04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 20:52:52
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 297452 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3420 le: 03 Avril 2014 à 14:45:45 »

ma chef : "mais tes filles, elles sont nées le meme jour ?"

je me suis demandée un instant s'il lui avait fallu 5 ans pour comprendre que c'etait des triplées...
Moi je demande ce qu'elle a fait pour être à son poste parce qu'elle ne semble pas avoir la lumière à tous les étages.
oh tu ne crois pas si bien dire... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3421 le: 03 Avril 2014 à 23:25:45 »

un "grand" et 2 bb c'est pratique aussi pour ne pas avoir à te casser la tête sur ton emploi du temps et réfléchir à ce que tu pourrais essayer de faire un jour ...  Clin d'oeil : j'adore !! même si parfois on est un peu fatigués !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 09 Avril 2014 à 14:25:31 »

mes filles s 'y mettent aussi! 

Hier je dis qq chose à l'une sur je ne sais plus quoi.......je viens de briefer la deuxième.
celle a qui je parle fais genre elle m'écoute pas, elle fait autre chose....
je luis dis:
"Dis donc je te parle!"
" oui oui maman c bon tu l'as déjà dis"
moi: "non je parlais à ta sœur"
elle:
" ben quoi c'est pareil, pas la peine de répéter....."
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3423 le: 09 Avril 2014 à 14:30:46 »

Oups...
Cela me fait penser à la réflexion d une petite fille qui est dans la classe des jujus...elle dit à sa maman qu elle a deux amoureux, sa maman lui répond qu elle ne peut pas, cela ne se fait pas,,,etc,,,la petite répond bah si ils sont jumeaux alors comme ils sont pareils ce sont mes amoureux  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 09 Avril 2014 à 15:49:15 »

Sont trop mignons, vos enfants ! J'attends avec impatience que les miennes parlent et me fassent sourire, rire, comme les vôtres Souriant
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3425 le: 09 Avril 2014 à 15:53:15 »

Hier je dis qq chose à l'une sur je ne sais plus quoi.......je viens de briefer la deuxième.
je luis dis:
"Dis donc je te parle!"
elle:

Ah bah moi ca m'arrangerait de ne pas avoir à me répéter. Chez moi c'est plus le style : un fait une bétise, je gronde et là dessus le second fait la méme chose alors obligée de lui dire que ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre aussi !
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 09 Avril 2014 à 15:58:57 »

Oups...
Cela me fait penser à la réflexion d une petite fille qui est dans la classe des jujus...elle dit à sa maman qu elle a deux amoureux, sa maman lui répond qu elle ne peut pas, cela ne se fait pas,,,etc,,,la petite répond bah si ils sont jumeaux alors comme ils sont pareils ce sont mes amoureux  Tire la langue

elle m'a bien fait rire celle là !
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 09 Avril 2014 à 16:23:31 »

je luis dis:
"Dis donc je te parle!"
elle:

Ah bah moi ca m'arrangerait de ne pas avoir à me répéter. Chez moi c'est plus le style : un fait une bétise, je gronde et là dessus le second fait la méme chose alors obligée de lui dire que ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre aussi !

Ici, ça dépend pourquoi...
Pour aller en lèche vitrine, inutile de répéter.
Pour les bêtises, mieux vaut les coincer une par une...  Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #3428 le: 10 Avril 2014 à 12:24:57 »

Bonjour,
je me joints à vous car hier j'ai entendu pour la énième fois depuis que l'on sais que nous allons avoir des jumeaux:
"Ca va être dur deux bb à la fois. Roulement des yeux" et si habituellement je le prends avec le sourire, hier je pense que ça était la fois de trop. En particulier que ça venait d'un cousin à BM, qui passait faire un petit coucou le soir à 19h alors que je péparais le repas de mon fils, qui était fatigué et donc grognon.
Enfin j'ai réussi à lui dire en souriant:
"Pas plus qu'avec un bb avec un RGO mal tolérait qui à passé presque 1 mois1/2 au sein toute la journée."
Bon ce n'est qu'une petite RALC souvent entendu mais par moment ces pénible.

ma chef : "mais tes filles, elles sont nées le meme jour ?"

je me suis demandée un instant s'il lui avait fallu 5 ans pour comprendre que c'etait des triplées...
Moi je demande ce qu'elle a fait pour être à son poste parce qu'elle ne semble pas avoir la lumière à tous les étages.
oh tu ne crois pas si bien dire... Roulement des yeux

Par moment je me demande si certaine fois les chefs ne sont pas misent à se genre de poste pour éviter les dégats. J'ai eu l'exemple avec une des miennes et celle de ma meilleurs amie. Elles n'étaient pas fini non plus Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
noamanon&co
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 11 Avril 2014 à 09:43:48 »

Je vous rejoins avec de belles RALC...
Se balader avec une poussette triple certes on ne passe pas inaperçu...mais zut alors les gens ne peuvent pas garder leurs reflexions pour eux...c'est vraiment penible et blessant..au final je ne sors quasiment plus car je ne supporte plus les reflexions et ce sont mes deux grands qui sont privés de parc et de ballades...mais je n'en peux plus!!

Nº1: "OH MERDE Y EN A 3, JE CROYAIS QUE SEULEMENT LES CHIENS FAISAIENT DES PORTEES COMME ÇA"

Nº2: Un papa qui dit à son fils..."tu as vu ca...c'est bien la pire chose qui puissent arriver a des parents"

Je passe sur les "oh mon dieu quelle horreur" etc...
Journalisée

SuperMaman de Noa (9/10/2008)  Manon (1/10/2010) Tom Coline et Eliot (19/06/2013   à  32sa+4 )
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 11 Avril 2014 à 09:46:44 »

Bêtes et méchants 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 11 Avril 2014 à 09:54:00 »

Cette nuit, au travail, une nana me demande si j'ai des enfants. De fil en aiguille, j'en viens à dire que ce sont des jumelles.
Elle dit "Oh ! Merde ! Je suis désolée !"

Huh?   
 et elle continue : "désolée de vous avoir dérangée la nuit et d'avoir privé vos filles de leur maman"

Sourire
(un instant, j'ai eu peur d'avoir encore une RALC)
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 11 Avril 2014 à 09:55:29 »

Se balader avec une poussette triple certes on ne passe pas inaperçu...mais zut alors les gens ne peuvent pas garder leurs reflexions pour eux...c'est vraiment penible et blessant..au final je ne sors quasiment plus car je ne supporte plus les reflexions et ce sont mes deux grands qui sont privés de parc et de ballades...mais je n'en peux plus!!

Nº1: "OH MERDE Y EN A 3, JE CROYAIS QUE SEULEMENT LES CHIENS FAISAIENT DES PORTEES COMME ÇA"

Nº2: Un papa qui dit à son fils..."tu as vu ca...c'est bien la pire chose qui puissent arriver a des parents"

Remarques méchantes, grossières et déplacées... Je plains ces gens... Je fais tout pour ne pas répondre à ces remarques désobligeantes, mais parfois c'est plus fort que moi... et je sors à mon tour des mots qui blessent... Pourtant, en réponse à ce type de phrases, le silence est le plus grand des mépris... Ne te prive pas de ces sorties, mais prépare qq phrases assassines au cas où... et ne te focalise pas sur la bêtise humaine. Dis-toi que si tu as qq remarques désagréables, la plupart des gens que tu croises doivent t'admirer et je suis certaine qu'un grand nombre d'entre eux te sourient avec franchise!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 11 Avril 2014 à 10:01:01 »

Cette nuit, au travail, une nana me demande si j'ai des enfants. De fil en aiguille, j'en viens à dire que ce sont des jumelles.
Elle dit "Oh ! Merde ! Je suis désolée !"

Huh?   
 et elle continue : "désolée de vous avoir dérangée la nuit et d'avoir privé vos filles de leur maman"

Sourire
(un instant, j'ai eu peur d'avoir encore une RALC)

C'est mimi  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
noamanon&co
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 11 Avril 2014 à 10:06:15 »

Nº2: Un papa qui dit à son fils..."tu as vu ca...c'est bien la pire chose qui puissent arriver a des m9parents"

Remarques méchantes, grossières et déplacées... Je plains ces gens... Je fais tout pour ne pas répondre à ces remarques désobligeantes, mais parfois c'est plus fort que moi... et je sors à mon tour des mots qui blessent... Pourtant, en réponse à ce type de phrases, le silence est le plus grand des mépris... Ne te prive pas de ces sorties, mais prépare qq phrases assassines au cas où... et ne te focalise pas sur la bêtise humaine. Dis-toi que si tu as qq remarques désagréables, la plupart des gens que tu croises doivent t'admirer et je suis certaine qu'un grand nombre d'entre eux te sourient avec franchise!

Tres franchement les remarques positives sont tt de meme relativement rares... je me dit que quand ils marcheront ca ira mieux, il n'y aura plus la poussette-tank qui attire les regards..
Journalisée

SuperMaman de Noa (9/10/2008)  Manon (1/10/2010) Tom Coline et Eliot (19/06/2013   à  32sa+4 )
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: