire façon blazée qui me dit: "Rho t'as pas fini d'être mauvaise!..." 
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3463 le: 22 Avril 2014 à 21:14:22 »

Moi je suis tombée 2 fois sur la même vieille, le même jour qui me pose les mêmes questions : c'est des jumeaux ? un garçon, une fille ? C'est du boulot !  Et qui fini par conclure la 2ème fois : il y a beaucoup de jumeaux ici 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3464 le: 22 Avril 2014 à 22:44:03 »

Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 301