15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 06:47:49
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 301228 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 17 Décembre 2013 à 09:29:42 »

C'est sur.. Roulement des yeux
Mais je suis d'accord avec toi sur le coté "betes de foire" ça m'énerve aussi alors que les miens sont trop petits pour comprendre!
Bientot ils répondront eux memes aux ralcs et ça c'est  Cool Cool Cool
Ma grande a fait le coup à ma bm...
On a été à l'arbre de Noel de l'asso et l'aprem on a vu ma bm qui lui demande: " alors c'était bien? T'as vu pleins de petits jumeaux?" Roulement des yeux Roulement des yeux
Et la ma fille " Bah non! nimporte quoi mamie!!! J'ai joué avec des enfants pas des jumeaux!!!!!!!!" Cool

J'étais trop fière rien à ajouter!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3106 le: 17 Décembre 2013 à 09:33:34 »

Et toc ! Bravo la puces ! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3107 le: 17 Décembre 2013 à 09:47:51 »

C'est sur.. Roulement des yeux
Mais je suis d'accord avec toi sur le coté "betes de foire" ça m'énerve aussi alors que les miens sont trop petits pour comprendre!
Bientot ils répondront eux memes aux ralcs et ça c'est  Cool Cool Cool
Ma grande a fait le coup à ma bm...
On a été à l'arbre de Noel de l'asso et l'aprem on a vu ma bm qui lui demande: " alors c'était bien? T'as vu pleins de petits jumeaux?" Roulement des yeux Roulement des yeux
Et la ma fille " Bah non! nimporte quoi mamie!!! J'ai joué avec des enfants pas des jumeaux!!!!!!!!" Cool

J'étais trop fière rien à ajouter!

Et Pan la BM !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3108 le: 17 Décembre 2013 à 10:10:30 »

Il y a une menue différence entre une mère de 2 enfants rapprochés, et une mère de jumeaux.
L'une des deux n'a pas eu le choix.

En fait si les enfants sont rapprochés à cause d'un retours de couches, c'est voulu non plus

Ben si.  Mme Veil et M. Neuwirth   se sont battus pour cela. Pour que chaque femme ait le choix de ne pas subir une grossesse.

C'est valable aussi en cas de grossesse gémellaire..........................................

Mais dans une grande majorité de cas : c'est souvent par choix qu'on fait des enfants d'âge rapprochés, et la grossesse gémellaire est le plus souvent accepté de fait Clin d'oeil. Tu voulais un bébé, ben tu gardes le deuxième pour le même prix.

Je l'ai eu encore dernièrement : "les jumeaux, pas facile, mais nous, on a fait des enfants d'âge rapprochés (11 mois), et c'est plus dure. Tu comprends, le premier ne sait pas encore marcher que tu te relances dans le changement de couches d'un nourrisson". Et vas-y, donne moi des leçons en plus Roulement des yeux .
Juste eu le temps d'expliquer que c'était surtout différent ! Et que faire 2 fois la même tâche, ça peut devenir vite pénible aussi. Que la notion de facilité... Dépend surtout de la façon dont on gère le truc Tire la langue (et des bébés que l'on a Clin d'oeil).
Et j'ai oublié la notion de choix, qui me semble tout de même primordial ! (surtout dans leur cas)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3109 le: 17 Décembre 2013 à 13:02:57 »

Il y a une menue différence entre une mère de 2 enfants rapprochés, et une mère de jumeaux.
L'une des deux n'a pas eu le choix.

En fait si les enfants sont rapprochés à cause d'un retours de couches, c'est voulu non plus

Ben si.  Mme Veil et M. Neuwirth   se sont battus pour cela. Pour que chaque femme ait le choix de ne pas subir une grossesse.

C'est valable aussi en cas de grossesse gémellaire..........................................

Mais dans une grande majorité de cas : c'est souvent par choix qu'on fait des enfants d'âge rapprochés, et la grossesse gémellaire est le plus souvent accepté de fait Clin d'oeil. Tu voulais un bébé, ben tu gardes le deuxième pour le même prix.
et encore, pour le même prix j'ai envie de dire.... pas vraiment ! Tout en double... On recycle pas le transat de celui qui ne marche certes pas encore !

Je l'ai eu encore dernièrement : "les jumeaux, pas facile, mais nous, on a fait des enfants d'âge rapprochés (11 mois), et c'est plus dure. Tu comprends, le premier ne sait pas encore marcher que tu te relances dans le changement de couches d'un nourrisson". Et vas-y, donne moi des leçons en plus Roulement des yeux .
Juste eu le temps d'expliquer que c'était surtout différent ! Et que faire 2 fois la même tâche, ça peut devenir vite pénible aussi. Que la notion de facilité... Dépend surtout de la façon dont on gère le truc Tire la langue (et des bébés que l'on a Clin d'oeil).
Et j'ai oublié la notion de choix, qui me semble tout de même primordial ! (surtout dans leur cas)

A +
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3110 le: 17 Décembre 2013 à 14:06:04 »

Oulà, comme c'est vrai, ça !!! Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 17 Décembre 2013 à 14:13:18 »

Moi aussi j aime bien le "c est pire" d avoir des enfants très rapproché que des jumeaux...
Bah oui elles savent ce c est les jumeaux c est sur! Tire la langue Roulement des yeux

À midi une mignone d une mamie: "oh des jumeaux?
                                                                 Oui
                                                                  Oh... et ils sont à vous tous les 2?"
                                                                    Huh?
Je me suis pincée pour ne pas rire et elle s est rendue compte toute seule de sa bêtise mais c était pas méchant la pauvre...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 17 Décembre 2013 à 14:47:55 »

'suis aller sur le marché de noel ce matin, avec les deux petits en écharpe, ça va on ne m'a demandé que trois ou quatre fois si c'était des jumeaux, on les a pris deux fois pour des filles, on m'a dit bien cinq fois qu'ils étaient adorables.
Bon par contre tout le monde me regardait Roulement des yeux, n'empêche pour traverser c'est pratique, tous le monde s'arrête... pour les regarder , du coup j'attends jamais au passage piéton
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 17 Décembre 2013 à 14:52:45 »

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3114 le: 17 Décembre 2013 à 17:21:45 »

H je suis amas la seule qui a le droit à chaque fois"c est des filles?" euh non deux gars....
Pourquoi ne demande r il m'a plutôt le sexe au Lieu de dire que mes mecs sont des filles....
 J adore ce sont des jumeaux et les deux sont à vous....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3115 le: 17 Décembre 2013 à 17:28:47 »

Zaza
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 17 Décembre 2013 à 18:43:09 »

coucou les filles, moi avec les triplés chaque sortie est une expédition, je n'arrête pas de me faire arrêter, sinon ce qui m horripile, ce sont les gens qui se penchent sur ma poussette en ne me regardant meme pas et en scrutant mes enfants.  Oui oui ce sont des bébés normaux!
Sinon la réflexion à laquelle j'ai le droit en permanence, c'est : "c'est bien chez les autres"
L'autre jour ma BS les a sortis, et elle a trouvé marrant l intérêt des gens, ça l'amusait.  Je lui ai répondu qu on voyait bien qu elle ne vivait pas ca au quotidien
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 17 Décembre 2013 à 22:54:04 »

Tiens mam aujourd hui j'ai eu le droit à celle la aussi...
Ce sont des juju?
Oui
C est les vôtres?
Non je les ai volés...
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 17 Décembre 2013 à 23:32:11 »

coucou isa! ah ces gens je te jure...ils sont à vous? la question à la c... après on dit qu'on n'est pas conciliantes mais c est vrai que ca devient lourd à force!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 17 Décembre 2013 à 23:39:38 »

Elle m'a dit vous pourriez être la nounou...bon après elle leur donne un mois...euh un peu plus tout de même sinon j ai fait de gros bb...
Ben un moment donner ça saoule e, effet
Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: